Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci! pas trop de temps je me suis un peu lancé à la va vite, ce n'est qu'a la fin que j'ai compris comment il fallais faire.... pas comme j'ai fais loooool! moi et la patience ça fais deux, cette pastèque est la depuis 2 jours j'ai fini par lui sauter dessus pour créer ;-)
comme je l'explique sur l'article de mon blog qui lui ai dédié
Ma première sculpture sur pastèque - les ongles de moah
faut vraiment avoir de bons outils si on veut faire quelque chose de fin et rafiné comme le font les asiatiques! je crois que je vais m'équiper moi !
tu saura pour la prochaine , du coup ta plus envie de la manger tellement c'est beau .Je vais zieuté ton blog merci pour le lien
n'empêche t'as du en chier!!! parce que tu vois moi perso j'arrive même pas à m'en couper un morceau pour en manger! > <
j'imagine bien dans un hôtel cette pastèque et à côté des morceaux pré découpé près à manger. quelle classe!![]()
pas trop non, c est loin de ressembler à ce que ca dois ressembler, les feuilles devraient être fine presque transparentes, mais franchement avec mon matos et mon inexpérience je pouvais pas faire mieux.
la prochaine c est une autre histoire car maintenant j ai saisi comment faire! apres comme tout bon matos et entrainement! vite vite c est bientot plus la saison des pastèques
quand tu vois ce que ca dois etre à coté de ce que c'est.... c est sympa quand meme mais bon c est un vrai art que je découvre qui est passionnant!
ca me fais penser aux ongles, parfois on fais des poses pas mal mais quand on vois une de polyna à coté on se dis qu on en est loin !
c est tout pareil je vous le dis!
moi j ai besoin de créer, tout est bon pour tomber dans mes mains!
ouahhhhh que c est joli quand tu parles!!!!