Ma pose par ma styliste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elsa82
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma pose par ma styliste

Dieu du ciel.. Encore une!!! Fiou C'est soulant à la fin!

Juste 2 questions Elsa : Pourquoi? Quel mérite as tu à t'attribuer les photos d'autres po?

Merci en tout cas aux détectives de nous avoir éclairés!

Malheureusement , je ne pense plus qu'elle répondra encore...

Ma chtite Yankita , ça va mieux toi?

Malheureusement , je ne pense plus qu'elle répondra encore...

Ma chtite Yankita , ça va mieux toi?

Non:35-no: toujours de la fièvre,j'ai une engine .ce matin j'ai été chez le médecin donc ça devrait aller mieux. merci de t'en inquiéter :)

Roh , ma pauvre. Soigne ça bien hein! Remets toi vite sur pieds pour d'autres aventures ! lol

merci les filles! et oui Valy!! moi j'veux profiter du soleil! y'a pas un seul nuage depuis hier, cette après midi m'enfiche j'me pose au soleil! même si j'ai super méga chaud!!! mdr!

en effet on s'égare!!!
euh... nen j'ai pas la scarlatine! je pense que mon médecin me l'aurait dit!! ^^

Oui effectivement , on s'est égaré. Excusez moi , j'ai posé la question la première :worshippy:
Donc voilà , maintenant j'espère qu'elle viendra quand même donner quelques explications. Moi , perso , je suis même prête à lui laisser une autre chance du moment qu'elle nous montre ses vrais poses et qu'elle accepte d'être honnête avec nous.

en effet on s'égare!!!
euh... nen j'ai pas la scarlatine! je pense que mon médecin me l'aurait dit!! ^^

c est autoriser pour vous parce que ma pauvre c est vrai que tu es malade depuis un moment alors :rosa1: pour que tu guerrisses

c est autoriser pour vous parce que ma pauvre c est vrai que tu es malade depuis un moment alors :rosa1: pour que tu guerrisses

merci t'es gentille!:wub:

quant à Elsa, je ne sais pas si on aura des explications puisque les seules qu'elle nous a donné sont fausses! on avait déjà trouvé que c'était pas ses poses mais elle insistait lourdement en disant que c'était les sienne donc maintenant je pense pas qu'elle va revenir la dessus.

je comprend pas pourquoi les gens font ca! je vois pas l interret par exemple que je mette les photos des poses de poly, qu on me dise que c est super beau, mais qu on final je n ai aucun mérite. encore pire celles qui mettent de fausses poses sur leur fleyer pour attirer le monde. vous avez une explication vous ?

je comprend pas pourquoi les gens font ca! je vois pas l interret par exemple que je mette les photos des poses de poly, qu on me dise que c est super beau, mais qu on final je n ai aucun mérite. encore pire celles qui mettent de fausses poses sur leur fleyer pour attirer le monde. vous avez une explication vous ?

en plus les nanas qui font ça ne se rende même pas compte qu'elles sont ridicules, et qu'un jour cela se saura, et celles qui mettent de fausses poses sur leurs flyers ne sont pas malines, car le jour où une cliente voudrait une pose comme sur le flyer et que la soit disant po ne saura pas refaire la pose, elle aura l'air idiote et la cliente ne viendra plus...

Le pire c''est que quansd on lui prouvait par A + B elle ne voulait pas démordre. A la limite elle nous aurait dit " Oui , désolée , mais je trouvais mes poses trop nulles ..." , bon j'aurais déjà trouvé ça grave mais là c'est fort quand même .
Je comprends pas ça. Une fois que j'aurais internet chez moi , je compte bien poster MES poses . Je sais qu'elles sont PLEINS de défauts , mais bon , je sais aussi qu'avec les conseils et de l'entrainement , j'y arriverais!!
Enfin, je vois vraiment pas l'interêt de faire ça. Du coup , elle n'aurait même pas pu rencontrer d'autres filles du fofo pour une formation ou autre parce qu'elles l'aurant tout de suite remarqué !! Parfois les gens ne pensent pas plus loi que le bout de leur nez!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour