angell2676
Passion-Extensions
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin
Dites les filles vous ne voulez pas réglé ça en MP s'il vous plait .......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais tu agis comme une gamine a me provoquer dans tes messages...
tu joue à quoi ???? tu va me suivre comme ça sur tout les post ? franchement...
j'ai rien eu avec toi et ce dont tu parles tu y étais pas donc juges pas...
si il faut vraiment faire des copier coller ici y à pas de soucis mais y en à quelques une qui vont descendre de leur pieds d'estal..
alors mtn ok t'a envie de m emmerder mais arrête de saouler les autres et arrête de chercher misère
elle en est incapable... elle à voulu se mêler sur le post hier et aller raconter des trucs résultat guess à eu des emmerdes, elle s 'attaque à moi pour des trucs qui la concernent pas et qu'elle ne sait même pas... désolée pour le post mais marre d'avoir des gamines comme ça au cul....
non je voulais parler d'activité complémentaire.. je sais pas si en france ça se fait mais moi c'est ce que je fais... j'ai mon boulot et j'ai les ongles comme complèment (non pas en black comme on le prétend)
ça te reviens moins cher mais tu ne peux pas dépasser un certain montant.. et dans mon cas j'ai du demander une autorisation vu que je suis fonctionnaire
Par contre baisser les prix n'est pas non plus la bonne solution même si votre métier est un peu saturé et je pense qu'il faut à ce stade pour contrer trouver du renouveau, fidéliser vos clientes etc
Parfois les petits prix dans l'état d'esprit de certaines clientes sont synonyme de bas de gamme soit mauvaise qualité donc cibler bien votre clientèle , quand on sait ce que l'on vaut et si vous commniquez sur votre activité intelligemment , il ya pas de raison
Par contre la pose d'ongle reste tout même un luxe mensuel donc un budget pour la cliente certes mais le luxe d'avoir de beaux ongles celà se paye