Ma pose du 04/04/2009 sur cheveux trés trés court

Re : Ma pose du 04/04/2009 sur cheveux trés trés court

a la base se topic parle de la pose d extension
et la sa part sur un autre sujet
piuofffff

il y a certaine personne ki ne reponde jamais a mes topic.... et à mon avis c la jalousie ka parlé, car eux naim pas kon pourrissent leur post, mais en revanche eux kif faire ca:fuyou_2:

audrey merci de prendre ma défense mais il vont croire ke g 200 pseudo

Imen ton travail était trés bien fait, la concurence t'en aura toujours et la jalousie aussi mais la ce n'est même pas le sujet, je viens de regarder et ton IP est vraiment identique à celui de la fille,met toi à la place des gens quand ils voient sa!Un ip peut pas être truké,c vraiment l'identité de la personne enfin de son ordi ! donc c'est vraiment bizarre

mais de rien c est normal je suis solidaire avec les personne que j aime bien je les laisse pas tomber

etpis si tu as plusieurs speudos ca te regarde
ca va pas leurs bouche le .......

Oui en faite je me demandé comment il avait vu l'iP et en faite il est en tout p'tit en haut de la fenetre a droite ! mdr donc je ferais bien de me dépéché avec mes conneries de lunettes

merci ma belle, mais c pesan a la fin a chak fois ke jouvre on post on me croi pa, au début cété ma pub ensuite ma pose, on mdi 2 persone dif sur les foto c gavan a la fin, on dirait un forum dados

Imen c'est pas dela jalousie c'est juste que les gens qui s'autocongratule ici c'est dejà arrivé et avec l'adresse IP ben...........; je peux faire un copié collé si tu veux et te l'envoyer en MP,comme je te l'ai dis en MP tu n'as pas besoin de ca pour prendre confiance en toi :) , et si tu n'as riena voir la dedans ben c'est tout de même bizzards comme aventure,et je n'ai rien contre toi ni contre ton travail ;) ,et au cas ou tu ne serais pas la première a l'avoir fais
bisous

Mais c'est chelou,c'est pas nos vrai IP d'ordi sa.... sa c'est des IP spécial sur le forum, mais la question à ce posé c'est comment que sa se fait que l'iP s'affiche chez toi, mais que cette fille à le même si tu dis que c'est pas toi..c'est a sy perdre

laisse les parler sinon ca va te pourrir la vie et ca pas sain apres
moi je veux pas que tu te prenne la tete ca vaut meme pas la tete

Imen, mon homme est informaticien et moi même je m'y connais pas mal,nos vrai IP d'ordi c'est pas sa..y comporte pas de lettre ni rien..La sa doit être des Ip que l'on a sur le forum..Donc demande a une modératrice si y'a pas un soucis

effectivement, mon ti frere vien de regarder c la mm ke nina mai pas celle de lordi donc compren plu.

Bref men fiche que tt lmonde croi ckil veu, je c cke je vau, g pa besoin de me valoriser avec d personne ki nexiste pa.

c bon tt lmonde a fini de me redescendre ou yen a encor ?????????

Ouais il vaut mieu,Imen voit avec un modo et basta!si cette fille c'est vraiment pas toi,fait le et tu seras tranquil

Y'a pt'être eu une ambrouille quelques part au niveau des inscriptions vu que la fille est nouvelle, leur truc d'Ip a du merder!!J'me disais aussi que c'était pas trop possible qu'un forum balance nos IP à la vu de tout le monde lol :)

Retour