Ma pose a chaud méches by samiflo!

ya pas de quoi tu peut prendre des noisette mais une dizaine pas plus pour le mélange plus de 24 mais si tu n'obtient pas la méme couleur partout tu peut coloré car moi je sui platine a des endroit doré et a d'autre blanc c'est pas uniforme j'atend le shapooing pour voir si je doit coloré.
les 60 sont pas jaune elle sont platine avec de lirisé je te met une photo de ma pose exactement la meme couleur que les 60 de chez sammi ;) oui c'est des 50 cm pour moi un peu long et des 1 grammes trés bien fournis!!!!

Pièces jointes

• 34728_1586473072840_1566191135_1398622_4971210_n.jpg
    34728_1586473072840_1566191135_1398622_4971210_n.jpg
    44.1 KB · Affichages: 102
Si je trouve pas de poseuse c'est mon homme qui me le fera en tant normal c t 100-120 mais g jamai eu de 1 gramme et jpeu jamai trop mettre en hauteur ça se voit jmet genre 60 blond 24 et 40 blond 60 ? Genre 2 paquet blond 24 et 1 paquet 60 platine c suffisant ? Elles font jaune sur la photo du site après c ptete la photo je suis embêtante je c après j arrête mais vu que tu ty connai pas mal je te demande ^^

Si je trouve pas de poseuse c'est mon homme qui me le fera en tant normal c t 100-120 mais g jamai eu de 1 gramme et jpeu jamai trop mettre en hauteur ça se voit jmet genre 60 blond 24 et 40 blond 60 ? Genre 2 paquet blond 24 et 1 paquet 60 platine c suffisant ? Elles font jaune sur la photo du site après c ptete la photo je suis embêtante je c après j arrête mais vu que tu ty connai pas mal je te demande ^^

C'est les soldes de samiflo dont tu comptes profiter ? parce que si c'est chez elle, elle pourrait super bien te conseiller, il parait qu'elle tombe toujours pile poil ;)

Escada a dit:
ya pas de quoi tu peut prendre des noisette mais une dizaine pas plus pour le mélange plus de 24 mais si tu n'obtient pas la méme couleur partout tu peut coloré car moi je sui platine a des endroit doré et a d'autre blanc c'est pas uniforme j'atend le shapooing pour voir si je doit coloré.
les 60 sont pas jaune elle sont platine avec de lirisé je te met une photo de ma pose exactement la meme couleur que les 60 de chez sammi ;) oui c'est des 50 cm pour moi un peu long et des 1 grammes trés bien fournis!!!!

Ah oui c'est bien platine en effet c la photo du site alors qui rend un peu jaune. Bah moi je fai plus rien a mes cheveux à part quelque mèches sur le dessus car sur le dessus ça a pris oranger donc je fai shampooing violet mais ça fai pa gd chose sur le orange y'a encore une semaine g t marron glacé qui avai virer au violine ac mon blond du dessous donc les cheveux on bien morfle ac 3 fois d mèches ^^

Fleurette78 a dit:
C'est les soldes de samiflo dont tu comptes profiter ? parce que si c'est chez elle, elle pourrait super bien te conseiller, il parait qu'elle tombe toujours pile poil ;)

Oui elle m'a conseiller comme escada :) mais j'ai les cheveux tellement bizarre loool maintenant je me demande cb de paquet cb de mèches de quel couleur mdrrr

latina en ondulé il reste ces ref là ùmais le 24 est plus doré sur l'ondulé

Escada, perso je ferais recouper le devant pour que ça se fonde bien avec ta frange ^^

samiflo'extensions a dit:

Escada, perso je ferais recouper le devant pour que ça se fonde bien avec ta frange ^^

Ça choquerai pa moi qui est les cheveux raides de chez raides? Et si des fois je veu lisser c pas galère ac le lisseur ça liss bien? Je vois pas de 24 dispo en ondulée mais du 27 il est ou le 24?

samiflo'extensions a dit:

J'ai vu 27 mais pas 24 en ondulé ??? Moi qui est les cheveux liss ça va pas choquer à ton avis? Et si des fois jveu lisser ça se liss bien?

alors l'ondulé sur le lisse ça donne des poses très glamour^^sachant qu'âprès lavage le lisse ondulé aussi, se sont des ondulations (vagues ) donc rien de marqué comme du frisé ou du bouclé^^

nan ondulé sa ne choquera pas j'en ai eu pourtant j'ai les cheveux lisse! oui sami on attend 2 jour pourlaver et aprés une bonne coupe !

Escada a dit:
oui moi j'adore! perso ondulé

Allez onduler ça changera alors !!! 613 c comme 60 je me rappel que les extensions à clip qd j'en prenai c t 613 ac une autre couleur alors j hésite. Quel galère au moins j aurai une couleur ça serai pa aussi difficile :(

au rassure toi moi j'ai plein de couleur dans les cheveux mdr! yen a je c'est méme pas comment elle font pour rester exemple j'ai fait un 12/00 de koleston qui et sensé etre platine jarrive a gardé du doré ou des méches plus foncé! mdr

Escada a dit:
au rassure toi moi j'ai plein de couleur dans les cheveux mdr! yen a je c'est méme pas comment elle font pour rester exemple j'ai fait un 12/00 de koleston qui et sensé etre platine jarrive a gardé du doré ou des méches plus foncé! mdr

Ah bah en effet ça uniformise pas tt d un coup une colo loool je pense prendre 613 et 27 en ondulé hihihihi

Oui c sur et à ce prix la :) j espère avoir assez de 27 du coup .. Loool ça serai embêtant après de plus en avoir en stock !

Retour