"Makeup: Le coin des copines"

oOJungleJuliaOo a dit:
Trop belle ma Mel :kiss1:

yasmine207 a dit:
Wahouuu tellement beau !!! je suis fan +1

Merci les belles *^^*

yasmine207 a dit:
Honte à moi je viens de découvrir ce poste ! mais comment ne l'avais-je pas vu avant ^^ je vous met aussi mon MU du jour posté également sur l autre poste mais grrr les couleurs ne ressortent pas bien en photo et sorry j ai oublié d enlever les tache de mascara

Belle et parfaite comme à chaque fois :)

Dit, tu fais jamais de truc plus imposant ? Parce que tu maîtrise mais il ne semble que c'est tout le temps dans des teintes plutôt sobre et j'aimerais bien voir si t'as une photo avec un "monstre" makeup =D

ziwie a dit:
Coucou je me lance pour les make up du jour !

Coucou !
Je te conseil d'aller plus à l'extérieur avec tes fards... Sa agrandira ton regard ;) sinon c'est très bien =)

yadefa a dit:
Les filles dites moi vous comptez vous acheter quoi en make up pour les soldes :

Moi si soldes bien sur :
-une paire de faux cils avec une bonne colle (vu que mufe solde bien chaque année j'espère que leur colle sera soldé)
- la touche lumière en stick soit de Benefit ou de chez nars !
- le fond de teint vitalumiere de chez Chanel
- Deux illusions d'ombres chez chanel il me manque la couleur mauve et je vais voir pour la deuxieme ce qui va me tenter !

Bon vu que je suis bien equipée deja lol je pense que c'est tout à moins qu'un produit me fasse de l'oeil si prix interessant !

A vous :28-kiss:

Eh beh !! Chuis choquée de vos soldes =O
Suisse t'oublie de trouver les ombres ((entre autre)) aux soldes MDR
D'ailleurs Chanel on a pas le droit de solder ...... Je savais pas qu'en France c'était ok ...

Vous avez de la chance!

oOJungleJuliaOo a dit:
Oh si je trouve des trucs comme ça je suis HEUREUSE!!!
Finalement demain je vais faire les soldes, dès le matin car mon mari y va donc je vais l'accompagner et je vais passer à Sephora pour la peine xD hahahahaa!!!:33-lol:

Photo de tes acquisitions hein ma belle !

mimi9301 a dit:
Moi aussi je vais me prendre
-une bonne colle à faux cils.
-un highlighter, tu pense quoi de celle de chez Benefit alors, tu m'as pas dit?
-un bon fard noir bien pigmenté, si vous en avez à me conseiller...
-un fard prune
-des crayons khôl blanc et noir
-un blush couleur pêche
-et je vais voir sur quoi d'autres je vais craquer à KIKO lol

Pfiouuuuh moi je veux faire les soldes par chez vouuuuuuuus !!! Mais faut que je me calme, j'ai trop dépensé ces derniers temps =o

*

Aujourd'hui j'ai pas eu le temps de prendre en photo mon makeup, j'ai du me dépêcher de prendre le bus, jt en retard xD
Mais pour vous le décrire c'est du violet/mauve, brun et noir en banane ^^

Et sinon comme promis, les yeux de mon makeup de l'autre jour;

Bonne journée les plus belles !!
À plus tard <3

Pièces jointes

• image-2413838362.jpg
    image-2413838362.jpg
    20.7 KB · Affichages: 93
Trop beau Herlequin ! et merci bcp pour ton com, enfaite je fais des truc un peu plus soutenu mais j ai l impression que quand je fais mes photos sa sort 3 fois plus clair qu en vrai je c pas. mais c vrai que j ai de la peine a faire des truc très foncé j ai l impression que sa ne me va pas, mais je vais essayer ! :D

Fard noir je ne te conseille pas le carbon de chez MAC bofffff
Sinon chez kiko regarde les fards mat ils sont pas mal et bonne pigmentation, chez colorii aussi la marque milani leur fap bien pigmentée et si tu as envie de te prendre une palette sleek tu verras pigmentation de fou meme le noir !
Apres y'en a qui sont pas mal comme inglot, ou autre mais sur le net

Pour le highliter de chez benefit j'ai flashé dessus chez une youtubeuse ainsi que celui de nars mais j'ai pas eu d'avis lol, donc je vais tester sur place !
Bref on verra bien quand j'irai !

Les filles qui y vont demain j'attends vos commentaires lool:gathering2:
Pour le blush pêche, le coralista est bien il est entre le peche et le corail

Ok merci pour les conseils! :)
J'ai une palette sleek, j'avais oublié qu'il y a avait un noir dedans. Je vais tester avant d'en acheter un autre.

Sinon je ferais une photo de mes achats ce soir ^^

Moi ce sera en gros des vernis chez kiko et aussi des gloss.
Chez sepho Aqua liner blanc et noir et faux cils + colle.
et sinon remplacer ma palette smockey eye marque sepho que vous avez du voir dans mes make up en photo. Elle est trop nuuuuuuuullle
Et sinon je vais me surveiller de près car j'ai pas fuxé de limite looool

Pour la vallée mimi il n'y a que

Sent from my iPhone using Manucure

Ralf Lauren et guess qui valent le coup. Le reste c'est trop cher

Sent from my iPhone using Manucure

Les fards Sephora sont nulles en général, j'en ai pas trouvé un seul qui soit pigmenté.
Sinon pour les aqua liner je te déconseille le blanc, il ne marque vraiment pas bien, est très sec et ne tient pas du tout sur la muqueuse. Pour le noir, je trouve personnellement que celui de sephora ( à 6 ou 7€) équivaut au MUFE au niveau tenu et intensité.

Pour la vallée village, y'a le nike où tu fais de bonnes affaires aussi :)

yasmine207 a dit:
Trop beau Herlequin ! et merci bcp pour ton com, enfaite je fais des truc un peu plus soutenu mais j ai l impression que quand je fais mes photos sa sort 3 fois plus clair qu en vrai je c pas. mais c vrai que j ai de la peine a faire des truc très foncé j ai l impression que sa ne me va pas, mais je vais essayer ! :D

Franchement je t'encourage à tester, la technique tu l'as, donc tu peux que faire des trucs de malade =D

bonsoir les filles

comment allez vous toutes ?
je viens me requinquer ici ^^

j'en profite pour mettre une tite photo de mon make up d'hier. ça reste discret mais comme mon teint a du mal à rester normal, j'évite de mettre certaines couleurs

Pièces jointes

• 101_0263.jpg
    101_0263.jpg
    24.8 KB · Affichages: 105
bonsoir les filles

j'en profite pour mettre une tite photo de mon make up d'hier. ça reste discret mais comme mon teint a du mal à rester normal, j'évite de mettre certaines couleurs

J'aime bien les couleur, il est sympa ce makeup

==========================

La vache je suis partie faire les soldes hier (makeup car sappe j'attends...)
Et y'a vraiment que dale c'est exagéré :thumbdown:
Pour les sappes H&M et Etam j'ai trouvé ça trop nul, pas du tout mon style trop naze quoi. Et puis les robes à fleurs beurk et les gros pull de mamie orange brique ou jaune moutarde non merci aussi. De plus il fait pas assez froid...
En gros trop nul cette année LOL

J'aime bien les couleur, il est sympa ce makeup

==========================

La vache je suis partie faire les soldes hier (makeup car sappe j'attends...)
Et y'a vraiment que dale c'est exagéré :thumbdown:
Pour les sappes H&M et Etam j'ai trouvé ça trop nul, pas du tout mon style trop naze quoi. Et puis les robes à fleurs beurk et les gros pull de mamie orange brique ou jaune moutarde non merci aussi. De plus il fait pas assez froid...
En gros trop nul cette année LOL

T'as été ou anne C que j'y aille pas:gathering2: ?? lol

bonsoir les filles

T'as été ou anne C que j'y aille pas:gathering2: ?? lol

Bah peut être que toi tu vas aimer ce qu'il y a mais je suis allée: Parinor, Val d'europ, val de fontenay, Bay 2.

les filles j ai testé le MU libanais !après digne de ce nom je l espère lol ! j ai créé un poste : http://forum.manucure.info/maquillage/316195-mon-maquillage-libanais.html#post4021293

Très sympa j'aime beaucoup les couleurs.
Mais encore plus intense ça aurait été top :wink2:

trop jolie vos mu les filles!! ça papote solde à ce que je vois! dite moi c'est jusqu'à quand d'ailleurs? En février je vais peut être à paris donc si c'est encore les soldes j'irais sûrement fouiner à châtelet même si bon... En février c'est beaucoup moins intéressant!

coucou voici mon MU du jour
alors j'espère que tu ne le prendras pas mal parce que c'est pas le but... Le but c'est d'être constructive et non pas de dire "c'est beau" pour faire plaisir.
Donc.. La couleur ça ne va pas du tout. Tu as de magnifique yeux bleus et le ton sur ton ce n'est pas ce qu'il faut pour faire ressortir la couleur de ton iris.
Pour les yeux bleus comme les tiens un marron, un beige, des couleur cuivres et or serait parfaites.
La non ce n'est pas ce qui te met en valeur.
Ensuite j'aurais rajouté une touche de lumière avec un beige clair en coin interne et au niveau de l'arcade sourcilière pour donné de l'éclat
voila mon avis ;)

Retour