Ma premiere pose

merci d’ouvrir ta propre discutions
je te rappelle que le titre du post est: "ma premiere pose" donc il est ouvert à tous,c'est le principe d'un forum, si tu veux te la jouer discussion privée, va en mp ou en chat;en tout cas c'est "petit" de casser une nouvelle venue de cette maniere...Pour qui tu te prends MONSIEUR?

Alors Moi j'utilisé les meme technique que se soit pour ongle rongé ou pour du méga long ...mon gel me convient pour tt les poses pour se qui est du bombé c en fonction de la longueur je le déplace qi besoin ...

Je vais etre cash : mais pourquoi mettre des capsules french ?
C'est tellement moche (mon avis) ca fait tellement pas naturel, tellement faux, ca se décolle et on met de la colle sur un ongle naturel !

du meme avis...je trouve que les capsules french c'est comment dire.....euh....Beurkkkk !!! après les gout et les couleurs ne se discutent pas....
le reste a été dit par les filles....
bon courage

Lunica a dit:
je te rappelle que le titre du post est: "ma premiere pose" donc il est ouvert à tous,c'est le principe d'un forum, si tu veux te la jouer discussion privée, va en mp ou en chat;en tout cas c'est "petit" de casser une nouvelle venue de cette maniere...Pour qui tu te prends MONSIEUR?

Non en général sur ce fofo (tu es peut autre nouvelle) chaque personne ouvre son propre post pour montrer ces poses. Par contre s'il était écrit "postez vos poses" la oui tout le monde peut. Ceci dit si ça dérange pas la miss qui a ouvert ce post en effet ça pose pas soucis! ^^

Enfin voilou ...

Anaïs45 a dit:
Voici ma pose de cet après midi, simple mais c'est ce qui marche a coup sûr aussi !
Faite sur moi-même.
N'hésitez à donner vos avis et conseils ^^
merci les filles

Je dirais qu'on voit tes capsules à travers tu n as pas bien limé la démarcation.

Lunica a dit:
selon toi, chaque à chaque pose un nouveau post? si c'est perso, discutez en mp, sinon, si le sujet n'est pas à coté, tu ne peux fermer le post, ce n'est pas le principe du fo; et je trouve que tu as été trés cassant.

Bah oui c'est un peu ce que je n'ai pas compris, je n'ai pas voulu etre déplacée en postant ma pose !! Autant il y a des filles sympas qui conseillent franchement et c'est très bien, autant d'autres sont froides et sèches. Heureusement que la terre est peuplée de gens différents !

Anaïs45 a dit:
Bah oui c'est un peu ce que je n'ai pas compris, je n'ai pas voulu etre déplacée en postant ma pose !! Autant il y a des filles sympas qui conseillent franchement et c'est très bien, autant d'autres sont froides et sèches. Heureusement que la terre est peuplée de gens différents !

En faite ct pas méchant .. le but est d'ouvrir un post pour que les photo poster apparaissent dans Ta galerie autrement y à un poste pour poster Ta Pose ou la en précisant que tu aimerai des conseil les fille le feront avec plaisir ... c juste que la personne qui à ouvert le post ne voulais pas que les gens confondent ses Pose des tienne et inversement mais il n'y avait la aucune raison de prendre la mouche faut juste se mettre à la place des gens et y aurai beaucoup moin d'histoire sur ce forum :)

Non en général sur ce fofo (tu es peut autre nouvelle) chaque personne ouvre son propre post pour montrer ces poses. Par contre s'il était écrit "postez vos poses" la oui tout le monde peut. Ceci dit si ça dérange pas la miss qui a ouvert ce post en effet ça pose pas soucis! ^^

Enfin voilou ...

Je sais bichette mais la miss venait d'arriver sur le forum, donc j'ai trouvais la manière de la remettre à sa place un peu ... trash, c'est pas évident de saisir le fonctionnement tout de suite..C'est mon coté zoro! lol

Lunica a dit:
Je sais bichette mais la miss venait d'arriver sur le forum, donc j'ai trouvais la manière de la remettre à sa place un peu ... trash, c'est pas évident de saisir le fonctionnement tout de suite..C'est mon coté zoro! lol

Je comprends ! ^^ mais c'était pas méchant je pense. Enfin pas grave hein, c'est pas la mort non plus ! :D

Mtn elle aura plus d avis sur son propre post je pense.

Retour