mail COUP de GUEULE leboncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

lovina nan desoler mais normalement tu fait la formation tu tentraine apre tu te declare car si c'est pour t'entrainer sur des clientes nan je suis pas d'accord elles payent cher c'est pas pour avoir un travail de debutante mais de pro certe apres meme avec plusieur année dexperience rien n'est acquis on apprend toujours

Mais si tu t'entraine sans être déclarée c'est du black... Cherchez l'erreur ! Le fond du problème c'est une réglementation du métier avec de vrais solutions pour les futures PO....

on est pas contente pour les institut qui font payer plein pot et qui font de la merde,on est pas contente pour celle qui bosse bien et qui font payer pas grand chose,on est pas contente pour celle qui font payer pas grand et qui font de merde ,on est pas contente pas que machin cest pas declarer,on es pas contente parce que quelle sest declarer sen sentrainer

bref cest bien tous sa on peu faire 150 page mais sa changera pas pour autant
passez au dessus et faite votre taf du mieux que vous pouvez et quand sa sera legaliser yen qui sauteront puis basta sur ce bonne st valentin les filles gros bisous

Mais si tu t'entraine sans être déclarée c'est du black... Cherchez l'erreur ! Le fond du problème c'est une réglementation du métier avec de vrais solutions pour les futures PO....

Je ne suis pas sur que dans la nouvelle reglementation, il prenne en compte la période d'entrainement...
En tous cas, moi je préfère faire du black que me prétendre pro alors que je ne le suis pas....:tongue::flower2:

Je ne suis pas sur que dans la nouvelle reglementation, il prenne en compte la période d'entrainement...
En tous cas, moi je préfère faire du black que me prétendre pro alors que je ne le suis pas....:tongue::flower2:

Houuuu la vilaine blackeuse !!! Tu me choques là !!!
Nannn j'rigoleeee... je te comprend tout à fait et quasi toutes les PO ont commencé leur activité en faisant du black !

et si tu te declare et que tu fais un boulot de merde pour 50euros c'est ne pas respecter la cliente nan mais regarde rien que sur les photos qui on etais poster c'est trois dernier jours le nombre de poses a chier qui on etais faite par des po declarer

lovina nan desoler mais normalement tu fait la formation tu tentraine apre tu te declare car si c'est pour t'entrainer sur des clientes nan je suis pas d'accord elles payent cher c'est pas pour avoir un travail de debutante mais de pro certe apres meme avec plusieur année dexperience rien n'est acquis on apprend toujours

euh perso je suis declaré et pas de formation
ben ouais j ai voulu faire le contraire mais personne ne voulais me payer la formation
car trop de nana ont profiter donc dur dur quand les organisme refusent en disant que ce n'est pas un metier
ben ouais du coup je me suis declarer auto entrepreneur pour faire une formation
avant tout ca j ai fais 1 an d'essai sur moi , si tu veux je te montre l etat de mes ongles a force de les faire et refaire?????
il ne faut pas confondre celle qui font ca sans rien avoir appris et les autres
Maintenant j ai une formation en cours d acceptation que je vais payer de ma poche si le fafcea me le refuse.
la formatrice a d'abord regarder ce que je fesais et mon protocole et elle m as dis que je savais les faire que j avais pas besoin de 4 semaine de formation( ca c'est de l honneteté)
moi je suis fiere de ce que je fais grace aux filles du forum qui sont genials de nous aider

non tu vois je suis declarer je m entraine et je declare mes poses d entrainement voilal honneteté

sur un an de modele jai demander un fois 10 euros et encore jai culpabilisee lol cest en semtembre 2010 dailleur

Attention, je ne parle pas de denonciation mais du coup de gueule,
Pour ma part , je suis installée depuis lgt" pas dans les ongles" mais si je vois une speudo coiffeuse qui me fait de l'ombre sans qualification et sans être déclaré, oui j'ai pas d'étatdam!!!
Pourquoi je payerais 12000€ de charges pendant que l'autre s'engraisse , non désolé
Mais je suis comme vous, je defends mon métier, mes qualifications et mon gagne pain et là oui avec ces personnes , je suis intrangisante!
Surtout si on empiete sur mes plats de bandes!
Par contre entre professionnelles , j'aide énormément et gracieusement sans aucun souci quand elle rencontre des soucis sur certaines prestations
Ensuite mes prix et ma clientèle ne regarde que moi !

et si tu te declare et que tu fais un boulot de merde pour 50euros c'est ne pas respecter la cliente nan mais regarde rien que sur les photos qui on etais poster c'est trois dernier jours le nombre de poses a chier qui on etais faite par des po declarer

On est d'accord ! D'où l'importance de faire reconnaitre et valoriser le métier et donner les moyens aux futures PO de s'entrainer sans être une blackeuse.

ca c'est pas cool pour les filles:cry:

Houuuu la vilaine blackeuse !!! Tu me choques là !!!
Nannn j'rigoleeee... je te comprend tout à fait et quasi toutes les PO ont commencé leur activité en faisant du black !

:frag_facile:
tu es bien obligé de toute façon !!!!
Je ne me vois pas proposer des poses a 40, 50 euros et avoir surtout ce statut de PRO.
Au moins mes modèles savent qu'il y a des défauts sur leurs poses, ne me reprocheront rien !
Si j'etais PRO je dormirais pas tranquille. Mon travail est bien fait, je suis douce....mais pour moi se n'est pas du boulot de pro.

:frag_facile:
tu es bien obligé de toute façon !!!!
Je ne me vois pas proposer des poses a 40, 50 euros et avoir surtout ce statut de PRO.
Au moins mes modèles savent qu'il y a des défauts sur leurs poses, ne me reprocheront rien !
Si j'etais PRO je dormirais pas tranquille. Mon travail est bien fait, je suis douce....mais pour moi se n'est pas du boulot de pro.

se declarer auto entrepreneur ne veux pas dire qu'on se sent Professionnelle!!!!!!

je pense le faire egalement uniquement en pensant a ses clientes qui vont peut etre se faire massacrer les ongle.... on en voit assez des clientes qui reviennent nous voir avec des monstres mutant sur les doigts!

Tu as raison en plus il y en a plein dans notre région.
Bon sinon je tiens au courant, c'est ma boite automatique qui a laché, si tu peux venir je te recevrai avec plaisir.

Bravo pour le post

c'est vrai que sur le fofo, sa se degrade a ce niveau....
Il y a des filles qui se prétende PRO qui font un sale boulot...je n'ai pas manqué de le dire d'ailleurs !!!

faut aussi se dire qu'il faut bien que les PO s'entraînent et au vu du coût des produits, elles demandent une participation... Ce n'est pas pour autant qu'elles ne deviendront pas de bonnes PO, après le débat reste toujours le même, s'entraîner c'est du black, mais s'installer sans s'entraîner, c'est être nul, mais comment sortir de ça?...

faut aussi se dire qu'il faut bien que les PO s'entraînent et au vu du coût des produits, elles demandent une participation... Ce n'est pas pour autant qu'elles ne deviendront pas de bonnes PO, après le débat reste toujours le même, s'entraîner c'est du black, mais s'installer sans s'entraîner, c'est être nul, mais comment sortir de ça?...
je me suis entrainer 1 an et demi avant de m'installer est ce que je suis nulle????!!!:teehee:

euh perso je suis declaré et pas de formation
ben ouais j ai voulu faire le contraire mais personne ne voulais me payer la formation
car trop de nana ont profiter donc dur dur quand les organisme refusent en disant que ce n'est pas un metier
ben ouais du coup je me suis declarer auto entrepreneur pour faire une formation
avant tout ca j ai fais 1 an d'essai sur moi , si tu veux je te montre l etat de mes ongles a force de les faire et refaire?????
il ne faut pas confondre celle qui font ca sans rien avoir appris et les autres
Maintenant j ai une formation en cours d acceptation que je vais payer de ma poche si le fafcea me le refuse.
la formatrice a d'abord regarder ce que je fesais et mon protocole et elle m as dis que je savais les faire que j avais pas besoin de 4 semaine de formation( ca c'est de l honneteté)
moi je suis fiere de ce que je fais grace aux filles du forum qui sont genials de nous aider
jsui ok tu c'est ya des filles sur ce fofo qui ne sont pas diplomer et qui font mieu le travail que les po c'est pas que je te di toi c'est que tu dit tu tentraine sur tes cleintes nan les clientes c'est pas tes cobaye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour