Ma petite découverte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbloane45
  • Date de début Date de début
bbloane45 a dit:
Bonsoir, bonsoir,

J'ai passé commande sur le site Prettynailshop24 (site allemand).

Commande recue sous une semaine. SUPER !

J'ai commandé des produits de la marque JOLIFIN (c'est la marque qu'ils vendent). Essai ce soir sur deux ongles :

JE SUIS RAVIE !

Gel de couleur en promo à 1€90 = Meme qualité que MSE (meme texture, meme pigmentation)
Cover JOLIFIN Special edition 4 Plus = Epais (ne coule pas ;), bonne couvrance et couleur naturelle.
Gel de construction de la gamme First edition STUDIOLINE (moins cher car la marque jOLIFIN n'apparait qu'en petit au dos du pot, d'ou l'ecart de prix avec la gamme JOLIFIN Studioline) : Super facile à limer, j'adore. J'ai payé le pot de 30 ml 8€95 en promo !
Par contre pas habituée a cette viscosité "semi epaisse" donc quelques coulures et du mal a faire le bombé je vais devoir apprivoiser.
Sealer = Super brillant.

Maintenant a voir la tenue dans le temps, je vous redirais. Il aut deja que je pose sur mes deux mains :)
Mais, dans l'immédiat je suis conquise malgres les fdp trés eleves (19 e quand meme pour la France, il faut commander en quantité et profiter des codes promo pour que ce soit interressant).

Je vais regarder tt ca ca ma l air super interessant .... merci pour le partage

????????, je me fie au descriptif du produit c'est tout, j'ai pas encore imprimé tous les termes, mais je pense que c'est kif/kif

Ah merci, parce que le wetglaze je pensait que c'était un top coat (sans uv) très brillant et le sealer, un gel de finition sans residu

ben au final, perso je m'en fous du moment que le rendu est top...c'est pas mon critère de choix avec ou sans résidus..même si c'est mieux sans, bref...chacune sa préférence ;)

Retour