Ma Perruque Samiflo!!!!

Re : Ma Perruque Samiflo!!!!

photos fatiti :))

lol sami ! j en etais sur que la photo serait demandé
je vais faire des photos des que je couche le petit !!!

Les filles tant qu'on parle de perruque lol vous avez déjà essayé les laces? J'ai vu qu'il y en avais des qui sont sans colle mais je m'y connais absolument pas en perruque! J'aimerais bien tester.. Mais j'ai peur qu'avec un coup de vent on voit que c'est une perruque au niveau des racines avec les perruques normale (je sais pas comment dire autrement lool) donc si vous avez des petits conseils ou site fiables qui en vendrait je suis preneuse :)

coucou

j ai voulu (comme d habitude ! ) tester les laces wigs aussi, j ai donc ete voir directement en boutique (la ou je prends mes meches ou perruques) pour pouvoir essayer sur place, car c est hyper important d essayer je trouve ! en tout cas moi je prefere essayer avant car souvent je vais trouver un modele joli et au final ca me va pas enfin bref !!!

j en ai pris une sans colle et synthetique, il y avait a l interieur des petits peignes pour maintenir la perruque
le resultat etait assez bien mais j ai du mettre du fond de teint sur le tulle qui etait trop clair pour ma couleur de peau mais ca peut etre une tres bonne alternative pour changer de tete ! beaucouuuup de stars on ca... meme des hommes ;)

coucou

j ai voulu (comme d habitude ! ) tester les laces wigs aussi, j ai donc ete voir directement en boutique (la ou je prends mes meches ou perruques) pour pouvoir essayer sur place, car c est hyper important d essayer je trouve ! en tout cas moi je prefere essayer avant car souvent je vais trouver un modele joli et au final ca me va pas enfin bref !!!

j en ai pris une sans colle et synthetique, il y avait a l interieur des petits peignes pour maintenir la perruque
le resultat etait assez bien mais j ai du mettre du fond de teint sur le tulle qui etait trop clair pour ma couleur de peau mais ca peut etre une tres bonne alternative pour changer de tete ! beaucouuuup de stars on ca... meme des hommes ;)

Merci bcp pour ton avis hihi :) moi ça serait pour la porter pour des soirées ou shooting photo lol,enfin pour le fun quoi mais justement je me demandaut comment ça se faisait qu'on ne voie pas la tulle si il n'y a pas de colle? Elle accroche sur la peau ou.. ? Lol je sais pas si je me fais bien comprendre hihi

Merci bcp pour ton avis hihi :) moi ça serait pour la porter pour des soirées ou shooting photo lol,enfin pour le fun quoi mais justement je me demandaut comment ça se faisait qu'on ne voie pas la tulle si il n'y a pas de colle? Elle accroche sur la peau ou.. ? Lol je sais pas si je me fais bien comprendre hihi
comment dire la tulle si elle est de la meme couleur que ta peau, tu n y verra rien je vais essayer de te trouver des videos ou photos je t enverrai ca en mp pour pas faire de HS sur le post de Corinne ;)
la tulle est beaucoup plus fine que celle que tu trouve en mercerie

comment dire la tulle si elle est de la meme couleur que ta peau, tu n y verra rien je vais essayer de te trouver des videos ou photos je t enverrai ca en mp pour pas faire de HS sur le post de Corinne ;)
la tulle est beaucoup plus fine que celle que tu trouve en mercerie

D'accord :) haa je m'imaginais que c'était un bon bout de plastique quoi lool
Merci en tout cas :)

n hésites pas Fatiti... c'est pas mon post.. c'est un post pour les perruques de ma Sandra.;mais la conversation me passionne .... alors la video ...ici!!!!!! je saurai ou la retrouver!!! mdr!!
on attend sagement.;
moi ma perruque , elle tient avec des petits "crochets" plastique car il y a un "bonnet" à l'intérieur...je sais pas expliquer........ en tous les cas ,vu que j'ai des tics,et que je suis toujours en train de gigoter,je peux vous dire que mes perruques,elles tiennent bien!!! lol!!:oster:

corinne, moi je mets qq pince comme ca je suis tranquilisée, mais pouss la porte telle qu'elle ^^

cool ! merci Corinne ! je balance une video alors !
on y voit la fille poser sa lace wig sans colle par contre pour la maintenir il n y a que 2 bandes elastiques avec 2 petits crochets. A ne pas serrer a fond de peur qu elle ne s envole car sinon mal de tete garanti ! moi je serais d avis de placer qques clips pour la maintenir avec ses cheveux

voili voilou ! videooooo !

http://www.youtube.com/watch?v=UBZ-DQz0aIY

Je l'avais vue aussi cette vidéo hihi :) c'est fou on dirait vraiment ses cheveux!

Wouahouuu ça fait rêver ta vidéo !!!

Corinna, ça fait cheveux naturels mais c'est vrai qu'au niveau du contour du visage ça fait un peu trop vide pour être vrai

woauh....c'est super aussi ce genre là..!!! les laces full...j'aime beaucoup!! c'est super!!! bravo fati!!
Oui Amandine.;mais je l'ai pas bien posée..;m'en suis rendue compte après avoir envoyé la photo!!..;mais j'aime les perruques..
par contre je serai tentée d'essayer malgré tout les laces.;après tout??? mais ,moi,
j ai aucun soucis avec mes perruques...(pourtant je bouge beaucoup!!mdr!!):sing:

c est pas mal les laces wigs aussi ! hein les filles ?

ca va t as de la chance ma Corinne si tes perruques tiennent lol ! il y a qques années, j etais parti au courses avec mon fils qui devait avoir 3 ans, on etait dans le tram je lui dit de s asseoir et Mr non non non je m assoie pas ! coupe de frein dans le tram et bam : il s accroche a ma perruque pour ne pas tomber ! ma frange n etait plus devant mais carrement sur le coté ! on etait avec une copine et sa fille on etait plié en 4 ! depuis a chaque fois que j ai une perruque je l ' accroche biiiiiien comme il faut... trop peur que mon 2 eme qui a 2 ans me tire la perruque si je le contrarie

Bon bah si quelqu'un a un petit site pas trop cher et fiable je suis bien tentée hihi :)

j ai jamais acheté de lace wig sur le net

tu voudrais plutot une synthetique ou naturelle ? une lisse ? ondulé ? si t arrive a trouver un site montre moi car niveau prix ya de l abus des fois, les prix des lace ont bien baissé ces dernieres années mais certains essaye d abusé quand meme donc mefiance ! je vais faire des recherches aussi de mon coté ;)

j ai jamais acheté de lace wig sur le net

tu voudrais plutot une synthetique ou naturelle ? une lisse ? ondulé ? si t arrive a trouver un site montre moi car niveau prix ya de l abus des fois, les prix des lace ont bien baissé ces dernieres années mais certains essaye d abusé quand meme donc mefiance ! je vais faire des recherches aussi de mon coté ;)

En synthétique pour tester d'abord :)
Je vais faire des petites recherche demain et je te dis quoi! :)

ok ok ! moi la mienne en synthetique ondulé j ai du l a payé 40 ou 60 € je me souviens plus lol

45€ ca m est revenue !!! j ai eu un ti prix !

oh ma Sandra...je tenterai quand j'aurai trouvé un homme pour me l'offrir!!! autant dire que je vais attendre longtemps!!! mdr!!
moi mes perruques me vont très bien!! je commence à en avoir pas mal!!!
de blonde à brune , de rousse à violet!!! j'adore!!
et puis vu que j'ai pas de pt bout pour s'accrocher à ma chevelure comme faiti (mdr)......je continue sur mes perruques...mais j'aime aussi les extensions..sauf que je ne suis pas très douée!.;en tous les cas .;;coiffeur bientôt avec la couleur de cette magnifique perruque..!!! :54-flower:

moi aussi je reve d extensions en ce moment !!! lool mes cheveux ont bien poussés donc je vais peut etre me laisser tenté par des extensions

Retour