Ma petite découverte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbloane45
  • Date de début Date de début
En tout cas leurs gel de couleurs sont juste magnifique!!
Un peux cher a 10€ les 5 ml mais bon si c'est de la qualité sa vaux la peine, en plus ils on les thermique :D je pense que je vais commandé chez eux mes gels de couleurs du coup merci de ta trouvaille ;)

Hello les filles,
Petite question....vu que ces gels sont allemands on ne peut pas s'en servir sur les clientes mais juste sur nous non ?

Bonjour à toutes :)
Nous sommes Plasti'mod revendeur Français de la marque Jolifin .
Vous pouvez commander nos produits via notre site : www.plastimod.com
je reste à votre entière disposition pour toutes autres questions en Privé :)
Nous sommes aussi sur facebook : Maison du monde Plasti'mod !
Nous attendons vos réalisations avec nos produits afin de faire un galerie sur facebook ! alors n'hesitez pas à nous envoyer vos petits ongles !!!
bonne journée à vous .
C .

Bonjour ,
effectivement " Farbgel" n'est pas une marque de gel c'est " gel de couleur " en allemand .
La marque doit être Jolifin .

Plastimod vous souhaite une Belle Année 2014 !

0

0

Pour toute autre question ou pour passer votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse mdbplastimod@gmail.com ou par téléphone au 03 87 28 75 31. Disponible le lundi de 14 h à 18 h et du mardi au samedi de 10 h à 18 h, notre équipe mettra tout en oeuvre pour répondre à vos attentes.

Cordialement,

Votre service client Maison de Beauté - Plasti'Mod
www.plastimod.com
ZvS6q8sZG0betJ2_vEMdSRvsvswFtzPVuN6PvlIu0fot9WNUf_XN0dKUN_QoP00Ya0Anilz6DyV4nzIzql5L2MHvA6--YOcylWkSgoSzm2BtQhNJ2airfgg_vIvL6PHxuVLFSYGwNb6owfU=s0-d-e1-ft

Retour