Effectivement je n'ai pas eu beaucoup de tact je le reconnais, mais il y a des jours ou on a pas envie d'etre délicate que se soit pour des raisons personelle ou autre. Alors quand je tombe sur certains sujets ba difficile d'etre douce.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kumikoyuna a dit:Effectivement je n'ai pas eu beaucoup de tact je le reconnais, mais il y a des jours ou on a pas envie d'etre délicate que se soit pour des raisons personelle ou autre. Alors quand je tombe sur certains sujets ba difficile d'etre douce.
Effectivement je n'ai pas eu beaucoup de tact je le reconnais, mais il y a des jours ou on a pas envie d'etre délicate que se soit pour des raisons personelle ou autre. Alors quand je tombe sur certains sujets ba difficile d'etre douce.
mlbmck a dit:C'est sur que tu n'as pas été délicate au moins tu le reconnais. J'ai déjà remarquer que tu répondais assez sèchement parfois. Ça peut se comprendre que quand on est une "pro" ça saoule de lire toujours les mêmes choses, de répondre aux mêmes questions. Mais je pense qu'on a tous le droit à l'erreur, on a tous le droit de débuter et d'être ignorants sur certaines choses. Quand on voit sa pose, bien qu'elle ne soit pas renseignée sur l'age pour poser, c'est quand même bien fait donc a mon avis elle s'est renseignée un minimum... Je trouve ça pas cool de lui avoir dis comme ça, c'est juste mon avis.
Après une pose en gel ca reste une pose en gel et comme le dis "l'onglerie d'alizée" y'a pas de risque de cancer, y'a pas mort d'homme, c'est pas non plus un tatouage fais à l'arrache, on gratte et on l'enlève.
Après je ne te vise pas toi personnellement, j'ai rien contre toi, tu as déjà répondu à mes questions sur le forums, tu participes quand mm beaucoup à aider et tes réponses sont bien expliquées et très utiles en dehors de ça, c'est juste dommage que ta façon de dire les choses soit si sèche parfois!!
Sinon j'aime bien ta pose et les décos sont jolies![]()
Oui voila c ca et je pense que c'est une fille intelligente et qui a envie de nous aider puisqu'elle repond a bcp de questions, le fond est la mais pas la forme sniff. Je pense quand meme que c'est une bonne personne ;-)
Je trouve sa dingue effectivement d'avoir une réaction aussi démesurée pour pas grand chose au final !
Parce qu'en plus tu donne des conseils mais je le les trouve pas entièrement cohérents !
J'dis sa dans le sens ou tu dis on ne pose jamais sur des mineurs déjà je tiens à dire que je vais en institut depuis mes 17 ans me faire poser du gel et mes ongles se portent bien et on ne m'a jamais rien dit !
Deuxièmement, de 18 ( majorité ) a 20 ans alors tes ongles ont encore le temps de pousser ?
Ok donc on demande aux P O de poser à partir de 25 ans comme sa on est sur ?!
Bref je vais clore le sujet j'espère car je penses aussi que si les filles postent des photos de leurs réalisations c'est pour recevoir des conseils des critiques aussi lorsqu'il le faut mais sur leur travail et non sur l'âge du model mais Bref!
Sur ce moi je trouve les couleurs très jolies et très fraîches pour l'été !
Ta pose est précise également bonne continuation
Sent from my iPhone using Manucure