ma première sculpture sur pastèque

Re : ma première sculpture sur pastèque

classe, laétitia, il fallait le faire, tu es trop forte,
dans un restaurant, en présentation, je te promet, que tu ferais fureur............enfin ta pastéque, lol

loooool! merci les filles! j'aime beaucoup ca a mon avis ca va sculpter sec maintenant lol

Tu peux etre fiere de toi, c'est loin d'etre facile. HUUUUMMMMMMM ca donne envie.
bises

merci c est vrai que c est technique faut comprendre comment réagit le fruit. je crois que j ai saisi pour la prochaine fois

et ta pastéque elle a réagit comment ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle en a rougi de bonheur elle qui toute sa vie etais verte de jalousie de voir qu il existais de si belles fleurs!

elle en a rougi de bonheur elle qui toute sa vie etais verte de jalousie de voir qu il existais de si belles fleurs!

tu es très très doué de tes mains ma belle
quelle jolie sculpture
tu ferais des ravage sur un joli buffet
moi je dis un grand bravo cest pas donner a tout le monde
je trouve sa très feminin, tres classe , très joli
+1

Voici ma première rose en pastèque :-)

pas évident du tout, surtout lorsqu'on a pas du tout les bons outils, pas terrible de sculpter avec la lame incrustée dans la main ouille ouille

pfff c just trop classe, y a des gens doués de naissance je crois^^ (moi c'est plus les ongles) mais bravo c jolie, tu fais de la sculpture sur savon? parce que c'est magnifique aussi et tu pourrais faire des belles choses aussi

lol merci! je connais pas sur savon, j ai deja a mon actof les ongles et maintenant les fruits, je prefere ne pas trop m eparpiller

Retour