ma tuture PUB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
Enfin j'ai mis en place la Pub sur ma petite voiture et les cils extensions que Cilsfrance m'a offert pour Noël lui vont comme un gant:wub2:
J'ai été félicité ce matin ( journée marché dans ma ville) par un gentil monsieur qui est entré dans mon salon et qui tenais a me dire que j'avais eu une idée original qui sais redonner un sourire aux gens...

Pièces jointes

• cils , ongles et voitures 010.jpg
    cils , ongles et voitures 010.jpg
    51.2 KB · Affichages: 1,111
  • cils , ongles et voitures 014.jpg
    cils , ongles et voitures 014.jpg
    49.4 KB · Affichages: 622
Re : ma tuture PUB

BRAVO Katya......Je l'ai même fait voir à JC......SUPERRRRR
Moi j'attends qu'il m'offre une new beatle pour les mettre......hihihi

j'adore les cils de ta belle voiture, j'en est deja vu par ici il y a quelque temps de ça, j'ai trouver cela super original

bravo

sympa comme tout, les cils je les kifs aussi lol,c'est clair que le jour où j''en mettrais aussi sur ma tuture looooooool,gros gros bisous ma katya

Comme quoi même la plus petite des voitures peu avoir tout d'une grande!
et ce qui me plait le plus c'est que cela donne le sourire aux personnes qui bien souvent se retourne bien plus qu'avant ;)

Merci les filles, vos comm me touchent et dire que hier lorsque j'ai été à strasbourg à l'hopital je me suis dite rhooo je vais avoir trop la honte ( bin ici c'est nouveau donc on ne sais pas trop quoi penser;)) et tout compte fais on m'a fait que des compliments c'est trop génial ;)

Retour