"Makeup: Le coin des copines"

Merciii pour l'info ! Perso j'touche pa a mes ongles mais par curiosité tu le trouves ou et a combien ? Si c'est aussi bien que tu l'dis jpe en parler a mes potes pck kan jles vois av leur doigt en eventail et la feinte de passe moi si ou sa pck jvais ecailler le vernis j'en ai marre mdrrr !

Je les trouves chez Kruidvat, en Belgique. En France je ne crois pas que l'on trouve du "essence" =s Et ça coute 3,49€ j'pense ;-)

coucou,
j'espere vous allez bien
j'avais plus le net, le fofo m'a manqué
comme il est beau......

Oui tout beau tout neuf Marie ;).
Les filles quoi de beau ce week-end? Moi rien de spécial samedi et puis aujourd'hui barbeuc chez la famille mais on a dû manger à l'intérieur il faisait trop froid! Les boules!! vivement que la douceur revienne!
Je vous poste mon makeup de il y a quelques jours.
Bisous les filles :)

Pièces jointes

• Untitled-1.jpg
    Untitled-1.jpg
    342.8 KB · Affichages: 117
Coucou les filles!!! Il fait trop beau c'est génial. J'espère que ça va tenir :)
Quoi de beau pour vous?
Pour moi c'est maquillage printanier et bientôt le tutoriel sur ma chaîne si ça vous intéresse.
Bisous bisous et encore BON ANNIVERSAIRE à ma Mel :rolleyes:

Pièces jointes

• IMG_7478.JPG
    IMG_7478.JPG
    236.5 KB · Affichages: 94
  • IMG_7479.JPG
    IMG_7479.JPG
    338 KB · Affichages: 94
Coucou les filles!!! Il fait trop beau c'est génial. J'espère que ça va tenir :)
Quoi de beau pour vous?
Pour moi c'est maquillage printanier et bientôt le tutoriel sur ma chaîne si ça vous intéresse.
Bisous bisous et encore BON ANNIVERSAIRE à ma Mel :rolleyes:

Coucou,

Très jolie mu. J'ai hâte de voir ta chaîne :)
Tu feras le tuto de celui là, :D

oOJungleJuliaOo a dit:
HANNNNNNN!!:eek:
Bon le second je l'ai vu sur ta page j'aime beaucoup, mais alors le premier avec les faux cils est superbe et en plus çate va niquel quoi!!! bravo ma belle.

Merci mimi !!!
Par contre c'est le même makeup sauf que j'ai changer de pièce pour les photos et forcément la luminosité est différentes =/

eve.lydie a dit:
Coucou,

Très jolie, j'ai flashée sur le trait de ton liner :)

Merci =)

Hello les filles comment ça va?! pinaise je viens de voir des photos de mes début en makeup et j'ai flippé grave! je ne me suis même pas reconnu mdr Comme quoi on évolue et bien mdrrr
Je vous poste un truc qui a rien à voir mais voici mon dernier nail art.

Pièces jointes

• IMG_7491.JPG
    IMG_7491.JPG
    247.1 KB · Affichages: 107
oOJungleJuliaOo a dit:
Hello les filles comment ça va?! pinaise je viens de voir des photos de mes début en makeup et j'ai flippé grave! je ne me suis même pas reconnu mdr Comme quoi on évolue et bien mdrrr

Comment je suis fan over fan mega fan !!!!!!!!!!
JADOOOOOOORE !!!!!!!!

((et oui mes début son dégueux aussi =S))

oOJungleJuliaOo a dit:

J'adoooooooore !!

Retour