Ma pose de full lace wig

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lita007
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose de full lace wig

bcp d'entretiens que le tissage?? ah bon...je ne savais pas ca...
pourtant c'est qu'une perruque ... lool bon je crois que j'ai bcp de chose a apprendre !

sinon ca me pose pa de probleme pour les soins qu'il faut ... heuu..il faut faire quoi pour l'entretenir???
ben enfaite lentretenir comme des vrai cheveux! il est la le piege c'est pas pcq c'est une "perruque" que sayé c'est la fete (moi aussi je croyais au début lol) mais il faut achetez tout ce qui va avec soin, activateur de boucles si tu as une bouclée, shampoing, après shampoing ( bon sa c pas obligatoire ms c tjs bien) etc etc et SANS COMPTER la colle!!! les removers!!!:3-blink:

ben enfaite lentretenir comme des vrai cheveux! il est la le piege c'est pas pcq c'est une "perruque" que sayé c'est la fete (moi aussi je croyais au début lol) mais il faut achetez tout ce qui va avec soin, activateur de boucles si tu as une bouclée, shampoing, après shampoing ( bon sa c pas obligatoire ms c tjs bien) etc etc et SANS COMPTER la colle!!! les removers!!!:3-blink:

ah ouais !! entretenir comme ses vrais cheveux... interessant !!! alors ca me fera plaisir de prendre soin !! jserais douce avec les laces !
genial.. enfin, je pourrais dire l'oreal parce que je le vaux bien...
ca fait longtemps que jreve de dire ca mdrrrr

ah ouais !! entretenir comme ses vrais cheveux... interessant !!! alors ca me fera plaisir de prendre soin !! jserais douce avec les laces !
avec une lace tu pourra le dire oh la main! tkt meme pas pour ca :group:

bcp d'entretiens que le tissage?? ah bon...je ne savais pas ca...
pourtant c'est qu'une perruque ... lool bon je crois que j'ai bcp de chose a apprendre !

sinon ca me pose pa de probleme pour les soins qu'il faut ... heuu..il faut faire quoi pour l'entretenir???
Oui, come Lita a dit: il faut faire des bons soins, après shampoings, bain masque, sans compter donc les colles et removers et la galère des premières poses et de l'enlèvement Avant de trouver ses marques, on dépense beaucoup quand même.

Oué jai vu sa sur bargain aussi davlyn green jme suis dis c'est une colle bio ou quoi :happydance:
ben je vais peut etre essayer moi aussi alors!
et oui si tu commande aujourdhui tu va la recevoir vendredi normalement
Non, moi aussi au début je croyait que c'était une colle bio. loll mais en fait c'est la couleur de la nouvelle génération. il y a la davlyn noire (celle qu'on utilise habituellement), la davlyn rouge (que j'ai pas encore vue d'ailleurs) et la dernière la davlyn verte qui doit donc être forcément meilleure.
je vais passer commande ce soir.
Avec ta UH, tu as combien de jours de tenue ?

ah d'accord...c une perruque normale donc pas besoin de prendre les mesures... mais bon jvais comparer ...

moin de 200 euros ahh ca va... jespere que jserai pas deçue, faut que ca soit vrai !! hihi

Si, il faut prendre tes mesures quand même pour chosiir ta taille.

Si tu le prend comme ça c'est bien.
Tu as un avantage, c'est que tu n'as même pas encore essayé le tissage donc tu entretiendras ta lace comme des vrais cheveux sans que ça change quelque chose .
mais pour une personne qui l'habitude du tissage , ça peut être plus difficile parce que le tissage se laisse vivre alors que la lace c'est tout le contraire et certaines n'arrivent pas à s'habituer.

avec la Ultra hold je tiens 10 jours sans retouches, sa doit tenir encore plus mais vu qu'au bout de 10jours maxi j'enleve pcq sa gratte et ben voila...
et derriere je met des adhésif blue de bargain et la sa tient encore mieu que devant j'ai meme du mal a l'enlevé parfois tellementc'est coller! dommage que sa gratte...

et vu que tu es rasé (comme moi) sa tes deja arrivé de lavé ta lace sans lenlevé? en la gardant coller sur ta tete quoi? c'est moin grade vu qu'on a pas de cheveuxen dessous sava pas sentir la serpillère normalement

avec la Ultra hold je tiens 10 jours sans retouches, sa doit tenir encore plus mais vu qu'au bout de 10jours maxi j'enleve pcq sa gratte et ben voila...
et derriere je met des adhésif blue de bargain et la sa tient encore mieu que devant j'ai meme du mal a l'enlevé parfois tellementc'est coller! dommage que sa gratte...

et vu que tu es rasé (comme moi) sa tes deja arrivé de lavé ta lace sans lenlevé? en la gardant coller sur ta tete quoi? c'est moin grade vu qu'on a pas de cheveuxen dessous sava pas sentir la serpillère normalement

Non, je n'ai jamais lavé comme ça. je pourrais pas car sentir l'eau couler sur mon crane c'est un délice dont je ne veux pas me priver.:cute:
Mais je ne crois pas que ce soit terrible pace que même si y a pas de cheveux, il y a des chances que en dessous ça ne sèche pas complètement et l'humidité+chaleur= moississure+ champignons.

Non, je n'ai jamais lavé comme ça. je pourrais pas car sentir l'eau couler sur mon crane c'est un délice dont je ne veux pas me priver.:cute:
Mais je ne crois pas que ce soit terrible pace que même si y a pas de cheveux, il y a des chances que en dessous ça ne sèche pas complètement et l'humidité+chaleur= moississure+ champignons.
oula lol!
c'est vrai que la dentelle laissera pas assez sécher...
je vais kan meme tenté un jour, histoire de voir ce qui se passerais si jvé a la piscine ou la plage lol

oula lol!
c'est vrai que la dentelle laissera pas assez sécher...
je vais kan meme tenté un jour, histoire de voir ce qui se passerais si jvé a la piscine ou la plage lol

Tu me raconteras. Tu aussi utiliser un sèche cheveu , c'est sur que ça va traverser la dentelle.
bon, je veins de commander ma davlyn verte. j'espère la recevoir vite. je dois aussi recevoir ma lace de Holly cette semaine (si elle est dans le délais).

Tu me raconteras. Tu aussi utiliser un sèche cheveu , c'est sur que ça va traverser la dentelle.
bon, je veins de commander ma davlyn verte. j'espère la recevoir vite. je dois aussi recevoir ma lace de Holly cette semaine (si elle est dans le délais).
tu as commandé quoi comme lace déja??? jai hate de voir tes poses , sa faisait longtemps!

tu as l'aire d'etre une superbe femme! dommage ont voit pas ton visage!!
j'adoreeeeeeee la 2 et 3 !!

magnifique!!!

tu as un gros budjet lol

tu as l'aire d'etre une superbe femme! dommage ont voit pas ton visage!!
j'adoreeeeeeee la 2 et 3 !!

magnifique!!!

tu as un gros budjet lol
Merci c'est gentil :kiss1:
g pas un gros budget en plus lol ms les laces c'est comme la drogue!! et encore je ne suis meme pas la pire sur leforum t'imagine?? lol mais bon la je crois que je suis dans le top 5 voir top 3 meme!

Merci c'est gentil :kiss1:
g pas un gros budget en plus lol ms les laces c'est comme la drogue!! et encore je ne suis meme pas la pire sur leforum t'imagine?? lol mais bon la je crois que je suis dans le top 5 voir top 3 meme!
c'est sincère :confused::eek3::eek3::eek3::eek3::laugh::laugh::laugh:

lol je m'en doute!!

je ne suis plus le post des laces front car il avance trops vite mdrrrrrr

il y a trop a lire quand je reviens decu mdr!!!

ahhh ont est des vrai pipelettes ici!!!

c'est sincère :confused::eek3::eek3::eek3::eek3::laugh::laugh::laugh:

lol je m'en doute!!

je ne suis plus le post des laces front car il avance trops vite mdrrrrrr

il y a trop a lire quand je reviens decu mdr!!!

ahhh ont est des vrai pipelettes ici!!!
c kler!!!!! sa fait 2 fois qu'on fait plus de 2000pages !!!! les débutantes les pauvres serieu :doh:
tu as une lace wig toi??

salut les filles, en tout cas ça marche fort en ce moment ici je ne suis pas venu 2 jours il j'ai tout ça a lire!
Merci pour les infos des colles Lita, t'es sympa comme d'hab
J'ai vu tes photos t'es trop Canon!!!Franchement elle te vont de miaux en mieux tes laces, donne moi ton secret!j'aimerais savoir, t'as commandé cette lace chez holly ou pas? c'est une sur mesure ou pas? et t'as payé combien? Au fait le mienne je l'ai payé 180 €, je crois que je ne l'avais pas dit dans mon précédent post.
En tout cas ta pose est vraiment INPECCABLE ! tu ne viendrais pas en vacances à la Réunion ces temps ci par hasard, j'aurais bien aimé profité de ton savoir!
Biz à toutes & Vive les laces.

Mince, Lita en regardant le descriptif de ta commande je me rends compte que je n'ai pas précisé bonnet suisse et cette chère holly ne me l'a pas demandé non plus. alors je me demande ce qu'elle m'a choisi comme bonnet.Ce n'est pas
sérieux je trouve elle devrait avoir un document qui nous demande tous les renseignements qu'il faut car là on est obligé de chercher nous même et quand on ne lui donne pas certains détails elle ne demande pas non plus!alors elle fait comment elle décide pour nous?M....
Je vous tiens au courant

salut les filles, en tout cas ça marche fort en ce moment ici je ne suis pas venu 2 jours il j'ai tout ça a lire!
Merci pour les infos des colles Lita, t'es sympa comme d'hab
J'ai vu tes photos t'es trop Canon!!!Franchement elle te vont de miaux en mieux tes laces, donne moi ton secret!j'aimerais savoir, t'as commandé cette lace chez holly ou pas? c'est une sur mesure ou pas? et t'as payé combien? Au fait le mienne je l'ai payé 180 €, je crois que je ne l'avais pas dit dans mon précédent post.
En tout cas ta pose est vraiment INPECCABLE ! tu ne viendrais pas en vacances à la Réunion ces temps ci par hasard, j'aurais bien aimé profité de ton savoir!
Biz à toutes & Vive les laces.
merci ma belle!! ben nn je compte pa venir a la reunion ms si tu me paye le billet moi je veu bien mdr! je l'es acehté chez Eva mais je ne me peux pas dire le prix vu qu'elle me fait pas le meme prix que les autres vu que c'est ma cousine. Mais c'était juste un poil moin cher que ce que tu as acheté. Et c'était une lace en stock.
Mince, Lita en regardant le descriptif de ta commande je me rends compte que je n'ai pas précisé bonnet suisse et cette chère holly ne me l'a pas demandé non plus. alors je me demande ce qu'elle m'a choisi comme bonnet.Ce n'est pas
sérieux je trouve elle devrait avoir un document qui nous demande tous les renseignements qu'il faut car là on est obligé de chercher nous même et quand on ne lui donne pas certains détails elle ne demande pas non plus!alors elle fait comment elle décide pour nous?M....
Je vous tiens au courant

ta pris une sur mesure??? je crois que normalement elle donne un papié a remplir pour les sur mesure, je sais que Ken le faisais et il me semble qu'holly aussi... si tu as pris pret a porter c'est suisse en tt cas.

merci ma belle!! ben nn je compte pa venir a la reunion ms si tu me paye le billet moi je veu bien mdr! je l'es acehté chez Eva mais je ne me peux pas dire le prix vu qu'elle me fait pas le meme prix que les autres vu que c'est ma cousine. Mais c'était juste un poil moin cher que ce que tu as acheté. Et c'était une lace en stock.

ta pris une sur mesure??? je crois que normalement elle donne un papié a remplir pour les sur mesure, je sais que Ken le faisais et il me semble qu'holly aussi... si tu as pris pret a porter c'est suisse en tt cas.

Salut Lita, pour le paiement de ton billet d'avion c'est ok mais faut juste que je continue de jouer au loto en priant très fort, tu vois le truc!.
Pour ce qui est du bonnet suisse de ma lace j'ai eu peur pour rien Holly m'a dit que c'est bien un bonnet suisse que j'aurai même si je ne l'ai précisé nulle part, donc tant mieux.Mais tu sais je n'ai eu aucun document à remplir pour ma commande je lui ai juste dit ce que je voulais bon bref...
Pour ta lace tant pis pour le prix c'était juste pour savoir, mais dis moi quand tu prends une lace en stock c'est tjrs bon pour toi ou alors des fois non?
Je viens de reregarder tes photos et t'es vraiment Belle ton mec doit être trop fièr de toi;
Biz Lita à +

Salut Lita, pour le paiement de ton billet d'avion c'est ok mais faut juste que je continue de jouer au loto en priant très fort, tu vois le truc!.
Pour ce qui est du bonnet suisse de ma lace j'ai eu peur pour rien Holly m'a dit que c'est bien un bonnet suisse que j'aurai même si je ne l'ai précisé nulle part, donc tant mieux.Mais tu sais je n'ai eu aucun document à remplir pour ma commande je lui ai juste dit ce que je voulais bon bref...
Pour ta lace tant pis pour le prix c'était juste pour savoir, mais dis moi quand tu prends une lace en stock c'est tjrs bon pour toi ou alors des fois non?
Je viens de reregarder tes photos et t'es vraiment Belle ton mec doit être trop fièr de toi;
Biz Lita à +

holly est tres moins cher et fournir de tres belle lace aussi, toujours a l'ecoute de ses clientes
je ne pense pas qu'une vendeuse francaise puisse vendre moins cher qu'elle avec les memes caracteristiques t'inquiete tu ne sera pas deçu.

en plus en cas te probleme elle te repare la lace ce qui n'est pas possible chez les autres vendeur

Coucou les filles!!!
J'ai reçu ma lace hier en fin d'aprem. :ragazza_rossa:
Elle est jolie :yeah: mais dans le dos un peu trop longue, donc je couperai les pointes pour qu'elle soit de la même longueur que mes vrais cheveux.
D'ailleurs pour les mesures, j'ai pris une tite marge en plus.
Là, je suis en panique et stréssée lol! pour la pose de la lace. C'est comme si j'allais passer un examen à l'école lol!
Pourtant je sais pas trop si je vais la poser ce soir ou demain car je veux que qqn m'aide pour l'arrière, et je ne sais pas si cette personne sera dispo today.
Alors je la regarde, je la caresse et je fantasme mdrrr! Et après je panique grave, j'ai tellement peur de pas être à la hauteur un truc de ouf! :don_t_panic:

Bon, je vais me calmer et manger une tablette de choco.
Voilà c'était pour vous mettre au courant les filles.

@+ tard bye! :3-blink:

Kikoo, Lita je viens de tomber sur les tofs de toutes t pose, elles sont vraiment magnifique ma chére!!! T trop doué tu devrais de temps en temps faire des poses sur paris, ca pourrai te faire des economies pour acheter pleins pleins de nouvelles laces!!Quoi que avec les economies de ton opération tu vas pouvoir faire des folies!! lol bizuuu

Retour