macaronnnnnssss ♥♥♥♥

Re : macaronnnnnssss ♥♥♥♥

ah ok je vois, bah moi je fais pas avec le sirop c'est pour sa, je men sers pas
 
Re : macaronnnnnssss ♥♥♥♥

cool!!!!Merci Stef, je pensais que c'était obligé!!!!!Du coup je vais d'abord tenté sans et on verra bien
Merci bcp
 
Re : macaronnnnnssss ♥♥♥♥

Moi je fais comme ca :
je mixe poudre d'amande sucre glace et poudre colorante ou chocolat suivant la recette , ensuite je tamise
je prepare mes blancs, je les monte en neige ferme et je rajoute le sucre puis le colorant liquide si ya (les blancs doivent faire un bec d'oiseau quand tu enleves les fouet) ensuite j'incorpore le melange tamiser en plusieur fois en melangeant delicatement.
et voila tu dresse a la douille ,tu laisse reposer 30 min et tu cuis
 
Re : macaronnnnnssss ♥♥♥♥

merci miss!!!!!!!!!!!!!!y a pu qu'à!!je te dirais ce que ca donne
 
Re : macaronnnnnssss ♥♥♥♥

coucou marte, oui ce sont deux recettes differentes , celles avec meringue italienne (la mienne) ou celle sans (comme celles de steph)
perso j'ai testé les deux, au debut celle de steph, mais le resultat n'etait pas ce que j'attendais, ils etaient bons mais pas beaux :ayalou: donc j'ai tenté celle avec meringue italienne et le resultat me plait alors je garde celle ci !
bises !
 
Re : macaronnnnnssss ♥♥♥♥

ok!!!je vais tenter les 2 certainement et puis on verra bien....je vs diraisca. En tous cas, merci les filles!!!!en plus je suis une FAN DES MACARONS MAIS QUAND JE DIS FAN C4EST VRAIMENT FAN!!!!je crois que je pourrais en manger jusqu'à ecoeurement,mon chéri et mes enfants aussi alorrs......j'ai plus qu'à m'y mettre,lol
 
Re : macaronnnnnssss ♥♥♥♥

bonjou ils sont magnifique tes macarons moi au niveau de la couleur les resultats sont pas top la couleur est terne j utilise du colorant liquide je me demandé ou tu achetais tes colorant et a quel prix?? si ça te derange pas de me le dire merci
 
Re : macaronnnnnssss ♥♥♥♥

je les avait acheté sur internet mais je sait plus où ...les miens sont en poudre, regarde sur patiwizz peut etre ...
 
Retour
Haut