lalie-89
Éprouvée
Madeline76 a dit:Tu fais quoi????
Un master d'ingénieur en statistique !! C dur lol mais j'ai presque fini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madeline76 a dit:Tu fais quoi????
Mababy0331 a dit:Bon je vois pas bien la photo sur mon tel elle est miniscule, tu en as qu'une? C'est quelle étape?
lalie-89 a dit:Un master d'ingénieur en statistique !! C dur lol mais j'ai presque fini
Madeline76 a dit:Voilà j'en ai repris une. C mieux ?
bigmac a dit:tu as pas 1 photo de tes cheveux avant LB Madeline76
j'espere que tu l'auras inchaallah!!!! tu doit etre une grosse tete ???!!!Un master d'ingénieur en statistique !! C dur lol mais j'ai presque fini
jolie Madeline76 ils ont eclairci on dirai???Voilà j'en ai repris une. C mieux ?
Mababy0331 a dit:A yeah super ! Tu as de très beau cheveux :-D
nanime a dit:jolie Madeline76 ils ont eclairci on dirai???
Madeline76 a dit:Fais c***** il te manque quoi comme matière ? Y a t'il une session de rattrapages?
d'apres ce que j'ai lu certain lissage eclaircisse le cheveu!!!Oui j'ai remarque ça aussi! Fini le chatun roux bizarre! je me demande si c'est pas l'ultra doux à la camomille !!!
je te crois pas tu as l'air d'avoir une bonne base je vais chercher ton post colo et je verrais tes cheveux hihihih nanime aide moiPas besoin. Tu vois Tina Turner?? Mdr
nanime a dit:d'apres ce que j'ai lu certain lissage eclaircisse le cheveu!!!
bigmac a dit:je te crois pas tu as l'air d'avoir une bonne base je vais chercher ton post colo et je verrais tes cheveux hihihih nanime aide moi
hihih oui tu as une bonne touffe t'as raison lol mais tu me bats pas mdrAh ouai t sur ???? Avec le clarifiant sans AS ou autre, je te promets que j'étais Tina Turner!
La photo que je te mets la c'était avec un soin que je n'ai même pas rincé.
Madeline76 a dit:Pas besoin. Tu vois Tina Turner?? Mdr
Madeline76 a dit:Merci! Faut que je relisse bien la. Y'a du vent à Rouen !