Harlequin' Girl
- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
oOJungleJuliaOo a dit:Trop belle ma Mel![]()
yasmine207 a dit:Wahouuu tellement beau !!! je suis fan +1
Merci les belles *^^*
yasmine207 a dit:Honte à moi je viens de découvrir ce poste ! mais comment ne l'avais-je pas vu avant ^^ je vous met aussi mon MU du jour posté également sur l autre poste mais grrr les couleurs ne ressortent pas bien en photo et sorry j ai oublié d enlever les tache de mascara
Belle et parfaite comme à chaque fois
Dit, tu fais jamais de truc plus imposant ? Parce que tu maîtrise mais il ne semble que c'est tout le temps dans des teintes plutôt sobre et j'aimerais bien voir si t'as une photo avec un "monstre" makeup =D
ziwie a dit:Coucou je me lance pour les make up du jour !
Coucou !
Je te conseil d'aller plus à l'extérieur avec tes fards... Sa agrandira ton regard
yadefa a dit:Les filles dites moi vous comptez vous acheter quoi en make up pour les soldes :
Moi si soldes bien sur :
-une paire de faux cils avec une bonne colle (vu que mufe solde bien chaque année j'espère que leur colle sera soldé)
- la touche lumière en stick soit de Benefit ou de chez nars !
- le fond de teint vitalumiere de chez Chanel
- Deux illusions d'ombres chez chanel il me manque la couleur mauve et je vais voir pour la deuxieme ce qui va me tenter !
Bon vu que je suis bien equipée deja lol je pense que c'est tout à moins qu'un produit me fasse de l'oeil si prix interessant !
A vous :28-kiss:
Eh beh !! Chuis choquée de vos soldes =O
Suisse t'oublie de trouver les ombres ((entre autre)) aux soldes MDR
D'ailleurs Chanel on a pas le droit de solder ...... Je savais pas qu'en France c'était ok ...
Vous avez de la chance!
oOJungleJuliaOo a dit:Oh si je trouve des trucs comme ça je suis HEUREUSE!!!
Finalement demain je vais faire les soldes, dès le matin car mon mari y va donc je vais l'accompagner et je vais passer à Sephora pour la peine xD hahahahaa!!!:33-lol:
Photo de tes acquisitions hein ma belle !
mimi9301 a dit:Moi aussi je vais me prendre
-une bonne colle à faux cils.
-un highlighter, tu pense quoi de celle de chez Benefit alors, tu m'as pas dit?
-un bon fard noir bien pigmenté, si vous en avez à me conseiller...
-un fard prune
-des crayons khôl blanc et noir
-un blush couleur pêche
-et je vais voir sur quoi d'autres je vais craquer à KIKO lol
Pfiouuuuh moi je veux faire les soldes par chez vouuuuuuuus !!! Mais faut que je me calme, j'ai trop dépensé ces derniers temps =o
*
Aujourd'hui j'ai pas eu le temps de prendre en photo mon makeup, j'ai du me dépêcher de prendre le bus, jt en retard xD
Mais pour vous le décrire c'est du violet/mauve, brun et noir en banane ^^
Et sinon comme promis, les yeux de mon makeup de l'autre jour;
Bonne journée les plus belles !!
À plus tard <3