"Makeup: Le coin des copines"

oui c'est vrai que la 1ère ca fait beaucoup mais on va dire que c'est fait exprès c'est pour ca qu'après je les mise en moins retouchée lool

Trop beau Aurélie!!
Tu as retouché la couleurs de tes yeux aussi (enfin de ton oeil lol)?? Parce qu'ils sont magnifiques!!

coucou les filles, c'est trop beau ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, je suis en congé maladie mais vous me donner trop envie d'aller me maquiller et essayer de vous copier mais je sais que cela ne va pas être facile, il faut vraiment être une artiste pour faire de telle merveilles.
bisous a vous toutes.

coucou

Coucou les filles , voilà mon mu du jour =)

Pièces jointes

• 9.jpg
    9.jpg
    86.7 KB · Affichages: 77
coucou les filles, c'est trop beau ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, je suis en congé maladie mais vous me donner trop envie d'aller me maquiller et essayer de vous copier mais je sais que cela ne va pas être facile, il faut vraiment être une artiste pour faire de telle merveilles.
bisous a vous toutes.

Heyyyy Suissesse =D
T'es nouvelle, tu te présente ? =)

Coucou les filles , voilà mon mu du jour =)

Joli =)

Ça va les filles ??

Bonne journée les beautés !!
Pour moi, smocky brun intense qui se font en vieux rose, je kiff ...

... & je vous kiff ^^
Bisous <3

Je découvre ce post et de superbes make up !!!

Mlle et Compagnie tu es de Montpellier aussi ?? Ce sont tes yeux sur les photos ? maquillages magnifiques et yeux magnifiques !!!

Bizzzz ;)

J'ai une petite question, je ne sais pas où la poser j'essaie ici !

J'aimerais savoir ce que vous utiliser lorsque vous faites une banane très nette et marquée ? J'utilise un fard noir mais je n'arrive pas à avoir un effet très net.

Merci de vos conseils !!!

Je découvre ce post et de superbes make up !!!

Mlle et Compagnie tu es de Montpellier aussi ?? Ce sont tes yeux sur les photos ? maquillages magnifiques et yeux magnifiques !!!

Bizzzz ;)

Alors je suis de Bordeaux, et je sais pas pourquoi ça me Montpellier :/ ...et oui ce sont mes yeux ^^ ...
et mercii c'est trés gentil :D, ta photo de profil n'est pas mal non plus ;)

Retour