mail COUP de GUEULE leboncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

tout comme laet, je suis complement d'accord avec ces propos, si tu as pas les moyens ne serai-se de manger, les ongles on s'en passe completement donc la compétence n'a rien avoir avec le faite d'être dans la légalité surtout que s'enregistrer n'est pas très sorcier mais libre à vous de déclarer ou pas !Après celà vous regarde!

Ensuite être fier de faire du black, touchez des allocs , avoir des aides etc... pendant que d'autres essaient de s'octroier un minimum de salaire sans aide de l'état en retour, non merci et payer par nous en plus, faut arreter les conneries et j'oubliais et toucher en plus une prime à noel sur nos impots et prendre le taf des autres , be oui y a un probleme c'est certain!

Je voulais te mettre +1 mais ça suffit pas, il faudrait un + 1000000 dans ces cas là ! Tu m'ôtes les mots de la bouche !!

lol et pourtant je ne fais plus les ongles mais c'est le cas dans le secteur artisanal tout corps de métier confondu mais étant installer dpuis 6 ans et que je ne suis pas en auto, encore moins en micro Entreprise donc encore plus de charges à payer et décembre j'ai bossé pour l'état et qu'il ya des gens peu scrupuleux qui te pique entre guillemets du gagne pain et en plus c'est limite si elle te crache pas dessus et que derrière ca gagne plus toi rien qu'en aide de l'état sous pretexte qu'elle désire de beaux ongles ou de soi disant s'entrainer en faisiant payer les modeles , du moins les clientes , à force les gens honnètes se lachent complement et denoncent pour pouvoir gagner leur vie librement et surtout Honnetement!
A croire parfois que le mot "LEGAL" ou "HONNETE" ont été banni du dico et le pire c'est normal pour ces gens là, à leur place je ne serais pas fière et je n'afficherais pas en public entre guillemets ces faits!

Ensuite trouver de multitudes d'excuses tels que oui je mange, oui l'autre, elle fait pas bien, oui mais ceci oui mais celà , n'excusent rien du tout

C'est clair !! J'ai connu une fille qui un jour à dénoncé une non déclarée qui lui faisait du tord non pas par son travail (médiocre soit dit en passant) mais par sa langue de vipère, elle racontait a qui voulait l'entendre que la personne que je connais faisait du sale boulot et que l'accueil était nul ( ce qui n'est absolument pas vrai ) ! Ben imaginez vous que ma connaissance a eu des soucis en tout genre suite a ça !!! Pffff c'est n'importe quoi

toutes les filles qui s entrainent gratuitemement ne sont pas des démons. vous voudriez quoi qu on sorte de formation et qu on prenne direct des clientes?

tout comme laet, je suis complement d'accord avec ces propos, si tu as pas les moyens ne serai-se de manger, les ongles on s'en passe completement donc la compétence n'a rien avoir avec le faite d'être dans la légalité surtout que s'enregistrer n'est pas très sorcier mais libre à vous de déclarer ou pas !Après celà vous regarde!

Ensuite être fier de faire du black, touchez des allocs , avoir des aides etc... pendant que d'autres essaient de s'octroier un minimum de salaire sans aide de l'état en retour, non merci et payer par nous en plus, faut arreter les conneries et j'oubliais et toucher en plus une prime à noel sur nos impots et prendre le taf des autres , be oui y a un probleme c'est certain![/quote

Coucou ! Je suis allé voir ton site, quelle est le protocole de ton lissage ?

vegasou30 a dit:
toutes les filles qui s entrainent gratuitemement ne sont pas des démons. vous voudriez quoi qu on sorte de formation et qu on prenne direct des clientes?

Bien sur que non mais il y a une différence entre s'entraîner sur soi, sa famille ou ces proches et se faire de la pub, publier des photos sur le net, prospecter de la clientèle et en plus ( pour certaines) se vanter de nous piquer des clientes potentielles ( potentielles je précise pas les nôtres !! )

je comprend bien ce que tu dis, mais dans le discours je me sens mise dans un grand sac de vilaine pas déclarée. dans mon cas, c est gratuit(j ai demander 2/3 fois un sou pour racheter du gel), je ne fais pas de pub et j ai été formée. malheureusement je ne peux pas encore ouvrir car d une part je suis pas prete, et d autre pas trop de crédit encore. je pense qu il ne faut pas melanger les vilaines qui ne pensent qu a faire de l argent facile et qui essaie de détruire les filles "pro", et celles qui sont dans leur coin sagement a trimer pour enfin pouvoir commencer

Heuuuuu, les filles je sais que je vais me faire lyncher mais voilà, je débute en extension de cheveux et je vais commencer sur modèles mais bon vu le boulot ( +- 4h) ben je vais demander une petite participation et cette argent me servira à me payer une formation....

Je préfère être honnête et dire direct que c'est pour le travail plutôt que de gonfler le prix des mèches ou utiliser des produits de moins bonnes qualités et les faire payez plus cher....

Maintenant les modèles savent que je débute et que je ne me prend pas pour une Pro...

Je ne pense donc pas faire de mal aux "vrais" poseuses d'extensions tant que je ne fais que m'exercer même si je demande un peu plus pour mon travail

Désoler , je comprend aussi vos avis......

ps : j'ai mis des annonce sur le net pour recherche de modèles , la même que j'ai mit ici.....

Justement tu ne devrais pas te sentir concernée si tu travailles dans cet optique la ! Pour moi, et je le répète, a partir du moment ou tu bosses sur ta famille c'est différent !

Justement tu ne devrais pas te sentir concernée si tu travailles dans cet optique la ! Pour moi, et je le répète, a partir du moment ou tu bosses sur ta famille c'est différent !

non j ai des inconnues aussi mais gratuite

Moi je pose juste une question, que ferez vous si un jour quelque chose se passe mal ( oui ça peut arriver a tout le monde on ne dit jamais jamais) et qu'on vous reproche quelque chose ? Comment vous défendrez vous aux yeux de la loi alors que vous n'êtes pas censé proposer ce genre de prestation ? Vegasou je ne te répond pas a toi hein ne t'en fais pas je parle pour le genre de personne que j'ai décrite avant

mince j ai pas valider ma reponse! je disais je ne sais pas mais que faire? dans ma famille je n ai que deux modeles, c est bien trop peu pour évoluer. si je me declare et que je demande 20 euros pour débuter, c est pas tres juste de demander a une personne de payer alors que le resultat est juste et de plus cela attirera quand meme les clientes des pros a 50 euros puisque c est moins cher.

Tout le monde n'as pas les moyens de se payer un formation certaines ont une famille a nourir derrière d'où les poses a 20 euro pour payer le matériel et éventuellement la formation des que possible. Mais j'avoue que même avec la formation je ne pense pas me mettre en auto entrepreneur. J'ai mon métier la pose dongle reste un loisir

Le black pour les ongles ca derange mais bizarrement quand c une connaissance qui peut nous refaire une salle de bain moins cher ca derange personne!je cautionne pas mais si une cliente pense qua 20€ elle aura le meme resultat qua 60€ c quelle est bete ca serait comme penser que la viande de lidl est meilleur que celle de ton boucher!!!
Apres pour sentrainer il faut juste preciser pkoi le tarif est si bas et moi je lai tjrs fais quand je mentrainais!

le probleme c'est pas l'entrainement. normalement quand tu t'entraine c'est sur tes proches...ou alors "quelques filles". tu fais pas des pubs que tu distribue à grande echelle. sinon c'est plus de l'entrainement, c'est de la mise en pratique. et je ne parle meme pas des tarifs à 35 euros pour de l'entrainement qui sont les memes prix que les blackeuses. quand tu t'entraine, c'est de 5 à 12 euros, le prix du matos, et basta, ou encore au bon coeur de ta modele.
donc soit c'est de l'entrainement soit c'en est pas, mais faut pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
je precise que je ne parle pas de toi, je ne connais pas ton cas:)

mince j ai pas valider ma reponse! je disais je ne sais pas mais que faire? dans ma famille je n ai que deux modeles, c est bien trop peu pour évoluer. si je me declare et que je demande 20 euros pour débuter, c est pas tres juste de demander a une personne de payer alors que le resultat est juste et de plus cela attirera quand meme les clientes des pros a 50 euros puisque c est moins cher.

sur le post UPCOM vegasou, misspoil60 expliquait que si on a pas de prix fixe, masi qu'on laisse "au bon coeur", la repression des fraudes tolere, comme les pourboires, de ne pas declarer dans la mesure ou oui c'est de l'entrainement et pas un commerce. je savais pas, je l'ai appris hier.

Je nai jms fait payé plus de dix euros et ca qua des copines et juste une personne que je connaissais pas mais ca c'est ressenti car je navance plus en pose d'ongle pas assez de personne pour mentrainer.de plus entre celle qui st infirmiere estheticienne et celle qui jure que par le naturel mdr je suis vite limité ds mon entourage loool!La poisse!

Ensuite être fier de faire du black, touchez des allocs , avoir des aides etc... pendant que d'autres essaient de s'octroier un minimum de salaire sans aide de l'état en retour, non merci et payer par nous en plus, faut arreter les conneries et j'oubliais et toucher en plus une prime à noel sur nos impots et prendre le taf des autres , be oui y a un probleme c'est certain!

en france les gens qui bossent pas on une prime à noel ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour