Maman 2011 !!! suite des posts

Oui voila alors je penses que quand le bébé tu sais les ceintures lui maintiennent bien les épaules et le maintiennent nikel c'est ok enfin nous c'est ce que les nanas ont conseillées
et vu que la mienne est grande du coup à 8 mois ct ok
après c'est avec le développement de l'enfant+ le poid
mais j'aimais pas quand elel était dos à la route car on les voit pas grrrr mais dans le cosy elle tenait plus

et dailleurs le cosy je le mettait dos à la route meme derriere vous aussi??jme sens con d'un coup lool

merci Lili je voulais changer de coiffure pour la ptite lol pas facile car cheveux très fins du coup sa sa va encore et j'adore.Par contre avec elastique en caoutchouc grrrr
son pere me dit mais tu vas lui abimer les cheveux...mais bon c'est pas les gros c'set les tout petits et sa arrache pas les cheveux

nous on a acheté un siège auto groupe 1/2/3 du coup c à partir de 9 kilos jusque 30 le mec nous a dit le gamin voudra dja pu y aller bien avant lool, mais franchement on à mis 250 euro, ben je regrette pas car du coup ce sera le seul qu"on achètera, car il se démonte et fait réhausseur tout à la fin. il est super.

loulou fait presque 7 kilo, et va tenir assis d'ici 1 mois ou 2 je pense, du coup pour l'été je crois que le siège auto va s'imposer.
la j'en peux pu du cosy nacelle, c trop chiant. mais vu qi'l est encore trop petit je peux pas faire autrement.

en tout ca je sens que je vais apprécier à plus le sortir du cosy, à déplier la poussette pour mettre la nacelle dessus, et mettre enfin le petit dans la nacelle, et rebelotte dans l'autre sens quanf on remballe...

je suis obligé de faire ca, car je peux pas porté la nacelle avec clark dedanc c'est bcp trop lourd, meme mon homme à mal au bras qd il le porte un moment dans la nacelle, pourtant il fait de la muscu et est plutot en forme... donc pou ma cicatrice c pas recommandé.

sa va pas lui abimé les cheveux evane sauf si tu lui fait tous les jours mais il existe des tout ptit elastique pr enfant plus doux qu'en caoutchoux

sophie jte comprend la nacelle cest archi lourd!! mais tu le promene dedans moi depuis ses 3 mois il y va plus d'ailleurs jai tout revendu l'ancienne poussette! ta pris quoi comme siege auto ?

Rho oui c'est lourd Sophie
Lili je lui fais tt les jours lol.Mais les élastiques pour enfants les douc j'en ai acheté mais meme les plus petits ses cheveux sont trop fins grrrrr
du coup je fais attention mais le caoutchouc n'a pas l'air d'abimer car sa ne lui en arrache pas
elle a juste la marque de la choupette les cheveux restent en place lol
mais la fille a ma copien qui en a épaix eelle lui met des élastique (pas en caoutchouc) et sa fait pareil

Lilliiiiiiiiii t'aurais pu etre de mon coté mdr

lol evane c'est sur si ils sont fin cest pas facile met du moment tu fais attention sa va et je suis de ton coté bien sur!!!! aaah les hommes mdr

jai pris un Kiddy 1/2/3 super :)

oui la nacelle c lourd, mais vu quil fait pas 9 kilo et quil ne tien pas corrctemtn assis le siège auto c niet :(

pake c'est trop chiant avec la ceinture quil faut replacer dans toutes les encoche ... et puis ca pèse une tonne ... impossible à soulever pour moi.

le kiddy c'est le top, en meme temps c'est allemand, et eux auu niveau sécurité c"est qd meme des boss :)

Lili comme il a changer anziany!!! Toujours aussi beau!! Il a une bouille a croquer!!! Sinon evane te sent pas seul moi aussi le cosy je le mettais dos a la route, par contre il ma durer que 3 mois parcque matheo dépasser les pieds!

Evane pour que ta poupette ai les cheveux moins fins coupe lui regulierement les pointes, quand j'étais petite ma mère n'arrivait pas a me coiffer pareil trop fins et en les coupant regulierement sa leur a fait du bien!

moi pareil je sui obligé de faire nacelle cosy, car clark ayant ses attelle je ne peux pas le laisser trop lgtp dans le cosy car ca le gène, les pied dépassent donc c pas agréable, donc pour faire la route c cosy, et ensuite sur la poussette c la nacelle :)

d'ou mon organisation de OUF !! lool

Merci harmony! Comment sa va de ton côté?

Sophie moi il déteste être allongé dc nacelle c'était même plus la peine tu a quoi comme poussette? Moi la mienne le hamac c'est des 3 mois j'aurais bien vu ton fils dedans elle es super pratique et elle fait que 7kg hyper légère et ultra pliable jla Kiff lol

les filles pour celles qui ont de l'experiences, pour cet été je cherche soit une ptite tente de plage ou un lit nomade mais je sait pas cest quoi le mieux vu quil aura presque 1 an

Coucou les filles

Lili tu cherches anti UV??sinon y'a la tente babymoov anti UV par contre il risque d'etre un peu grand mais elle est pas mal
sinon là pour les 1 an de Loane on lui a pris une tente hello kitty pas anti UV par contre mais avec des balles sa fait tente a balle et on peut la mettre dehors.Par contre a transporter pas top je trouve

alrs que la babymmov elle se met en sac à dos

Merciiii Harmo bah tu vois je pensais à l'emmener faire couper les cheveux mais surtt sa meche devant qui est longuuuuueeeee lol
Sinon je me posais une question car oui j'ai entendu que faire couper les pointes sa épaississait les cheveux
mais derriere Loane frise mais surtt les pointes j'ai peur qu'en lui faisant couper ils ne frisent plus (svt sa fait sa) car on dirait que c'est que ses cheveux de bébé qui frisent
tu en sais un peu plus là dessus??

Bisous :)

j'ai cherché et en fait c'est le babynid qui sera trop petit une copine l'a et cette été on mettaient nos filles dedans sa allaient elles avaient 6 mois
sinon j'ai trouvé la tente anti uv babymoov bébé peut aller et sortir comme il veut c'est pas mal :)

Retour