Re : Maman 2011 !!! suite des posts
Les 2 premières nuits de Léo j'ai du le mettre dans mon lit contre moi parce qu'il ne faisait que hurler aussi et puis sa été.
La nuit il s'endors qd je lui fais faire son rot parfois il se réveil qd je le mets dans son lit mais 10 min après il dort.
Moi il prend son dernier bib le soir entre 19 et 20h il s'endors 1h30 voir 2h après et il ce réveil vers 5 ou 6h.
J'avais lu que s'il ronchonnait pendant la nuit il ne fallait pas ce lever, c'est parce qu'il était dans la phase du sommeil agité. Donc en fait il dort !
J'ai sa pendant 2 nuits et mtn il ne ronchonne plus avant ses 5 ou 6h du matin.
Sophie, ton lait lui convient ?? Est-ce qu'il est assez épais pour qu'il soit calé assez ?
Léo quand on cherchait son lait, ceux qui ne lui convenait pas il ne faisait que pleurer et demandait toute les 2 à 3h !
Maintenant il boit 5bib sur 24h.
Par contre, Léo aussi me fait parfois des crises et il n'y a que quand il est dans mes bras qu'il ne dit rien, j'ai trouvé ce que c'était, en fait c'est quand il doit faire caca mais qu'il a du mal.
Une fois fait, plus aucun souci.
Je ne sais pas comment tu fais, mais moi par ex, tout les jrs vers 18h30 - 19h c'est le bain, pyjamas puis j'essaie d'attendre un max pour son dernier bib, puis comme il ne dort pas tout de suite on le garde près de nous et quand il commence à fatiguer je le monte en haut, dans son lit avec sa tutu, lumière éteinte (juste veilleuse de babyphone) parfois il s'endort direct, parfois il lui faut 1h mais il ne pleur pas alors je le laisse faire et c'est ce que je fais tout les jours.
Comme ca ils prennent l'habitude

En tout cas courage ! Léo aussi pendant ses 5 ères semaines il ne faisait que pleurer !!
Grosses dispute avec mon fiancé, je déprimais mais mtn ca va ... Courage !!