ma pose défi duel mariage

Re : ma pose défi duel mariage

:julie93: j'adooooore :julie93: c'est superbe Alexia !!!!! :51-rainbow:
et moi je ne vois pas de soucis de papattes !!!

merci les coupines !!! que de compliments ! lol
j'espère avoir le temps de vous faire un ti pas à pas entre le ménage, les couches et les courses lol
en fait ma déco n'est pas compliqué vous verrez
bizzzzzzzzzzzz :cute:

désolée de te félicité que maintenant alexia
elle est super belle ta pose vraiment !
le pas à pas tu l'a fais finalement car j'aimerais bien savoir comment tu as proceder !
+1

désolée de te félicité que maintenant alexia
elle est super belle ta pose vraiment !
le pas à pas tu l'a fais finalement car j'aimerais bien savoir comment tu as proceder !
+1
merci ma belle pour tes compliments et ton +1 :heart:
oui oui je vais le faire bientôt maintenant que je participe plus aux duels (laminé par fara lol) et que ma main est maintenant dispo mdr

yahoo!!! alors le pas a pas c'est pour bientôt.
on attend avec impatience.................

c'est clair! moi je me jette dessu dès qu'il est posté!

alexia c'est superbe en tout cas.autant la pose que la déco! bravo!

MDR les filles un peu de patience lol
je m'y attelle dès ce soir et je tenterai de vous mettre ça dans la semaine :)

merci justloveEmi, c'est très gentil ;)
les filles, je vous oubli pas pour le pas à pas, je suis seulement un ti peu vannée cette semaine car j'ai débuté ma formation mardi et avec la petite sans son papa depuis presque 3 mois j'avoue être un peu dépassée lol
vous m'en voudrez pas si je fais le pas à pas sur capsule ? car vu que j'ai très peu de temps pour mes modeles, je m'entraine aux remplissage sur ma main droite et là ça a pas assez repoussé :(

C'est MA-GNI-FIQUE !!!!!
J'attends le pas à pas avec impatience, mais ça à l'air tellement compliqué !!! On verra bien, mais en tous cas BRAVO, c'est vraiment superbe !!!

salut les filles ,moi je debute , je regarde beaucoup toutes les photos , et sans vouloir vexer personne car vous etes toutes extra , mais cette pose est , a mon humble avis , la plus belle . JE kIF GRAAAAAVE

les filles, je vous oubli pas pour le pas à pas, je suis seulement un ti peu vannée cette semaine car j'ai débuté ma formation mardi et avec la petite sans son papa depuis presque 3 mois j'avoue être un peu dépassée lol
vous m'en voudrez pas si je fais le pas à pas sur capsule ? car vu que j'ai très peu de temps pour mes modeles, je m'entraine aux remplissage sur ma main droite et là ça a pas assez repoussé :(

Kikou Alexia,
On ne t'en veut pas du tout si tu fais le pas à pas sur capsule!!! Hein les filles? :rolleyes:
Déjà que tu vas nous consacrer du temps à le faire alors on va pas faire les difficiles non plus!!! :wink2:

franchement, tu n'as rien a envier a celles que tu admires... y'a rien a dire sur cette pose (et pourtant, je trouve toujours qq chose a redire, mais la, j'ai beau chercher...)

ah si, y'a qq chose a dire.... c'est super joli!! bravo!!! ;)

c'est trop beau c'est un deco mariage très belle pas trop chargée, pas trop voyante, classe bien en adequation avec ce thème! Bravo

c'est claire franchement c'est trop beau ,trop magnifique ,en faite a rien a dire!!!!!

Retour