Ma super méga commande de pigments MAC !!!

Re : Ma super méga commande de pigments MAC !!!

Vous êtes silencieuses ??? Dites moi si c'est bon ou pas d'après vous...

Moi je sais pas sur les miens il y a le nom de la couleurs + ref... Après j'ai plus de make up forever que de mac...

En fait même sans ça j'aurais pû te dire avec certitude que ce ne sont pas des vrais pigments, en plus le fait que le vendeur soit viré est une preuve de plus.
Sur les pots de pigments MAC, tu as obligatoirement le numéro de production et la ref de couleur. Ce même numéro est reproduit en bas à droite à l'arrière de la boîte carton.
Si tu n'as pas ça, ce sont des fakes, mais à ce prix c'était sûr, ça te fait le pot à environ 0.70 euro contre 19 euros chez MAC, même un gars qui les aurait eu gratis les aurait pas revendu si peu cher

Me suis planté, ça fait 1.48 euros le pot, c'est toujours pas mieux

Oui c'est le prob sur ebay moi quand j'ai regardé il me semblait que le vendeur etait en chine.... Du coup j'ai devalisé vente privée quand ils ont fait make up for ever lool Je prend pas le risque surtout que je mets à mon compte donc c'est très important pour moi!

Oui c'est sur ce sont des pigments de toute facon! Mais bon c'est vrai que du mac à ce prix la c'est la folie quand je vois pour combien j'en ai eut pour m'equiper.... :(

Snif les filles ! Comment je fais maintenant pour me faire rembourser et prouver que c'est de la contrefaçon si tel est le cas ???
Je ferai gaffe à l'avenir, c'est sûr ! :(

Justement sur les vrais MAC il n'y a pas ce sticker sur l'emballage, le numéro est imprimé en pointillé, il y a juste un sticker avec la ref couleur sur le dessus du carton.

Après oui ils sont peut être pas si mal, je dis pas le contraire, mais il faut se méfier des éventuels problèmes allergiques.

Tu peux ouvrir un litige, je pense que tu as payé par paypal ? Par contre, dans le motif de litige, coche "non reception de l'objet", tu as plus de chance de te faire rembourser, à condition biensûr que tu n'aies pas eu à signer pour avoir ton colis.

Tu peux ouvrir un litige, je pense que tu as payé par paypal ? Par contre, dans le motif de litige, coche "non reception de l'objet", tu as plus de chance de te faire rembourser, à condition biensûr que tu n'aies pas eu à signer pour avoir ton colis.

Ben si justement ! Mais il y a pas une option "contrefaçon" il me semble ?

Justement sur les vrais MAC il n'y a pas ce sticker sur l'emballage, le numéro est imprimé en pointillé, il y a juste un sticker avec la ref couleur sur le dessus du carton.

Après oui ils sont peut être pas si mal, je dis pas le contraire, mais il faut se méfier des éventuels problèmes allergiques.

Pffff j'suis loosed !!! lol (je vais essayer de le prendre avec le sourire)
Car si c'est des contrefaçons, du coup c'est chero la boite de pigments !!!
Sinon niveau cutané, j'ai pas eu de réactions particulières depuis que je l'ai appliqué tout à l'heure :35-no:

Si tu ne les utilise que pour toi et que tu ne fais pas de reaction alors c'est bon!

Si tu ne les utilise que pour toi et que tu ne fais pas de reaction alors c'est bon!

Surement mais du coup le prix a du mal à passer...
Vous pensez que je devrais ouvrir un litige sur paypal avec comme motif "contrefaçons" ?? Est-ce peine perdue ??

Moi quand j'ai posé des litiges sur paypal ils ont tjrs été reactifs par contre pr contrefacon je sais pas....

Même si ce n'est pas du mac (je confirmae sous mes pots également, il y a le code couleur + la couleur en toutes lettres) ca ne fait pas très cher si ca t'est revenu à 1.50 €.

Ouais.... Bon ben je vais faire avec car après tout, ils sont de bonne qualité mais je vais quand même contacter le vendeur voir ce qu'il a à dire.

Retour