ma robe d'invitée à un mariage libanais

Re : ma robe d'invitée à un mariage libanais

coucou tout le monde mais joh pourquoi avoir laché le lien pas bien ça j'ai flashée sur cent modèles puré trop canon les robes tout simplement superbe.

yasmine moi aussi j'aurais pris un modele plus long ou alors court mais sans les frous frous du bas lol sinon le haut j'adore le bas moin mais bon faut la voir porter avec les chaussures et le maquillage et la coiffure qui va avec et je suis sure que comme ça tu seras magnifique et ta robe avec lol bisous.

coucou tout le monde mais joh pourquoi avoir laché le lien pas bien ça j'ai flashée sur cent modèles puré trop canon les robes tout simplement superbe.

yasmine moi aussi j'aurais pris un modele plus long ou alors court mais sans les frous frous du bas lol sinon le haut j'adore le bas moin mais bon faut la voir porter avec les chaussures et le maquillage et la coiffure qui va avec et je suis sure que comme ça tu seras magnifique et ta robe avec lol bisous.

Haha j'suis mechante hein? Bah ecoute j'suis desolé mais enfaite je sais meme pas pourquoi j'ai regarder aussi :$ J'men arrache des cheveux!

jolie robe mais fais attention quand même ^^ si tu donne sur des invités strict qui porte que des vêtements long tu vas te sentir mal dans ta robe ^^ je te conseille aussi de prendre un robe un peu plus longue avec moins de froufrou ^^ (les invités ne doivent pas faire de l'ombre à la mariée XD sinon tu seras plus jamais invité à un mariage XD)

jolie robe mais fais attention quand même ^^ si tu donne sur des invités strict qui porte que des vêtements long tu vas te sentir mal dans ta robe ^^ je te conseille aussi de prendre un robe un peu plus longue avec moins de froufrou ^^ (les invités ne doivent pas faire de l'ombre à la mariée XD sinon tu seras plus jamais invité à un mariage XD)

Au Liban au contraire il est de mise d'en faire des caisses!!! lol c'est une marque de respect de sortir tous ses plus beaux atours pour faire honneur aux mariés. Elle ne sera pas la seule à porter du court c'est sur et absolument tout le monde sera sur son 31....C'est si t'en fais pas un max que tu te sens mal a l'aise à un mariage libanais

non mais je ne m'inquète vrmt pas pour sa car au Liban elle sorte toute le grand grand jeu superbe robe coiffeur maquilleur, je ne me serais pas permis de mettre cette robe à un mariage en suisse par exemple, ca n'a rien à voir. En plus c'est un immense mariage avec des centaines d'invité donc no soucy pour sa

Au Liban au contraire il est de mise d'en faire des caisses!!! lol c'est une marque de respect de sortir tous ses plus beaux atours pour faire honneur aux mariés. Elle ne sera pas la seule à porter du court c'est sur et absolument tout le monde sera sur son 31....C'est si t'en fais pas un max que tu te sens mal a l'aise à un mariage libanais

Merci Rima tu vois ce que je veux dire toi ;)

J'ai déja reçu ma robe les filles !!!!! ahhhhh c'était méga rapide !!! elle est vraiment comme sur la photo trop belle de très bonne qualité et livraison éclair je conseille vivement ce site !!! je ne peux pas m'empecher de vous mettre une petite photo bon la sa a biensur rien à voir de ce que se sera le jour J car je n'ai pas le maquillage la coiffure et les chaussures qui vont avec mais quand je suis rentrée du travail à midi et que je l'ai vue je n ai pas pu m empecher de l essayer en 4ème vitesse lol !!!

Pièces jointes

• DSC01923.jpg
    DSC01923.jpg
    43.1 KB · Affichages: 210
  • DSC01924.jpg
    DSC01924.jpg
    26.5 KB · Affichages: 317
  • DSC01925.jpg
    DSC01925.jpg
    24.6 KB · Affichages: 191

Géniaaaaal! par contre je ne sais pas c'est peut la photo mais on dirait qu'elle a besoin d'etre un peu reprise a la poitrine c'est un peu large non?

Elle est faite pour toi! La longueur est OK. Perso j'adore!

hi merci j'suis contente ! non sa va c'est un faux effet de la photo je pense car la taille est vrmt cool je la fermais juste avec la fermeture éclaire derrière donc plus serrer j'y arriverai plus je pense. Mais la aussi j'avais un soutif normal pour le jour du mariage j mettrais un sans brettelle sa sera plus joli

Elle tue cette robe ! Mais pas toutes les femmes peuvent la porter lol, faut être bien foutu quand même lol.
Tu serras superbe, ac tes beaux cheveux en plus de ça! Et ton maquillage! ^^

la longueur est bonne, ça fait pas court du tout par contre finalement je n'aime pas du tout désolé ^^ mais elle fait très plastique ! on avait pas cette impression sur la photo du début

pour les mariage marocain il faut aussi ce mettre sur son 31 en y fessant des tonnes ! mais tu verras jamais personne porter une robe courte à un mariage marocain ^^

en vrai elle est un peu en matière satin et le bas en tule, après pas de soucis je respecte les avis de chacuns, l'essentiel c'est qu'elle me plaise :) Les mariages marocains sont quand même plus traditionnels que les mariage libanais je pense, rien que les robes les mariées ont les robes tipique marocaine de belles couleur qu elles changent plusieurs fois, au Liban c'est un peu plus "européanisé" avec de grandes robes blanches, surtout dans les grandes villes après il y a des plus traditionnels aussi

Hello les filles je me suis enfin décidée pour la robe que j allais acheté car je suis invitée a un grand mariage libanais au liban cet été et la bas tout le monde sort LA tenue de ouf pour l'évènement toute les femmes vont chez le coiffeur la maquilleuse et sorte leur belle tenue de soirée donc c'est vrmt le grand jeu, je vous met la robe que j'ai choisie je pense que je la mettrais qu une fois dans ma vie lol mais j'ai vraiment craqué dessus, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver les chaussures qui iront avec je vais chercher de la meme couleur. Dites moi ce que vous en pensez! biz

franchement elle est terrible!! magnifique!

wa je navais pas vu la robe portée lol, tu es trés belle !
Tu es libanaise?

en vrai elle est un peu en matière satin et le bas en tule, après pas de soucis je respecte les avis de chacuns, l'essentiel c'est qu'elle me plaise :) Les mariages marocains sont quand même plus traditionnels que les mariage libanais je pense, rien que les robes les mariées ont les robes tipique marocaine de belles couleur qu elles changent plusieurs fois, au Liban c'est un peu plus "européanisé" avec de grandes robes blanches, surtout dans les grandes villes après il y a des plus traditionnels aussi

c'est comme au Liban alors ^^ tu as des mariages traditionnel avec minimum 5 robes dont la robe blanche et d'autre qui font à leur manière et choisisse de porter juste la robe blanche ^^

Satin ? c'est pour ça qu'on dirait du plastique sur la photo ^^ pas besoin de retouche elle dessine très bien ta taille ^^ et les chaussures et accessoires tu as trouvé ?

Retour