Lissage Brésilien Ma résurrection, je l'espère...!!

Ah non avec le masque ça a été nickel. J'ai appliqué le masque, j'ai démêlé au peigne et y'a pas mal de cheveux qui sont partis. J'ai laissé poser 5 minutes et j'ai rince. Ensuite j'ai séché au sèche cheveux et aux doigts et ça va. La prochaine fois, je ne mettrai pas les autres produits dont je vous ai parle. Je n'utiliserai que les Senscience en espérant que ça se démêlera plus facilement. Je vais racheter du Senscience la donc je vais prendre de l'AS tant que j'y suis. Ce qui m'inquiète ce sont mes petits cheveux car ils sont cramés et ils sont sur le front et les tempes. Aux pointes ils sont gaufrés tellement ils sont abîmés!

Sinon au toucher tes cheveux sont comment ??? Parce que sur la photo je l'ai trouve pas lisse ??? ils sont raide mais j'ai l'impression qu'ils sont sec??? nan???
 
nanime a dit:
Sinon au toucher tes cheveux sont comment ??? Parce que sur la photo je l'ai trouve pas lisse ??? ils sont raide mais j'ai l'impression qu'ils sont sec??? nan???

Ils sont supers doux mais ils ne sont pas parfaitement lisses enfin ça n'a rien a voir avant avant c'est sur. Ils étaient aussi comme ça avec mon 1er LB.
 
Ça ce sont les autres produits que j'ai utilisé et je viens de voir qu'ils sont sans silicone ni paraben. Ça peut peut être en intéresser quelques unes !
 

Pièces jointes

  • image-1331227141.jpg
    image-1331227141.jpg
    66.6 KB · Affichages: 72
Salut les fille ! Moi à mon premier lb ( le Rio ) mes cheveux étaient aussi impossible à démêler quand ils étaient mouille ! Ct la galère, et la texture était bizarre quand il étaient mouille, par contre des qu ils séchait ils devenait tout doux et lisse . Un conseil ne tente pas de démêler qd ils sont mouille, attend juste qu il sèche et la tu démêle .
Par contre inner restore c bourré de silicone tu devrait pas l utiliser maintenant vu que tu viens de faire ton lb
 
Ah mon avis c est le shampoing ki a du te faire des.noeu avant j avais un shampoing bio l horreur mes cheveux etait sec sous la douche et jarrivai pas a demeler. Je pense que c est cela
 
Bon j'ai rince je suis dégoûtée car impossible de les démêler. J'ai fait 2 shampoo smooth puis un shampoo fait pour LB aussi et l'AS de la même gamme et impossible de démêler donc la bah je laisse poser le Inner restor. J'ai pleins de cheveux qui ont cassé. Bref je suis dégoûtée
Coucou,
Cest ton premier lb?
 
Retour
Haut