au secours j en peux plus je suis vraiment pas le genre de nenettes a me plaindre au moindre petit bobo mais la ca deviens l enfer j ai mal au dos tout le temps la nuit la journée je precise je suis enceinte mais meme ce matin je suis rester bloquer 10 minute sous la douche en larme de douleur car je ne pouvais pas lever la jambe pour sortir de ma baignoire sa fais deja deux fois que sa m arrive j arrive a passer outre la douleur d habitude mais la c est trop intense de jour en jour sa empire le medecin et le genyco me donne des doliprane super je prend rien c est pareil j ai quand meme 2 enfant dont mon fils qui na que 10 mois et si je reste bloquer en lui prenant le bain ? Sa me fais peur je marche en contenan ma douleur et mes larmes bien souvent certes je fais plus trop de sport car j etais en restauration et bouger beaucoup plus avant mon fils une exemple tout bete je peux n ettoyer ma maison de fond en comble tout les jours sans probleme mais des que j arrive a la serpillere mal au dos direct que faire un remede ??? Pourtant y a des jour ou la douleur et la mais je l oublie car faible et je respire un peu mais la ce soir c est horrible je suis bien que debout

si je me pose je peu plus me lever je le sais d experience !!! qui consulter ? une kiné enceinte possible ? Désoler du paté merci de vos reponse