Ma petite découverte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbloane45
  • Date de début Date de début
bonsoir les filles ,je me permets de vous mettre les vernis permanent que j ai commander chez eux ,j ai pris aussi des water decals ils sont tres bien voila ;)

Pièces jointes

• 2013-04-08 12.10.58.jpg
    2013-04-08 12.10.58.jpg
    1.2 MB · Affichages: 130
Salut les filles il a l'air super ce site les prix sont intéressants mais est il possible de traduire la page en français? Car moi pas comprendre lol

Salut les filles il a l'air super ce site les prix sont intéressants mais est il possible de traduire la page en français? Car moi pas comprendre lol
Tu traduis avec google mais c'est pas terrible quand même ; par exemple un gel de finition se traduit par gel d'étanchéité :D

Ah oui d'accord lol mais bon ça m'embête un peu pas tant pour les couleurs de gel access mais plus pour les gels base constru finition je sais pas trop la description :s

une petite aide :
grunder gel=gel de base
aufbau gel =gel de construction
aufbau gel dunn=gel de construction fluide pour le remplissage
versiegelungs=gel de finition
dans la gamme special edition:
selex gel dunn=gel de construction fluide pour gainage simple sur ongle a difficulté d adhérence
selex gel dick=gel de construction épais pour ongles a difficulté d adhérence
future gel =gel monophase viscosité moyenne
elastik=gel monophase viscosité épaisse
voila j espere que cela t aiderai ,j ai beaucoup regarder ce site et traduit avec google j ai compris un peu l allemand !!!!lol:D

christine17 a dit:
une petite aide :
grunder gel=gel de base
aufbau gel =gel de construction
aufbau gel dunn=gel de construction fluide pour le remplissage
versiegelungs=gel de finition
dans la gamme special edition:
selex gel dunn=gel de construction fluide pour gainage simple sur ongle a difficulté d adhérence
selex gel dick=gel de construction épais pour ongles a difficulté d adhérence
future gel =gel monophase viscosité moyenne
elastik=gel monophase viscosité épaisse
voila j espere que cela t aiderai ,j ai beaucoup regarder ce site et traduit avec google j ai compris un peu l allemand !!!!lol:D

Merci beaucoup! :)

Retour