daiali
(MaRy ♡ ✯♡)
moi je fai ma photo en 2 sc le matin je poste le soirLol je me maquille à 7h du matin donc pour les photos lool :21-crazy:
Je vois pas ta nouvelle coupe ma poulette ??
je la met en photo de profil ca marche jamais ca sool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je fai ma photo en 2 sc le matin je poste le soirLol je me maquille à 7h du matin donc pour les photos lool :21-crazy:
Je vois pas ta nouvelle coupe ma poulette ??
Bonsoir à toutes ;-) Je compte prochainement passer commande sur pb cosmetics, j'aurais aimé avoir vos avis sur les poudres de star, je compte en acheter quelques-unes dont par exemple la noire (charbon). Certaines d'entre vous ont-elles des maquillages effectués avec ces poudres? Merci ;-)
Mdr Yadefa l'émoticone c ta tête le matin ? ;bLol je me maquille à 7h du matin donc pour les photos lool
Oui ma belle j'en ai commandé 4 y a pas longtemps dont la charbon elle est bien pigmenté je trouve. Si tu veux j'ai un swatch sur mon blog je peux te mettre le lien !
Mdr Yadefa l'émoticone c ta tête le matin ? ;b
zoupazoute a dit:oh pauvre melanie
moi c'etait la semaine derniere contre le lavabo, une belle ptite bosse
bisssss
yadefa a dit:Coucou ma belle
Ah oui je sais ce que c'est et moi c'est à l'interieur que j'ai gardé des sequelleset toujours mal au jour d'aujourd'hui !!
Sinon pas sortit aujourd'hui mais hier MU avec le satin taupe et une autre couleur de mac m'en rappelle plus lool :bouletoudre de chez kiko et le blush coralista !
daiali a dit:ok moi ardeche, j ai vecu la bas j'ai adoré
Mets de l'huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes
j'adore le 1er, trés jolie
incruste toi t'as meme le drooit de mettre une photo
e la photo?????
voilà mon makeup simple et oui j'ai couper mes cheveux[/QUOTE
T'es belle ma chérie !!!!
daiali a dit:moi je fai ma photo en 2 sc le matin je poste le soir
je la met en photo de profil ca marche jamais ca sool
Je comprend pas pourquoi ça marche pas =( tes photos sont trop grande peut être ?
yadefa a dit:Mdr Yadefa l'émoticone c ta tête le matin ? ;b
Mdrrr pire que ça le matin deja je parlais pas avant de me marier, (avec mon mari pas le choix le matin une vraie pile electrique lol) et maintenant ben avec mes enfants pas le choix mais en gros je ne suis pas du tout du matin c'est une CATA pour moi le reveil :20-sarcastic:
Tiens je te remets ma tête du matin ptdrrr :21-crazy: et celle là lol![]()
Ahahahaha tu m'as tué !!
wanate a dit:Les filles, avec quoi faites vous vos contouring? J'ai cherché sur le net mais rien à faire, à part une palette coastal scents je ne trouve pas de palette de contouring style chez MAC, too faced etc.
Euh, c'est pas MUFE qui en a une très bien ?
*
Sinon? Comment vous allez les belles ?? Vous faites quoi today, vous êtes maquillées comment ??
Bisouuuuuus !!!
daiali a dit::11-crying:
Dernier test makeup d'hier
qd le sort s'acharne sur moi......
Coucou voici mon make up du jour!