"Makeup: Le coin des copines"

Natiiyou moi j'utilise le crayon de Mac, mais si tu dis que too faced est hors de ton budget, à mon avis le crayon aussi :s Je ne connais pas le prix du kit too faced.

Les filles, j'ai une question, certainement débile certe, mais j'ose ^^ Lorsque vous dites sur les blogs, j'utilise tel fard "mouillé". Vous mouiller votre pinceau, avec de l'eau? Et cela ne laisse pas de trace humide sur votre fard?

Parce que j'avais acheté un jour il y a bien longtemps un produit qui permet d'humifier son pinceau pour créer du waterproof pour en liner par exemple, seulement je n'ai jamais su l'utiliser, quand je mettais mon pinceau sur le fard rien ne se prélevait, il y avait juste une belle trace dans mon fard :s et c'est une marque assez couteuse professionnelle (Kryolan).

Merci de m'éclairer les filles :D Bonne soirée à toutes !

merci iL est a 34EUROS LE TOO FACED pour ce qui est des fard je met de leau sur mon pinceau je troUve que sa intensifie ebien enfin sur les SLEEK A ME SUIS PAS TROMPER LOL

merci iL est a 34EUROS LE TOO FACED pour ce qui est des fard je met de leau sur mon pinceau je troUve que sa intensifie ebien enfin sur les SLEEK A ME SUIS PAS TROMPER LOL

Ha ben le crayon que j'ai acheté chez Mac, personnellement il est top et coûte 16€ j'pense ;-) J'ai la couleur taupe moi.

Wanate en fait tous les fap ne se mouillent pas. Chez mac des fois ça fait cela aussi. Les sleek et kiko sont parfait pour ça en revanche. Il faut humidifier le pinceau et non le tremper. Perso j'utilise de l'eau, mais j'ai bien envie de tester le produit de chez kiko qui est fait exprès.

Ha d'accord, oui parce qu'on peut faire eye liner aussi avec un fap. Moi j'ai un liquide de Kryolan qui rend le fap waterproof, en fait j'ai vu ça à propos de la palette Naked. Bizzarement, dû à la sortie de la 2, j'suis tentée par la 1 ^^

Merci en tout cas ;-)

Coucou

Les filles vous allez bien ? La neige est bien tombé ? :P
Voici mes derniers essai Make up ^^
Bisous

Pièces jointes

• make up 2.jpg
    make up 2.jpg
    29.9 KB · Affichages: 86
  • Make up st alentnu.jpg
    Make up st alentnu.jpg
    33.6 KB · Affichages: 108
coucou les filles j espere que vous allez bien , avec ce froid comme c est evenementiel dans le sud , jai envie de rien a part me rechauffer et faire ma faignasse niveau makeup , smokey brun tous les jour, levres gerces mdrr et bonnet , operation camouflage , a bientot bizous

oOJungleJuliaOo a dit:
Merci Mel:wavetowel2:
Ah oui les filles, regardez sa vidéo. Elle parle et j'adoooooooore son petit accent suisse c'est trop mignon et en plus elle est posée et tout. Je suis fan et je veux que des vidéos comme ça... je vais faire tourner une pétition d'ailleurs mdr :oster:
T'es au top ma Mélanie :34-yes::50-star:

Ahahahah xD
Tu m'as tué ^^

Pas de pétition s'te plaît xD

Chanail a dit:
Tu es toute mimi ^^

wanate a dit:
Ho oui, tu as une voix toute douce dis ^^ Et personnellement, je ne remarque même pas ton accent lol

mina01 a dit:
Harlequin girl t as une voix douuuuuce oulala quand tu parlais de " vous moquez pas " je comprenais pas mais ton accent est subtil c mignon,
Julia, j ai zapé pour le vote , j y vais de ce pas ! Miam miam t créations sont ... Hmmmm ... Elles sont miam miam !

Vous êtes choues merci beaucoup les belles !!!
Ça me fais plaisir, j'me suis pas si rater que ça ^^

Bah quoi Mélanie? ... t'as un problème contre ma pétition? loool:kiss1:

Hey coucou les nanas =)
Ca va?
Moi oui un peu mal au crane mais bon... c'est comme ça ^^. Je ne sers à rien en ce moment. Je dois vous faire un tuto nail art et makeup pr la saint valentin et je prends un retard considérable...:whistle:

Bah quoi Mélanie? ... t'as un problème contre ma pétition? loool:kiss1:

Hey coucou les nanas =)
Ca va?
Moi oui un peu mal au crane mais bon... c'est comme ça ^^. Je ne sers à rien en ce moment. Je dois vous faire un tuto nail art et makeup pr la saint valentin et je prends un retard considérable...:whistle:

c'est pas grave t'as encore du temps devant toi ;)
soigne toi bien en tout cas

Coucou les filles, après un petit moment d'abscence ( cause remise en question ) je reviens sur ce fofo avec plein de maquillage.
J'ai fais une pause make up pendant un petit mois et qu'es-ce que ca m'a fait du bien cette après midi de retoucher a mes pinceaux mon dieu j'y ai passé l'après midi par contre mes yeux ont moins aimé lool
je vous mets les photos: par contre j'aimerai savoir si vous trouvez que c'est trop retouché ? ( boost + netteté de picassa ) moi je trouve que ca rend super beau ca met vraiment les make up en valeur mais c'est pas un peu trop ????

49463df5f1b302aebf66881db0287ab6.jpg

3191a18381ea42e2b9593935b8fff8ba.jpg

ee352b7ddee96192e717f3264cb6e432.jpg

9f972886d3526672949f93ccab6d9bb6.jpg

e8304274973c9ff919781a6169396215.jpg

fa6cb53af9e6641601814375ffaee168.jpg

4a4a587c845320b248c85da54c89c6cf.jpg

C'est super Aurélie ; )
Les photos font très pro et je te trouve que la retouche est subtile et a un rendu très naturel en tout cas moi je ne remarques rien d'autres que tes magnifiques maquillages !
Bravo : )

Par contre je n'y connais rien en photos et retouche etc ... donc c'est un avis de novice : s mais en maquillage sûre et certaine je te donnne 10/10 !

hihi ca me touche :) après c'est juste les contrastes qui sont retouché pour faire ressortir les couleurs c'est pas comme si j'avais retouché mon maquillage là c'est pas pareil je pense lol d'ailleurs je sais meme pas comment onf ait

Retour