"Makeup: Le coin des copines"

Bonsoir à toutes ;-) Je compte prochainement passer commande sur pb cosmetics, j'aurais aimé avoir vos avis sur les poudres de star, je compte en acheter quelques-unes dont par exemple la noire (charbon). Certaines d'entre vous ont-elles des maquillages effectués avec ces poudres? Merci ;-)

Oui ma belle j'en ai commandé 4 y a pas longtemps dont la charbon elle est bien pigmenté je trouve. Si tu veux j'ai un swatch sur mon blog je peux te mettre le lien !

Lol je me maquille à 7h du matin donc pour les photos lool
Mdr Yadefa l'émoticone c ta tête le matin ? ;b

Oui ma belle j'en ai commandé 4 y a pas longtemps dont la charbon elle est bien pigmenté je trouve. Si tu veux j'ai un swatch sur mon blog je peux te mettre le lien !

j ai le rose je l aimee bcp

Et est-ce qu'elle est scintillante? Je veux bien le lien de ton blog pour le swatch, merci à vous pour vos avis ;-)

Mdr Yadefa l'émoticone c ta tête le matin ? ;b[/quote]

Mdrrr pire que ça le matin deja je parlais pas avant de me marier, (avec mon mari pas le choix le matin une vraie pile electrique lol) et maintenant ben avec mes enfants pas le choix mais en gros je ne suis pas du tout du matin c'est une CATA pour moi le reveil :20-sarcastic:

Tiens je te remets ma tête du matin ptdrrr :21-crazy: et celle là lol :mad:

Ha super, merci clair, du coup je ne prendrai pas la poudre charbon, par contre la corail est vraiment belle !

Les filles, avec quoi faites vous vos contouring? J'ai cherché sur le net mais rien à faire, à part une palette coastal scents je ne trouve pas de palette de contouring style chez MAC, too faced etc.

zoupazoute a dit:
oh pauvre melanie
moi c'etait la semaine derniere contre le lavabo, une belle ptite bosse

bisssss

Mdrrrr quel casse-cou =O

yadefa a dit:
Coucou ma belle

Ah oui je sais ce que c'est et moi c'est à l'interieur que j'ai gardé des sequelles :no: et toujours mal au jour d'aujourd'hui !!

Sinon pas sortit aujourd'hui mais hier MU avec le satin taupe et une autre couleur de mac m'en rappelle plus lool :boulet:Poudre de chez kiko et le blush coralista !

Sérieux ?? Eh beh !
Moi ça va maintenant, j'ai mal quand je touche et je suis la réincarnation d'une licorne mais à pars sa tout va bien Ahahahaha !

daiali a dit:
ok moi ardeche, j ai vecu la bas j'ai adoré

Mets de l'huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes

j'adore le 1er, trés jolie

incruste toi t'as meme le drooit de mettre une photo

e la photo?????

voilà mon makeup simple et oui j'ai couper mes cheveux[/QUOTE

T'es belle ma chérie !!!!

daiali a dit:
moi je fai ma photo en 2 sc le matin je poste le soir
je la met en photo de profil ca marche jamais ca sool

Je comprend pas pourquoi ça marche pas =( tes photos sont trop grande peut être ?

yadefa a dit:

Mdrrr pire que ça le matin deja je parlais pas avant de me marier, (avec mon mari pas le choix le matin une vraie pile electrique lol) et maintenant ben avec mes enfants pas le choix mais en gros je ne suis pas du tout du matin c'est une CATA pour moi le reveil :20-sarcastic:

Tiens je te remets ma tête du matin ptdrrr :21-crazy: et celle là lol :mad:

Ahahahaha tu m'as tué !!

wanate a dit:
Les filles, avec quoi faites vous vos contouring? J'ai cherché sur le net mais rien à faire, à part une palette coastal scents je ne trouve pas de palette de contouring style chez MAC, too faced etc.

Euh, c'est pas MUFE qui en a une très bien ?

*

Sinon? Comment vous allez les belles ?? Vous faites quoi today, vous êtes maquillées comment ??

Bisouuuuuus !!!

:11-crying:
Dernier test makeup d'hier
qd le sort s'acharne sur moi......

Pièces jointes

• DSC08025.jpg
    DSC08025.jpg
    44.9 KB · Affichages: 111
Bonsoir les filles ;-) Dites j'ai bien envie de commander sur ce site (palettes sleek à 7,95€) et c'est un site belge, c'est donc avantageux pour les belges car ce n'est "que" 5,09€ de fdp, d'ailleurs si des belges désirent commander on peut peut-être faire une commande à deux ou trois si l'on habite pas trop loin l'une de l'autre.

Sleek Palette I-Divine

Oui oui, sur ça j'ai pas de doute j'ai déjà vu pas mal de tuto, ça donne envie de toutes les avoir =p C'était si des belges passaient par là ^^ Mais je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont folles de make up ici lol

Retour