ma première sculpture sur pastèque

Waouhh quel talent ! Chapeau car galère a faire sur une pastèque! Moi je crois que j'aurais déjà plus de doigts LOL

Re : ma première sculpture sur pastèque

incroyable!!! tu es un artiste, sincèrement!!!! trop beau pour être mangé lol

merci les filles! j ai du mettre une vingtaine de minutes, quand je découvre quelque chose je cherche pas a faire dans le détail mais savoir si j y arrive ou non! maintenant que je sais que Ca ressemble bien a une fleur, je pourrais commander un kit fruit carving pour le faire plus sérieusement, c est un art que je voudrais appliquer dans les regles.

la mienne n est pas stabilisée on termine la précédente déjà découpée je pense que demain zou la pastèque dans le ventre ;-) avec le stabilisateur on pourrais la garder plusieurs semaines mais ne serais plus consommable. je préfère quand meme la manger c est quand meme de la nourriture mince :-)

j en ai bouloter quelques morceaux Line de rien j ai récupérer pas mal de morceaux pour creuser

waou!! c'est super!! je fait essayer d'en faire une pour mon mariage samedi!!, sa va super bien accompagner mes brochettes de fruits!!

20 minute whaaa moi 2h pour taillé le citron au final il avais quant meme une sale guele alors je les pas mi sur le plateau ;;; il est repasser en grosse tranche !

Ta prévu une citrouille ou un gros truc pour halowen ou c'est pas dans le meme registre ?

cool je vais tailler le melon demain pastèque VS melon MDR le combat est déja perdu d'avance lol

cherche une video de sculpture sur melon! c est déjà dur sans voir comment faire c est pas possible

Eh ben dis donc chapeau!!!!!!!! c'est sublime! serieux si je devais faire une soirée ou une réception j'aimerai trop que le traiteur réalise d'aussi belles créations! :thumbup:

Retour