mail COUP de GUEULE leboncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

dreena quand ya participation alors on n'impose pas un prix on laisse les clientes donner ce qu'elle veulent sa serai trop facile tout le monde dit ben je ve 20euros pour la participation des produit

dreena quand ya participation alors on n'impose pas un prix on laisse les clientes donner ce qu'elle veulent sa serai trop facile tout le monde dit ben je ve 20euros pour la participation des produit
ben ouais mais meme a ce prix ne crois pas avoir beaucoup de clientes lol
et puis sa permet aux nanas d avoir des beaux ongles quand elles sont etudiantes et non pas beaucoup de sous et puis apres ca te permet d'investir dans des produits ou des decos

Quand je parle de particpations aux produits c'est pour faire la nuance avec "Tarif"
Le mot particpation est synonyme à mon sens "d'entrainement" et le mot "Tarif" est synonyme de "réglement d'une prestation."
Ensuite la personne qui s'entraine sur un modele à le droit de poser ses conditions tels que créations de books avec photos de ses mains avant/après , petit participation pour les produits, pas de garanties de resultat etc....

Quand je parle de particpations aux produits c'est pour faire la nuance avec "Tarif"
Le mot particpation est synonyme à mon sens "d'entrainement" et le mot "Tarif" est synonyme de "réglement d'une prestation."
Ensuite la personne qui s'entraine sur un modele à le droit de poser ses conditions tels que créations de books avec photos de ses mains avant/après , petit participation pour les produits, pas de garanties de resultat etc....
exactement
d'ailleurs j ai proposer a 4 nanas de faire une pose gratuite pour faire des photos et mettre sur mes prochains flyers

D'où tiens tu ces infos dreena ?

coucou

sam quel protocole de lissage me parles tu?

Effectivement ne faites pas d'amalgame entre s'entrainer gracieusement sur des modèles et faire payer des clientes en mettant des pubs partout.....

Bien sur que vous avez le droit de vous entrainer mais faut que les choses soient bien clairs
Entraiement non déclarés = gratuit + modeles donc pas de soucis de ce coté là
Entraienemnt payant = clientes + rémunération = black

et oui les chomeurs de long durée c'est a dire de plus d'un an touche 150€ de prime pour noel pendant que certains se dégage mm pas un salaire decent ....

Donc certains prenne l'argent du beurre, le beurre, la crémière et meme la vache à lait

Coucou, je suis allée aller visiter ton site, en fait je parlais du protocole du lissage brésilien que tu vends, je sais que d'une marque à l'aute ca peut changer
Biz

Arf !!! Je viens de tout relire, il faut fermer ce post, on tourne en rond pour rien, le black restera le black, comme je disais dans tous les secteurs d'acivités!
Et il y'a des bons et des mauvais prestataires, et même déclarés, dans tous les corps de métier, tous confondues, les peintres, les esthéticiennes, les photographes, les po, et j'en passe !

C'est vrai, c'est une discussion de sourds de toutes manières !!! Personne ne changera d'avis et ce que nous accusons n'est pas bien compris ou mal interprété !

de toute facon combien sont declarer et ne declare pas tout donc desoler mais la aussi ya du black alors

ca c'est encore autre chose: si tuas un tarifs pro "normal" que la cliente te paye en espece et que tu ne veux pas les declarer, là a part "entuber " l etat tu ne cause de tord nia la cliente, ni a la profession, c'est juste a tes risques et perils par rapport a l etat c'est tout il n'y a que toi que ca regarde (enfin je dis toi c'est facon de parler!)

enfait c'est quand meme pas tres complique il suffit juste de s'entrainer dans le cadre prive de son petit chez soi sur les amies,les collegues, les voisines, les frangines, belles mere, belles soeur, maman tata, cousine etc... ca fait pas assez de monde ca??? comme ca tarifs prive si vous voulez "faturez" les produits, et donc pas d'annonces a des prix indecents sur le net, donc pas de black pas d'embrouille peace and love!!lol

Le vrai problème n'est pas au blackeuses les filles c'est pas elles qui casse le métier... C'est les institut qui font de la merde et qui prennent cher.. Pck perso subjectif vais voir une fille au black et que c'est moche c'est ma faute mais si je vais voir un institut que j'y met les finances et que c'est moche je retournerais pas en institut risquer de mettre le prix pour d' la merde... Alors que risquer de mettre un 20€ pour trouver qui fait du bon boulot c'est ok.

Patmouche moi aussi je te comprends LOL. Et moi je fais partie des petasses qui ont pas les moyens de débourser 80€ pour aller en institut (en plus ou j'habite ils font de la m****... et qui allait voir une nana a 25€ la pose et qui avait des ongles super!!! Et je fais partie aussi de celles qui ont acheter un kit qui sentraine sur les gens Grace au bouche a oreille qui prend 20€ et qui n'a pas les moyens de payer la formation (mais qui mets les 20€ de cote a chaque fois pour la payer et passer auto ent.)

aud21 a dit:
enfait c'est quand meme pas tres complique il suffit juste de s'entrainer dans le cadre prive de son petit chez soi sur les amies,les collegues, les voisines, les frangines, belles mere, belles soeur, maman tata, cousine etc... ca fait pas assez de monde ca??? comme ca tarifs prive si vous voulez "faturez" les produits, et donc pas d'annonces a des prix indecents sur le net, donc pas de black pas d'embrouille peace and love!!lol

Encore faut il que la famille soir a cote.. Moi a part ma belle mère... Ma famille habite a minimum 400km éparpille un peu partout et ma belle sœur qui habite a cote s'est achete le kit pour se le faire... Je mentraine ou????

oui je comprend tout a fait mais heureusement ce n'est pas le cas de toutes.
enfin le sujet est sans fin il faut retenir qu'on a toutes la meme passion alors restons soudées bizz les filles et bonne journee

faut aussi se dire qu'il faut bien que les PO s'entraînent et au vu du coût des produits, elles demandent une participation... Ce n'est pas pour autant qu'elles ne deviendront pas de bonnes PO, après le débat reste toujours le même, s'entraîner c'est du black, mais s'installer sans s'entraîner, c'est être nul, mais comment sortir de ça?...

instaurer un apprentissage en PO. mais ça va prendre du temps......................

patmouche, j'ai pas tout lu, hein, je me couche tot!!

perso le teme "petasse" ne me choque pas, j'ai été une Petasse du 16ème avant de me retirer à la cambrousse, et j'emloyais ce terme moi meme,lol, il va bien :) un peu d'autoiderision, dans la vie, ça fait du bien!!

l'histoire des 40 euros en prix de pose, je vais reecrire mon experience, comme souvent
ici !!
je me suis installée en janvier 2009. depuis j'ai vu passer une bonne vingtaines de nouvelles PO qui distribuaient cartes ou flyers..........dont un paquet à 25,35.45 euros.
sur toutes ces filles, 2 ans après il en reste 3, moi incluse. pas une seule en dessous de 55 euros la pose complete.
pourquoi ?? passke on est les meilleures ?? meme pas. car notre previsionnel etait coherent et que toutes ces filles au bout d'un moment sont obligé de lacher car ELLEs NE GAGNENT PAS LEUR VIE A CE TARIF !!!! CQFD....................(pour celles qui n'ont pas fait de maths : Ce Qu'il Fallait Demontrer)

hé oui c est malheureux mais c est comme ca. on se rend vite compte que c est le prix qu il faut facturer, regardez la plupart d entre vous, celles qui sont les plus anciennes tournent autour de ce prix la. c est bien que...

D'où tiens tu ces infos dreena ?

cad?Sur les codes du commerce?

Sur les droits de la personne qui s'entraine...

ca c'est encore autre chose: si tuas un tarifs pro "normal" que la cliente te paye en espece et que tu ne veux pas les declarer, là a part "entuber " l etat tu ne cause de tord nia la cliente, ni a la profession, c'est juste a tes risques et perils par rapport a l etat c'est tout il n'y a que toi que ca regarde (enfin je dis toi c'est facon de parler!)

Mais bien sûr... Du black c'est du black ! Dans ce cas précis, ce n'est pas loyal envers ceux ou celles qui paient entièrement leurs impôts ! Faut arrêter hein ! Ou c'est la chasse au blackeuses en tout genre ou c'est rien mais ne faites pas passer les "pro" pour des anges hein...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour