Ma soeur est mourante...

Re : Ma soeur est mourante...

coucou miss,
je pense en effet avoir déjà discuté avec toi mais je ne sais plus à quel sujet... ben écoute tu as été présente pour moi donc je le serai pour toi si tu veux en parler n'hésite pas... si tu veux je peux te donner mon facebook aussi là je sais me connecter avec mon gsm...
merci pour le message de soutien je sais que là ou elle est elle ne souffre plus mais ça fait mal..

Je n'ai pas Facebook , mais si tu as besoin de parler MP hein.
Gro bisous , courage :46-heart:

dommage que tu n'est pas eu plus de temps je te souhaite beaucoup de courage et mes plus sincéres condoléances

Toutes mes condoléances, on ne se connait pas mais je sais à quel point cela peut être dur.
Sois forte, je t'envoie plein de courage.
Bisous

Toutes mes condoléances, tu peux te dire que maintenant elle ne souffre plus... mes sincères condoléances

même si on ne se connais pas je comprends ta peine et je te souhaite pleins de courage en ce moment si difficile , toutes mes condoléances à toi et ta famille

Mon dieu... Toutes mes condoléances.... Et courage à toi et toute ta famille. =(​

je viens de lire ton histoire qui m'a donner beaucoup de chagrin et m'en a même fait avoir des larmes.. je ne te connais pas, mais je suis de tout coeur avec toi dans ta tristesse, toute mes condoléances a toi et a ta famille.
Aujourd'hui, elle repose en paix et ne souffre plus...
Courage car les jours, les mois qui arrivent ne feront qu'apaiser un peu ta peine mais ne la feront pas disparaitre. et si tu as besoin, on est la, alors n'hésite pas...

028d926f173a6fe658d6e9e489210a0b.jpg
que ta soeur repose en paix

Je viens également de lire ton post qui m'a fais pleurer comme nous toutes !!!!

Je te souhaite mais plus profondes et sincères condoléances
Une nouvelle étoile et un nouvel ange vieille sur toi et les tiens dorénavant !!!!
Que ta soeur repose en paix !!!!

Courage, même si ce mot semble bien dérisoire actuellement

Je t'envoie pleins de bisous, même si l'on ne se connaît pas et que je ne post quasi jamais

Mes sincères condoléances
Que ta soeur repose en paix.Et un jour je souhaites de tout mon coeur qu'on trouve un remède contre le cancer et que plus personne n'en meure.C'est trop dur de voir les derniers jours de quelqu'un qui à le cancer.
Ton histoire tombe à la meme période que moi...Demain 2ans que mon grand pere nous a quitté, dure journée
En tout cas si tu as besoin n'hésite pas

Au début on veut pas en parler on garde tout pour nous , on veut voir personne.Si c'est ce que tu ressens fais le alors.Moi j'ai fais sa par contre toutes mes amies m'ont tournées le dos...Elles n'ont pas compris.Mais ceux là sont des c****
Et un beau jour tu as envie de tout déballer, d'en parler, que tout le monde sache comme tu as mal, tu as besoin de mettre des mots sur ta douleur.Ce jour arrivera j'en suis sûr et il ne faudra pas te retenir.
En parler à des personnes proches n'est pas facile.Mais quand ce jour arrivera l'une d'entre nous sera toujours là si tu as besoin

Je te fais des gros bisous et je penses bien à toi

Et il faut se dire que là où elle est elle ne souffre plus.

Pour mon grand pere je me disais mais c'est pas possible personne n'a le droit de souffrir comme sa c'est inhumain de laisser quelqu'un comme sa.
Le jour où il ets parti je me suis dis "Ah sa y ets enfin il ne souffre plus"
Au fond de moi j'attendais ce moemnt qu'il parte (non ce n'est pas égoiste comme certaine speuvent le penser).C'est sur qu'on ne les a plus vers nous sa fais mal mais eux au moins n'ont plus mal.
Car je lisais sa souffrance sur son visage, il avait peur de la mort il nous l'avais n'osait plus dormrir.
On a tenu 1mois à aller à l'hopital(de toute facon entre le jour ou il l' a appris et le jour de sa mort sa n'a duré qu'un mois) tous les jours les yeux exploser par les larmes, de jours en jours la maladie gagnait du terrain, il ne pouvait plus rien faire.

Je sais ce que tu ressens en ce moment
et si tu as besoin n'hésite pas

Je viens a mon tour te présenter mes plus sincères condoléances...
Quelle tristesse.... Comme cela a été dit a de multiples reprises, elle ne souffre plus...
Je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ses enfants..,
Bises

je te présente toutes mes condoléances et toute mon affection...
beaucoup de courage à toi et aux tiens qui soufrfent aussi.....
je t'embrasse....

Retour