macaronnnnnssss ♥♥♥♥

Re : macaronnnnnssss ♥♥♥♥

merci les filles !!! caramou, pleures passssssss !!!
si je pleure na!! mdr d'ailleurs je ferme la page et je vais de ce pas me faire une overdose d'oeuf en chocolat que le petit a recu pour paques et qu'il a pas mangé..Et c'est de ta faute voila mdr

si je pleure na!! mdr d'ailleurs je ferme la page et je vais de ce pas me faire une overdose d'oeuf en chocolat que le petit a recu pour paques et qu'il a pas mangé..Et c'est de ta faute voila mdr
ro la la, si tu prends des kilos, je sent que ça va etre de ma faute :ayalou:

bah voilà, c'est toujours de ma fate !! pense que je vais aussi prendre des kilos :ayalou: !!!

roooo trop beaux les macarons miam
tagada j'ai jamais testé, j'ai fait pistache, chocolat, carambar et les derniers au citron ça déchirait lol

non mais c'est pas fini les gourmandes,poussez vous de là j'arrive
e1817cf224d262e9b92e65b50310dd45.gif

cd0759af9f50ac4355fd9502d7b32a5a.gif
.
Merci pour les recettes.
Mimi

roooo trop beaux les macarons miam
tagada j'ai jamais testé, j'ai fait pistache, chocolat, carambar et les derniers au citron ça déchirait lol
cool stefy, citron, j'ai pas encore essayé, la je viens de tenté une ganache au coca, mais j'en suis pas tout à fait satisfaite, il manque un truc, faut que j''y travaille, sinon les prochains seront au nougat, cerise, gariguette, banane et mangue passion !

nan mais t'es vraiment une mechante toi !!!
nous faire saliver comme ca alors que nous pauvres petites choses que nous sommes ,on a que les images :'( .

Faut que j'en fasse c'est obliger j'en raffole tellement :p
et les tiens sont une merveille

nan mais t'es vraiment une mechante toi !!!
nous faire saliver comme ca alors que nous pauvres petites choses que nous sommes ,on a que les images :'( .

Faut que j'en fasse c'est obliger j'en raffole tellement :p
et les tiens sont une merveille
merci stef, lance toi !! moi aussi j'en raffole et vu le prix que ça coute en magasin !! par contre acharne toi, c'est pas evident, et les ratages au debut sont inevitables ! courage et si t'as besoin d'un coup de main, mp moi, je t'aiderai volontier !

merci c'est super gentil, je vais deja aller acheter mes plaques a patisserie demain :p

pffffffffff vous êtes toujours trop loin!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas marrant!!!!!!!!!! Snif snif!!!

virginie, bah vi mais dit toi que vous vous avez la chance d'etre pas trop loin d'onglerie.be et estetika :ayalou:

lise, j'ai hate de voir tes macarons, dit moi si je peux t'aider !! bises !!!

coucou

sur la recette il y a ca :
- Remplir la poche à douille ou la seringue à pâtisserie avec l’appareil à macaron, puis dresser des petits tas de pâte en quinconce sur les 3 plaques à pâtisserie, préalablement recouvertes de papier cuisson

- Taper les plaques sur le plan de travail et laisser croûter les macarons environ 30 minutes (pour moi le temps de remettre la cuisine en ordre) à température ambiante.

le 1 er paragraphe je capte mais le 2 eme tu peux developper ?

merci

sandra

crouter en faite, c'est tu laisses tes plaques reposer, les macarons vont durcir legerement et se lisser ...

Retour