ma pose d'aujourd'hui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion maudel
  • Date de début Date de début
Re : ma pose d'aujourd'hui

c est magnifik je n arrive pas a faire le degradé comme ca !!!!! snifff il y a pas un pas a pas de degradé en gel ?svp les filles biz
 
Re : ma pose d'aujourd'hui

Si j'ai bien vu, tu as mis des paillettes tout le long tout au bout de l'ongle? C'est super joli....je n'ai jamais osé essayer de peur que ca ne tienne pas!
C'est sûr que la prochaine fois, je me lance, c'est trop, trop beau!!

+1
 
Re : ma pose d'aujourd'hui

Si j'ai bien vu, tu as mis des paillettes tout le long tout au bout de l'ongle? C'est super joli....je n'ai jamais osé essayer de peur que ca ne tienne pas!
C'est sûr que la prochaine fois, je me lance, c'est trop, trop beau!!

+1

oui se sont des fines paillettes plates.
Merci :)
 
Re : ma pose d'aujourd'hui

c'est magnifique

mais tu les pinches ?

et comment fais tu pour poser aussi fin ?
 
Retour
Haut