ma robe d'invitée à un mariage libanais

Re : ma robe d'invitée à un mariage libanais

Moi j'aurais choisi une robe longue...dsl mdr jsui la seule j'aime la robe mais long ça ferait mieu lol aprés tout dépend si tu les connais bien, si les filles laba s'habille comme çaa etcc

Hello les filles je me suis enfin décidée pour la robe que j allais acheté car je suis invitée a un grand mariage libanais au liban cet été et la bas tout le monde sort LA tenue de ouf pour l'évènement toute les femmes vont chez le coiffeur la maquilleuse et sorte leur belle tenue de soirée donc c'est vrmt le grand jeu, je vous met la robe que j'ai choisie je pense que je la mettrais qu une fois dans ma vie lol mais j'ai vraiment craqué dessus, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver les chaussures qui iront avec je vais chercher de la meme couleur. Dites moi ce que vous en pensez! biz

J'adore mais j'oserais pas je miserais sur un peu plus long loool. Par contre moi j'aurais acheté une paire de chaussure dans les tons brun pour cassé . Ralalala avec des bo sourcil a la libannaise tes longs cheveux et ta beauté tu claquera parmi elle ne tkt passss.

Je met quelques exemples de robes que j'aurais choisi lool (même si tu t'en fou mdrr :huh:)

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    29.8 KB · Affichages: 444
  • 4.jpg
    4.jpg
    21.5 KB · Affichages: 392
  • 5.jpg
    5.jpg
    21.3 KB · Affichages: 218
  • 7.jpg
    7.jpg
    38.7 KB · Affichages: 239
  • 6.jpg
    6.jpg
    17.4 KB · Affichages: 466
  • 3.jpg
    3.jpg
    26.5 KB · Affichages: 470
  • 1.jpg
    1.jpg
    29.1 KB · Affichages: 544

Moi ma préféréé c'est la 6!!! je reve de pouvoir la porter lool

Oh ta robe Yasmine, c'est mon Reve elle est magnifique, avec tes cheveux tu vas être magnifique.

Pourquoi je peux pas avoir la meme pour aller a l'école :-( c'est trop nul ça

Oh ta robe Yasmine, c'est mon Reve elle est magnifique, avec tes cheveux tu vas être magnifique.

Je confirme ! depuis 2006 je n'ai pas été ! ( juste après la guerre :( ) et je confirme, il faut sortir le grand jeu là-bas ! je connais une maquilleuse (coiffeuse, tatouage permanent, enfin elles font tout là-bas ! et rien avoir avec ici !) là-bas, j'ai son adresse si ça t'interesse , mais j'imagine que tu dois déjà en connaitre !
Ps : si tu pouvais avoir le maquilleur perso de haifa wehbe ya Rab ! bsiré hala !

je me corrige " rien à voir " pfff parfois je suis blonde " désolée les blondes ! "

Retour