pauline18000
Membre Populaire
Bonjour a toutes
ayant recu ce matin mes gels IBD,je me suis lancée a poser!!
Encore beaucoup de défauts grrrrr!
Le bombé j'en parle meme pas,pourtant je m'applique!
Enfin j'attend vos critiques...pour mieux avancer
ayant recu ce matin mes gels IBD,je me suis lancée a poser!!
Encore beaucoup de défauts grrrrr!
Le bombé j'en parle meme pas,pourtant je m'applique!
Enfin j'attend vos critiques...pour mieux avancer