"Makeup: Le coin des copines"

euh selon les photos y'a mon vieil appareil ou celles qui sont de meilleures qualités c'est un bridge lumix fz48, j'y connais pas grand chose mais en mode macro ça prend vraiment super bien les yeux, avec mon ancien appareil basique rien à faire, les couleurs ne ressortaient jamais bien. celui ci est en "grosse promo" sur le net je l'ai choisi au hasard pour ça et je suis bien contente du résultat, ils vont bientôt sortir le nouveau ou c'est ptet déjà fait du coup celui ci tu le trouves à moitié prix.

Voilou ! bizzzz

Les Filles =)

Mon dernier essai : =)

Pièces jointes

• 369.jpg
    369.jpg
    34.1 KB · Affichages: 96
euh selon les photos y'a mon vieil appareil ou celles qui sont de meilleures qualités c'est un bridge lumix fz48, j'y connais pas grand chose mais en mode macro ça prend vraiment super bien les yeux, avec mon ancien appareil basique rien à faire, les couleurs ne ressortaient jamais bien. celui ci est en "grosse promo" sur le net je l'ai choisi au hasard pour ça et je suis bien contente du résultat, ils vont bientôt sortir le nouveau ou c'est ptet déjà fait du coup celui ci tu le trouves à moitié prix.

Voilou ! bizzzz
Merci beaucoup Magalie d'avoir pris le temps de me répondre et de tout bien m'expliquer :1-smile:

:shamrock_for_march_
je publie enfin voici mon makeup d'hier
j'espere que vous avez passé un bon week end
:49-sun:

Pièces jointes

• DSC08055.jpg
    DSC08055.jpg
    37.3 KB · Affichages: 108
Très joli! j'adore le mélange de l'orange et du marron, j'en avais fait un comme ça faut que je retrouve la photo pour vous montrer ;)

le voici ;) bizzz les filles et bonne journée ;)

Pièces jointes

• P1000315.JPG
    P1000315.JPG
    90.3 KB · Affichages: 115
ah tiens j'ai mis le orange dessus et toi le marron dessus !! comme ça y'a les deux options ;) !!

Coucou les filles, vous allez bien? moi oui mais pas le temps de passer sur le fofo.
Je n'ai pas tout lu désolé, vous papoter beaucoup beaucoup lol

Je vous poste mes makeup de saint valentin. Un chargé qu'il faut oser porter et un plus léger.
Vous pourrez trouver le tuto du premier sur la chaîne youtube et le second bientôt. C'est à dire avant demain.
Pour le second, dans le tuto j'ai fait une version jour, que l'on peut modifier légèrement le soir et rapidement pour sortir. Comme ça hop! on est déjà prête =)

bisous bisous!! :54-flower:

Pièces jointes

• Untitled-2.jpg
    Untitled-2.jpg
    32.4 KB · Affichages: 109
  • IMG_7156.jpg
    IMG_7156.jpg
    39.5 KB · Affichages: 100
  • IMG_7150.jpg
    IMG_7150.jpg
    55.1 KB · Affichages: 97
Coucou les filles, vous allez bien? moi oui mais pas le temps de passer sur le fofo.
Je n'ai pas tout lu désolé, vous papoter beaucoup beaucoup lol

Je vous poste mes makeup de saint valentin. Un chargé qu'il faut oser porter et un plus léger.
Vous pourrez trouver le tuto du premier sur la chaîne youtube et le second bientôt. C'est à dire avant demain.
Pour le second, dans le tuto j'ai fait une version jour, que l'on peut modifier légèrement le soir et rapidement pour sortir. Comme ça hop! on est déjà prête =)

bisous bisous!! :54-flower:

trés jolie fimo et tres jolie makeup :gathering2:

Merci Marie ma chérie, comment tu vas?
j'aime bien ton makeup, mais tu estompes moins que avant non? c'est dommage :s

====================

Magali j'aime bien ton maquillage.

Anne Céline, j'adore le deuxième de tes make up !! j'irai voir ça tu as une chaîne ou c'est sur ton site peut être? Enfin je trouverai surement ;)

Bonne soirée les filles, je vais voir la suite de top chef ;)

Merci beaucoup pour le lien ;) je me rends compte que j'étais déjà abonnée à ta chaine !!! comme quoi !!

Superbe vidéo je suis fan !!! Et je parlais justement des faux cils enfin plutôt de la colle DUO que je trouve très bien sur oeil sec mais à peine une mini larmette hop le faux cil se décolle, et là tu parles d'une colle waterproof, tu as déjà testé sur toi ou qqn avec larmette lol ??

Bizzz et bonne journée ;)

Merci beaucoup pour le lien ;) je me rends compte que j'étais déjà abonnée à ta chaine !!! comme quoi !!

Superbe vidéo je suis fan !!! Et je parlais justement des faux cils enfin plutôt de la colle DUO que je trouve très bien sur oeil sec mais à peine une mini larmette hop le faux cil se décolle, et là tu parles d'une colle waterproof, tu as déjà testé sur toi ou qqn avec larmette lol ??

Bizzz et bonne journée ;)

Ah bah comme moi! les grand esprits se rencontre lol
Alors pour la colle, je met pas souvent des faux cils donc j'ai pas encore vu de point négatifs... mais moi c'est la lashgrip. Faudrait que je la mette un jour où je suis triste lool.

Retour