Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi perso je mélangela mienne est faite aussi, mais juste question bête, faut un primer de chez eux, ou le mien peut aller?
D'ailleurs j'ai aucune marque commune dans une posela mienne est faite aussi, mais juste question bête, faut un primer de chez eux, ou le mien peut aller?
De rien ma belleah, bon demain matin, ou ce soir (tard) j'envoie la mienne, merci mummu, bonne soirée
Super merci pour le partage Christine ; ils sont superbesbonsoir les filles ,je me permets de vous mettre les vernis permanent que j ai commander chez eux ,j ai pris aussi des water decals ils sont tres bien voila![]()
Tu traduis avec google mais c'est pas terrible quand même ; par exemple un gel de finition se traduit par gel d'étanchéitéSalut les filles il a l'air super ce site les prix sont intéressants mais est il possible de traduire la page en français? Car moi pas comprendre lol
christine17 a dit:une petite aide :
grunder gel=gel de base
aufbau gel =gel de construction
aufbau gel dunn=gel de construction fluide pour le remplissage
versiegelungs=gel de finition
dans la gamme special edition:
selex gel dunn=gel de construction fluide pour gainage simple sur ongle a difficulté d adhérence
selex gel dick=gel de construction épais pour ongles a difficulté d adhérence
future gel =gel monophase viscosité moyenne
elastik=gel monophase viscosité épaisse
voila j espere que cela t aiderai ,j ai beaucoup regarder ce site et traduit avec google j ai compris un peu l allemand !!!!lol![]()