Ma pose a chaud méches by samiflo!

Escada

Membre Populaire
Coucou!!!
Voici les mcéhes que j'ai acheter a samiflo(celle en soldes)
Alors voila pour la référence c'est du 60 méché avec du 24 je croi mais pas sur!!!

Pièces jointes

• SAM_4437.jpg
    SAM_4437.jpg
    22.3 KB · Affichages: 327
C Est Bien Tu Suis Francoise Lol Le Pire C Est Qu A Vant De Valider Le Message J Ai Relu Le Titre Du Post Ben Bien Lulu !!!!!

lol désolé alors ala base ont devais en poser 150 mais plus de place sur la téte du cou il y'en a 100 photo de dos sont a venir

hihi mici j'ai bien galéré a lavoir mais ma memoir et infaible c'est le 12 de koleston que j'avais fait il y a 2 ans!

C'est magnifique c'est les couleurs que je dois acheter mais je suis pas aussi blonde dc je dois rajouter une autre couleur je pense hâte de
Commander !

Les filles dans la discussion qui commence par "pour samiflo " vous pouvez me dire à votre avis combien de couleurs différentes dois je prendre et lesquel à votre avis je passe commandé ce soir ... Enfin si ça vs dérange pas car le 60 et le 24 qd je vois sur escada je me dis que g pas pareil ..

lol oui il et super clair mais il et trés irisé! donc attention au fille trop blonde blanc j'ai quelques méches blanches et on voi la difference!

Escada a dit:
lol oui il et super clair mais il et trés irisé! donc attention au fille trop blonde blanc j'ai quelques méches blanches et on voi la difference!

Je sais pas quel couleur commander je Suis devant le site et je me
Retourné mon cerveau de blonde ds tt les sens ^^

Escada a dit:
alors moi jense des 24 mélanger a des 60

Ok donc pas de noisette ou blond doré alors mais les platines les 60 font jaune sur la photo ou c'est moi? Et à ton avis pour 120 meches plus de 60 ou 24 ? Elles font ttes 1g et 50cm car des fois c pas marquée ^^ en tt cas merci d avoir pris le temps

C'est super beau Escada! J'adore et ton blond est magnifique!!!
J'ai commandé moi aussi des 60 et 24 en solde chez Samiflo je les attends impatiemment ^^ par contre j'espère avoir fait le bon choix pour les couleurs...

Retour