ma pose défi duel mariage

Re : ma pose défi duel mariage

elle est manifique ta pose .superbe pour un mariage .si tu peu me donner les detail de ta realisation sur mp je pourrai l'utiliser pour une de mes cliente qui se marie bientot si tu est ok mreci d'avance .et encore toutes mes felicitation c'est superbe:worshippy:

je vais pas etre super originale mais felicitation!!! c superbe...

MAGNIFIQUE!!!!!c est vraiment trop beau comme pose pour un mariage wouawwwwww!!!! Bravo!!!!!!!

oh purée c'est trop classe! tu fais ta deco avec quoi? je kiff ta pose ma belle

merci les filles c'est trop gentil à vous, je pensais vraiment pas que cette pose plairait autant lol
pour le pas à pas c'est vrai que j'ai fait ma petite joueuse lol car pas trop le temps mais là ça à l'air un peu plus calme, enfin sauf la pepette malade mais chose promise chose du, je me fais un devoir de le préparer ce pas à pas
j'avais commencé sur capsule mais c'était vraiment pas top alors je garde un doigt pour vous le faire
encore mille merci les filles :)

ouahhhhhhhhhhhhhhhh la marrié a du être heureuse !! la bague aux doigts avec de tel ongles...c'est MA -GNI -FIIIIIIIII -QUE !!!!!!!!

lol nan pas de mariée mais je désespère pas mdr
en fait, il s'agissait uniquement d'une participation au défi du forum organisé par fara
merci pour ton compliment ça fait plaisir ;)

Alors là j'ai un énorme coup de coeur pour ta pose !!!Elle est magnifique , extraordinaire, j'adore, j'adore !!!!!!

quand es tu libre pour m'apprendre ?

bonsoir

moi je la trouve MA-GNI-FIQUE!!!
en meme temps je suis novice en la matiere mais elle est vraiment tres belle!!

Au plaisir!:wink2:

elle est absolument magnifique cette pose!! une vraie pose de catalogue de pub!

on attend d'ailleurs un pas-à-pas....:whistle:

:ayalou:

Retour