Maman 2011 !!! suite des posts

evane tu pense que cest mieux alors une tente plutot qun lit nomade? sachant que jpart en vacance en mai il aura 9 mois et cet été jirais osuvent a la plage dc presque 1 an et je sais pas du tout comment il sera?

lili tout va bien!! et toi? evane oui malheuresement quand tu va lui couper les pointes petit a petit il n'y aura plus de boucles....garde les dans une petite pochette surtout!!!!

oh ba oui nikel!! par contre ptite question vous coupez souvent ou pas les ongles vous ? moi jlui coupe souvent et des quil pousse un peu il griffe et jme retrouve avec des balafre sur le visage :s jen ai marre en plus il me fait trop mal il es un pe ubrusque!!!

Lili je te conseillerai une tente j'ai pas
Mal de copine du sud qui en avait et ça avait l'air pas mal !

Léo je lui coupe toutes les semaines les ongles à peu près luka pareil

Ah ok elle ressemble à celle que j'avait avant moi j'ai la Quinny zapp xtra

Sinon je viens de mesurer et peser Anziany jsuis sous le choc il a pri énormément en 15 jour, il fait 10kg et 72cm déjà à 5 mois et demi!!!

oui avant j'avait la quinny freestyle 3xl et maintenant celle que jai cest une sorte de poussette canne mais pr bébé, et oui 10 kilos j'hallucinne !! jme demande du coup si au niveau des dose de lait et de manger si c'est pas trop jai peur qu'a la pmi il me prenne la tete :s

apparemment avant 1 an il peut prendre ce quil veut, c pas grave, à ce que ma dit mon pédiatre, après je ne sais pas comment ca se passe ailleurs.

ok facon on verra bien se quil me dise il est ptetre grand pour son age mais jcroit il a eu une poussée de croissance cest obligé

salut a toutes!!! et ben le post es mort!!!! lol

moi jai un probleme avec anziany il fait que d'avoir des rejet de lait a longueur de journée !! pff c galere je sait pas quoi faire et hier soir il voulais que moi il m''a fait une crise comme j'ai jamais vu!! :(

Coucou Lili ça va ?
Ta été voir le dix ? C'est dingue qu'il ait des rejets comme ça ! Il en a eu tout bb ?

le dix?? jai pas compris, nan il avait jamais de rejet comme sa avant c'est pour sa c'est bizarre et j'ai l'impression depuis je suis passée au lait 2eme age c'est pire pourtant sa fait que depuis se week end

Retour