ma première pose sur ma filleule!!

Effectivement je n'ai pas eu beaucoup de tact je le reconnais, mais il y a des jours ou on a pas envie d'etre délicate que se soit pour des raisons personelle ou autre. Alors quand je tombe sur certains sujets ba difficile d'etre douce.

kumikoyuna a dit:
Effectivement je n'ai pas eu beaucoup de tact je le reconnais, mais il y a des jours ou on a pas envie d'etre délicate que se soit pour des raisons personelle ou autre. Alors quand je tombe sur certains sujets ba difficile d'etre douce.

C la ou je te redis on dit les choses avec tact ou on dit rien ! C uniquement mon point de vue perso, ca n'engage que moi pck jsuis pas comme ca je prends tjr des gants pck j'ai horreur de "blesser" ou d'etre "agressive" c pas mon tempérament... Et tu vois je n'ai pas répondu pr cracher mon venin ! Lol

c est un belle pose manque un peu de bombé a mon gout mais c'est propre
Pour les autre juste dire que l'on est pas la pour s'agresser je pensse alors cool elle va pas avoir un cancer ou autre parce qu'elle c'est posé du gel alors tranquille.

C'est sur que tu n'as pas été délicate au moins tu le reconnais. J'ai déjà remarquer que tu répondais assez sèchement parfois. Ça peut se comprendre que quand on est une "pro" ça saoule de lire toujours les mêmes choses, de répondre aux mêmes questions. Mais je pense qu'on a tous le droit à l'erreur, on a tous le droit de débuter et d'être ignorants sur certaines choses. Quand on voit sa pose, bien qu'elle ne soit pas renseignée sur l'age pour poser, c'est quand même bien fait donc a mon avis elle s'est renseignée un minimum... Je trouve ça pas cool de lui avoir dis comme ça, c'est juste mon avis.
Après une pose en gel ca reste une pose en gel et comme le dis "l'onglerie d'alizée" y'a pas de risque de cancer, y'a pas mort d'homme, c'est pas non plus un tatouage fais à l'arrache, on gratte et on l'enlève.
Après je ne te vise pas toi personnellement, j'ai rien contre toi, tu as déjà répondu à mes questions sur le forums, tu participes quand mm beaucoup à aider et tes réponses sont bien expliquées et très utiles en dehors de ça, c'est juste dommage que ta façon de dire les choses soit si sèche parfois!!

Sinon j'aime bien ta pose et les décos sont jolies :)

mlbmck a dit:
C'est sur que tu n'as pas été délicate au moins tu le reconnais. J'ai déjà remarquer que tu répondais assez sèchement parfois. Ça peut se comprendre que quand on est une "pro" ça saoule de lire toujours les mêmes choses, de répondre aux mêmes questions. Mais je pense qu'on a tous le droit à l'erreur, on a tous le droit de débuter et d'être ignorants sur certaines choses. Quand on voit sa pose, bien qu'elle ne soit pas renseignée sur l'age pour poser, c'est quand même bien fait donc a mon avis elle s'est renseignée un minimum... Je trouve ça pas cool de lui avoir dis comme ça, c'est juste mon avis.
Après une pose en gel ca reste une pose en gel et comme le dis "l'onglerie d'alizée" y'a pas de risque de cancer, y'a pas mort d'homme, c'est pas non plus un tatouage fais à l'arrache, on gratte et on l'enlève.
Après je ne te vise pas toi personnellement, j'ai rien contre toi, tu as déjà répondu à mes questions sur le forums, tu participes quand mm beaucoup à aider et tes réponses sont bien expliquées et très utiles en dehors de ça, c'est juste dommage que ta façon de dire les choses soit si sèche parfois!!

Sinon j'aime bien ta pose et les décos sont jolies :)

Oui voila c ca et je pense que c'est une fille intelligente et qui a envie de nous aider puisqu'elle repond a bcp de questions, le fond est la mais pas la forme sniff. Je pense quand meme que c'est une bonne personne ;-)

Je trouve sa dingue effectivement d'avoir une réaction aussi démesurée pour pas grand chose au final !
Parce qu'en plus tu donne des conseils mais je le les trouve pas entièrement cohérents !
J'dis sa dans le sens ou tu dis on ne pose jamais sur des mineurs déjà je tiens à dire que je vais en institut depuis mes 17 ans me faire poser du gel et mes ongles se portent bien et on ne m'a jamais rien dit !
Deuxièmement, de 18 ( majorité ) a 20 ans alors tes ongles ont encore le temps de pousser ?
Ok donc on demande aux P O de poser à partir de 25 ans comme sa on est sur ?!
Bref je vais clore le sujet j'espère car je penses aussi que si les filles postent des photos de leurs réalisations c'est pour recevoir des conseils des critiques aussi lorsqu'il le faut mais sur leur travail et non sur l'âge du model mais Bref!
Sur ce moi je trouve les couleurs très jolies et très fraîches pour l'été !
Ta pose est précise également bonne continuation :)

Sent from my iPhone using Manucure

Oui voila c ca et je pense que c'est une fille intelligente et qui a envie de nous aider puisqu'elle repond a bcp de questions, le fond est la mais pas la forme sniff. Je pense quand meme que c'est une bonne personne ;-)

Ce que tu viens de dire est très gentil, je te remercie.. Mais les filles posez vous la question, lorsque se sera votre métier et que vous poserez toute la journée, que allez bouffez du gel tout les jours pendant 8 heures aurez vous envie le soir de répondre encore et toujours au meme questions tout en continuant a mettre les formes ?

C'est pas dit mechamment ( je le précise cette fois ci) mais pour vous c'est tout nouveau tout beau, vous découvrez et avec votre impatience de personne qui débute, ce qui est au passage logique , vous posez de centaines de question. Mais moi qui vient tout les jours depuis 2 ans , je voit toujours les memes questions du style " c'est quoi un gel de base " alors qu'il y a des centaines de post dessus...
Alors a chaque fois je viens, et je repete la meme chose, et je vais au plus presser pour répondre au maximun de personne, ce qui sous entend pas de smiley ni de superflue.

Je trouve sa dingue effectivement d'avoir une réaction aussi démesurée pour pas grand chose au final !
Parce qu'en plus tu donne des conseils mais je le les trouve pas entièrement cohérents !
J'dis sa dans le sens ou tu dis on ne pose jamais sur des mineurs déjà je tiens à dire que je vais en institut depuis mes 17 ans me faire poser du gel et mes ongles se portent bien et on ne m'a jamais rien dit !
Deuxièmement, de 18 ( majorité ) a 20 ans alors tes ongles ont encore le temps de pousser ?
Ok donc on demande aux P O de poser à partir de 25 ans comme sa on est sur ?!
Bref je vais clore le sujet j'espère car je penses aussi que si les filles postent des photos de leurs réalisations c'est pour recevoir des conseils des critiques aussi lorsqu'il le faut mais sur leur travail et non sur l'âge du model mais Bref!
Sur ce moi je trouve les couleurs très jolies et très fraîches pour l'été !
Ta pose est précise également bonne continuation :)

Sent from my iPhone using Manucure

C'est pas moi qui fait la loi. Les UV et les faux ongles sont interdit avant 18 ans. Et l'institut ou tu va aurait pu avoir de gros problemes en cas de controle. Je l'ai pas inventé, si vous voulez pas me croire tant pis...

je suis pas debutante et je trouve pas qu'il y est mort d'homme alors resté tranquille les filles et a vos ongles opopop

moi j'aimerai tellement une formation de prothésiste ongulaire mais j'ai pas les moyens j'ai déjà demandé en 2010 une aide du conseil général pour faire ma formation cap coiffure et je suis ravie de l'avoir eu car pour moi c t une passion, un rêve de petite fille, là la prothésie ongulaire ce serait plutot un rêve de grande fille lol par contre je ne dirai jamais j'en ai marre de bouffer du cheveu ou du gel toute la journée pendant 8 heures car c'est ma passion , j'adore bricoler, décorer , peindre, etc!!!!! si un boulot te saoule ben change fais autre chose moi je dis ça évitera d'être aigrie envers les autres car ça vaut pas le coup de se gacher la vie!!!

en tout cas merci les filles, dès que je pourrai faire ma pose sur mes mains je ferai des photos et j'espère qu'elles seront plus nettes car là on avait un souci de lumière et le flash n'y faisait rien!!!!!

kumikoyuana je te présente mes excuses, je peux comprendre que des fois on est pas bien dans ses baskets et que on dit des choses sans mettre les formes!!!!

bisous les filles!!!!!

bien sur que c est grave si ça à été trop limé une seule fois c est mort alors exceptionnel ou non on pose pas sur les mineures ;-)
disons que quand on se lance dans un corps de metier pour soi ou non, on se renseigne bien avant sur les bases.
vous pensez que si je vais dans un forum de maçon pour annoncer que j ai bâti les fondations sur un terrain argileux et inondable en demandant leur avis ils vont réagir comment? dans ce métier trop se lancent sans avoir de bases c est ça qui plus qu être énervant, est grave car un coup de lime de trop, une désinfection ratée et c est la vie entière de l ongle qui peut changer.
on a droit à l erreur, de débuter, mais on ne pose jamais jamais jamais sans soit une solide formation avec entraînements, soit des mois de consultations du forum.

Retour