Ma nouvelle pose

pauline18000

Membre Populaire
Bonjour a toutes

ayant recu ce matin mes gels IBD,je me suis lancée a poser!!
Encore beaucoup de défauts grrrrr!
Le bombé j'en parle meme pas,pourtant je m'applique!
Enfin j'attend vos critiques...pour mieux avancer
 

Pièces jointes

  • DSCF7488.jpg
    DSCF7488.jpg
    76.6 KB · Affichages: 182
  • DSCF7490.jpg
    DSCF7490.jpg
    51.9 KB · Affichages: 184
  • DSCF7487.jpg
    DSCF7487.jpg
    57.5 KB · Affichages: 177
Attention a tes // et tes ongles partent en "pattes de canard" et effectivement c un peu plat ... Mais courage c pas ce qu'y a de pire !
 
Re : Ma nouvelle pose

Moi ce qui me choque cest de demander un tarifs pour des poses si débutantes... Tu ferais mieux de te perfectionner sur tes défauts citer plus haut...
 
Re : Ma nouvelle pose

et bien grace a ce forum j'ai appris que une des "PO" qui posait sur moi a domicile était debutante aussi,et postait des photos de mes mains pour avoir vos avis et je la payait aussi!
 
Re : Ma nouvelle pose

et je rajouterais qu'elle le fait encore et qu'elle a encore des critique sur son travail alors que ca fait minimum 2 ans qu'elle pose!
donc...

je ne suis pas la pour me prendre la tete,c'est pas du tout mon genre!
A bon entendeur
 
Re : Ma nouvelle pose

Cest pas pour autant quil faut faire pareil...
 
Re : Ma nouvelle pose

Cest pas ce que jai dit, relis bien! Je t'ai dit que tu ne devrais pas appliquer des prix si fort (prix de poses pro selon ton site) mais que tu devrais appliquer plus bas juste histoire de te faire rembourser les produits ( et surtout en specifiant bien que tu fais payer si bas car tu as besoin de modeles pour te perfectionner)et ca si seulement tu es déclarée sinon cest du black selon la loi.

Comme ca tu auras plus de monde et ca t'aideras a avancer plus vite et te mettre plus vite a ton compte.

Tu vois ce que je veux dire?
 
Re : Ma nouvelle pose

Non pas grave jai lhabitude sur ce forum lol...

Au moins ca te permettra davoir plus de monde, cest sur beaucoup de personnes qui ne veulent quune pose comme ca a loccasion pour un anniv, mariage, noel ou autre mais cest mieux ainsi pour progresser et plus juste pour les vraies pro (et tu feras plus credibles aupres des pros aussi)
 
Re : Ma nouvelle pose

coucou ma petit popo!

Tu a tenté de la couleurs je t'en félicite!
Lime un peu plus les capsule.
Travail moins ton gel pour ne pas l'avoir si "opaque".
Attention a tes // n'hesite pas a lime en une peu // de ta capsule tres tres legerement en \ / pour apres pose ta french.
Lime ta constru pour faire jolie modelage.µ


Je te fais plein de bises et te souhaite une tres bonne continuation
 
Re : Ma nouvelle pose

coucou ma petit popo!

Tu a tenté de la couleurs je t'en félicite!
Lime un peu plus les capsule.
Travail moins ton gel pour ne pas l'avoir si "opaque".
Attention a tes // n'hesite pas a lime en une peu // de ta capsule tres tres legerement en \ / pour apres pose ta french.
Lime ta constru pour faire jolie modelage.µ


Je te fais plein de bises et te souhaite une tres bonne continuation

merci ma belle
j'ai testé mon gel NED hier soir,mais je suis restée "au naturel" pas de french,juste des stickers "etoile"...Mais aprés avoir testé le gel IBD,le NED je le trouve trop fluide "liquide"!!!
 
Re : Ma nouvelle pose

Ne te concentre pas sur ton temps ma belle mais sur tes pose meme si tu met 4H c'est pas grave le tout est que tu sois fier de ton boulot!
 
Retour
Haut