fatiti13
I am Shivaaa !!!
Re : Ma Perruque Samiflo!!!!
lol sami ! j en etais sur que la photo serait demandé
je vais faire des photos des que je couche le petit !!!
coucou
j ai voulu (comme d habitude ! ) tester les laces wigs aussi, j ai donc ete voir directement en boutique (la ou je prends mes meches ou perruques) pour pouvoir essayer sur place, car c est hyper important d essayer je trouve ! en tout cas moi je prefere essayer avant car souvent je vais trouver un modele joli et au final ca me va pas enfin bref !!!
j en ai pris une sans colle et synthetique, il y avait a l interieur des petits peignes pour maintenir la perruque
le resultat etait assez bien mais j ai du mettre du fond de teint sur le tulle qui etait trop clair pour ma couleur de peau mais ca peut etre une tres bonne alternative pour changer de tete ! beaucouuuup de stars on ca... meme des hommes
photos fatiti)
lol sami ! j en etais sur que la photo serait demandé
je vais faire des photos des que je couche le petit !!!
Les filles tant qu'on parle de perruque lol vous avez déjà essayé les laces? J'ai vu qu'il y en avais des qui sont sans colle mais je m'y connais absolument pas en perruque! J'aimerais bien tester.. Mais j'ai peur qu'avec un coup de vent on voit que c'est une perruque au niveau des racines avec les perruques normale (je sais pas comment dire autrement lool) donc si vous avez des petits conseils ou site fiables qui en vendrait je suis preneuse![]()
coucou
j ai voulu (comme d habitude ! ) tester les laces wigs aussi, j ai donc ete voir directement en boutique (la ou je prends mes meches ou perruques) pour pouvoir essayer sur place, car c est hyper important d essayer je trouve ! en tout cas moi je prefere essayer avant car souvent je vais trouver un modele joli et au final ca me va pas enfin bref !!!
j en ai pris une sans colle et synthetique, il y avait a l interieur des petits peignes pour maintenir la perruque
le resultat etait assez bien mais j ai du mettre du fond de teint sur le tulle qui etait trop clair pour ma couleur de peau mais ca peut etre une tres bonne alternative pour changer de tete ! beaucouuuup de stars on ca... meme des hommes