Ma pose du 04/04/2009 sur cheveux trés trés court

Re : Ma pose du 04/04/2009 sur cheveux trés trés court

moi aussi je le vie mal d'avoir les cheveux courts bizarement je me trouve moins féminine mais bon c'est pour ca que jvais remettre des extensions pour cette été !

Ouais ben c'est clair que c'est pas du rapide pour pousser !Pour ca que je kit plus mes extensions :)

PAREILLE!!!! pourtant a ce qui parai la mode reviens au court cet été ... pffff moi je l'ai pas fait exprès :exorcist:

pas la mode pour moi en tout cas ... ses stylistes a chaque fois trouvent toujours beau ce que nous on trouve affreux...:ayalou:

Sa c'est clair !! t'façon moi je ne me fit a aucune mode ! la mode c'est la mienne,mes propres gouts et basta !

J'aimerai savoir où tu achetes tes extensions ? je vais m'en reposer fin mai depuis que j'en ai mis mes cheveux sont très abîmés j'ai du les couper assez court mais je ne m'en lasse pas d'en poser !

Je les achète chez extensionpaschere.com, elle sont superbes, je recommande

Ba les filles ques cki vou pren ! vos cheveux vous font déprimer, il ne faut pas, dites vous que tous probleme a une solution

Les extensions nabime PAS les cheveux. si la pose est bien faite, que vous les entretenez bien, il ny a aucun risque que ca abime koi ke se soit.

Anéctode : Un jour, une cliente m'appel, elle me dit : ouiiii je sais pas ce ke ta fait à mes cheveux, toutes les xetsnions s'emmèle entre elle, j'ai des loxe partout, jen perd pas mal (elle avait un gros paquet de noeuds)..., Moi super étonné je lui propose de revenir chez elle pour voir ce qui se passe, je lui dit mais quest ce que ta fait, pourquoi c'est dans cette état,

(Alors la écoutez bien ce qu'elle me répond) Je me suis fait des anglaises 3 jours daffiler, et je ne les ai pas coiffer ensuite pendant 4 jours (donc en tout 7), je lui dit mais ca va pas c'est comme tes cheveux, il faut les brosser et les laver, elle me répond si je met des extensions c pour ne plus me coiffer, et encor moins utiliser des shampoings et soins pour des cheveux qui ne sont pas les mien :buggy:

Alors la je me dit que je reve quand meme:mur:

mais bon, ma conclusion : entretenir ces extensions pareil que c'est vrai cevux si on ne veut pas de dégat à la fin

Ba les filles ques cki vou pren ! vos cheveux vous font déprimer, il ne faut pas, dites vous que tous probleme a une solution

Les extensions nabime PAS les cheveux. si la pose est bien faite, que vous les entretenez bien, il ny a aucun risque que ca abime koi ke se soit.

Anéctode : Un jour, une cliente m'appel, elle me dit : ouiiii je sais pas ce ke ta fait à mes cheveux, toutes les xetsnions s'emmèle entre elle, j'ai des loxe partout, jen perd pas mal (elle avait un gros paquet de noeuds)..., Moi super étonné je lui propose de revenir chez elle pour voir ce qui se passe, je lui dit mais quest ce que ta fait, pourquoi c'est dans cette état,

(Alors la écoutez bien ce qu'elle me répond) Je me suis fait des anglaises 3 jours daffiler, et je ne les ai pas coiffer ensuite pendant 4 jours (donc en tout 7), je lui dit mais ca va pas c'est comme tes cheveux, il faut les brosser et les laver, elle me répond si je met des extensions c pour ne plus me coiffer, et encor moins utiliser des shampoings et soins pour des cheveux qui ne sont pas les mien :buggy:

Alors la je me dit que je reve quand meme:mur:

mais bon, ma conclusion : entretenir ces extensions pareil que c'est vrai cevux si on ne veut pas de dégat à la fin
:eek::laughing1::ayalou::doh::doh:tu ma trop fait rire!!!!!!
il y a des gents qui sont pas trop bien dans leurs tete tout de meme:radar::ayalou:

:euh:le pire c'est que j'imagine ta téte quand elle te dit ça :laughing1: j'ai mal au ventre :ayalou:

Moi mes cheveux ne me font pas déprimé :)mais ta cliente c'est clair que c'était une tarée mdr:)

waaaaoooooouuuuuuuuuuu là franchement imen tu as assuré, fallait le faire quand meme, cétait bien court.
moi je te fais confiance les yeux fermés, et j'admire beaucoup ton boulot, trés professionnelle, et il y a que TOI qui touche mes cheveux, je t'ai trouvée et je ne te lache plus.

bisous à toi et a ta fifille

salut imen j'ai une petite question pour toi.
Ninoucha93 et toi partagé le meme ordinateur? car vous avez le meme IP

Retour