ma robe d'invitée à un mariage libanais

Re : ma robe d'invitée à un mariage libanais

Tu pouvais pas trouver mieux pour aller avec cette robe, impec!

Merci les filles, je les avais deja repérées y a longtemps aussi les chaussures, j'attendais le jour J pour les prendre hihihi

Ta robe est sublime yasmine j'adooooooore, moi aussi je descends cet été car 3 mariages eh oui famille nombreuse et la je galère pour trouver des chaussures assorties et en plus il me manque les pochettes et quelques bijoux c'est toujours pareil ;) ta robe est magnifique les chaussures sont waaaaaaaaaaaooow bref tu vas etre canon...j'ai vu qu'il y avait des libanaises sur ce post la majeur partie de ma famille est de zgharta et vous???

Moi Beyrouth/ ain el remmaneh mais à la base on vient de Bejje

Pas de mariage prévu de mon côté, ça va me manquer je vous envie les filles!

enchantée Rima peut etre qu'on se croisera la bas moi comme je te le disais de zgharta et mar maroun dis moi si je me trompe si bejjé c est pas loin de ghalboun ca me dis quelquechose je crois que c'est mon beau frere qui est de la bas et j'ai du l'entendre parler de bejjé ;) mais suis pas sure en tout cas au plaisir et bonne continuation

rima c'est ce qu'on dit mais on se retrouve toujours invitée lol

Tcharafna Sissy! Siiiiiiii c'est exactement ça Bejje est juste à côté de Ghalboun!

ya ahlaaaaa Rima hhehehehehe comment je suis préssée d'etre a la bas vivement les folles nuits a taiga et batrouuuuuuuuuuuuuuuuuuun ;)

ouuuuuu bah on se tiendra au courant ça serait dommage de se croiser sans le savoir!

Ta robe est sublime yasmine j'adooooooore, moi aussi je descends cet été car 3 mariages eh oui famille nombreuse et la je galère pour trouver des chaussures assorties et en plus il me manque les pochettes et quelques bijoux c'est toujours pareil ;) ta robe est magnifique les chaussures sont waaaaaaaaaaaooow bref tu vas etre canon...j'ai vu qu'il y avait des libanaises sur ce post la majeur partie de ma famille est de zgharta et vous???

Merci bcp sissy !! c'est trop cool j'ai trop hate d'y être aussi allez me baigner bronzer faire du shopping, sortir, manger lol les supers vac quoi :) si jamais tu pourra trouver de bon truc la bas aussi ou sur wholesale-dress.net moi j'ai acheté bcp de chose la bas

merci ma belle pour le tuyau jvais faire un tour moi aussi il me tarde d'y etre bises...

Ca c'est affaire de mentalité à proprement parler. Les chiites sont plus strictes que les sunites (je généralise bien sur on va pas rentrer dans les cas particuliers). Tes belles soeurs étaient encore célibataires non?....

effectivement célibataires... moi sunnite ( je ne veux pas aussi généraliser mais l'islam est la base, mais deux scission très différentes.... )
Sinon adeish 7abeit ya 7abibti sarhrate bi beirut yiiiiiiiiiii !!! fabulous !

Retour