Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

coucou les filles !!!

le muguet ca peut etre du au lait alors? puisque certaine l'on changé et quil ny avait plus rien ??

dites les filles à quel age les bébé font ils leur nuit ?? et vous vos expérience sur le sujet / astuce etc ...

Coucou les filles :)
Sophie le muguet je sais pas si sa peut etre du au lait c'est surtout du aux remontés acides en fait
sinon pour les nuits on dit qu'il font leurs nuits quand ils dorment 6h d'affilés
Loane a fait de vraies vraies nuits à 2mois elle faisait 21_22h /8h
et maintenant elle fait 21h30-8h15

Sinon j'ai pas vraiment d'astuces.Elle prenait toujours un bib vers 5h du mat et du jour au lendemain hop elle l'a supprimée toute seule pour mon + grand bonheur lol

Mais chaque bébé est différents y'en a qui font leurs nuit à 9 mois ou plus :(
Ouachhh là sa doit vraiment etre dur

Tu vas bien ma belle sinon?
Et Clark?

Super Lili que ton ptit bouchon commence à aller mieux.C'est cool sa :)

Coucou Sophie! :)
Normalement bebe peut commencer a faire ses nuits quand il a pris assez de poid pour tenir sur ses reserves quelques heures...

Pour ma part Rina a fait sa premiere nuit le jour de ses 1mois, globalement elle les fait toujours mais au debut des 3mois y'a eu 2bonnes semaines avec un bib a 4/5h du mat... Jsuis pas sur qu'il y est d'astuces sur le sujet... Ma pediatre m'avait dit que si elle se reveille dans la nuit il fallait essayer de lui redonner la tetine, ou lui faire un gros calin plutot que de donner un bib direct. Si elle se rendort grace a ca, ca evite qu'elle garde l'habitude de manger la nuit...mais bon c'est +facil a dire qu'a faire parfois lol
Au bout de 5mn si elle s'est pas rendormi c'est bib direct parce que par contre apres elle dooort :)

Comment ca se passe avec Clark?

eh bien justement clark ne dors jamais !! lool
une pile !!

la journée il pleure sil n'est pas dans mes bras, et c'est des grosse colère pas de petit chouinement ! si je le pose il pleure pleure ....

sinon il prend un bib tout les 3/4 heures, mais la nuit c toute les 3 ehures en général, par contre pareil, il s'endort qd il a fini de téter, dans mes bras donc, et je le pose sur son petit matelas à coté de moi dans mon lit, et la fini il se réveille et ne dors plus, il pleure. du coup je dois le prendre dans mon bras et dormir comme ca pour ne pas qu'il pleure. du coup jai mal au dos à dormir sur le coté avec bébé dans le creux de mon bras...

oui donc du coup la nuit je dors très peu ... car du coup le temps de lui donner le bib, de l'endormir, ben je peux recommencer limite le prochain bib.

l'autre fois j'en ai eu qd meme de minuit et demi à 2h30 le matin pour lui donner le bib, le changer et essayer de l'endormir. je pétais un cable...

Oh Sophie j'ai l'impression de me revoir avec Loane c'était pareil
et à la mat ils m'ont dit que sa venait du fait d'un accouchement difficile ...donc bébé à besoin de contact

Et là jtexplique pas Loane s'endort bcp dans nos bras

Alors on entend c'est bien fait vs l'avez mal habitué ...

Mais un bébé (surtout si petit ) ne fait pas de caprices ils ont besoin d'énormément de contact

Mais c'est clair sa bouisille le dos.Je me bloque souvent le dos encore maintenant elle fait 9 kg et quand elle veut etre bercée elle peut hurler pas pleurer mais hurler pendant 2 ou3h

le fait du dodo je peux pas t'aider car Loane était apreil que Clark lol et au jour d'aujorud'hui elle s'endort jamais seule le soir on est obligé enfin son pere de s'allonegr sur notre lit avec elle et de lui faire un calin

C'est ce que j'allais te dire le temps que tu donnes le bib, fasse roter et le rendorme c'est déjà l'heure de l'autre bib

Moi j'étais claquée en plus j'avais mes cours par correspondance à assurer :(
du coup avec mon homme on faisait un bib sur 2

Au bout d'1mois elle a enlevé toute seule son bib de 2h
et à ces 2mois son bib de 5h

Mais moi elle avait un lait BIENNNNN épais a cause de son RGO donc sa la calait pas mal

Les débuts sont très durs j'ai trouvé lol

Nous un jour elle a bu le bib à 5h et jme suis vu la bercé et tout jusqu'à 7h30 là j'ai fondu en larmes car j'étais à bout :(

Cc les filles! Anziany aussi à besoin de câlin et d'être bercer pr s'endormir sinon il es pas bien et je pense qu'il croi que je l'abandonne seul Dan son pti lit lol !! Jle ressen comm sa

coucou les fille,

évane pareil il mest arrivé de pleurer en mm tp que lui... alors jai appelé mon homme et il me rassurait au tél.

nuit merdik les filles, comme d"hab"

Les 2 premières nuits de Léo j'ai du le mettre dans mon lit contre moi parce qu'il ne faisait que hurler aussi et puis sa été.
La nuit il s'endors qd je lui fais faire son rot parfois il se réveil qd je le mets dans son lit mais 10 min après il dort.
Moi il prend son dernier bib le soir entre 19 et 20h il s'endors 1h30 voir 2h après et il ce réveil vers 5 ou 6h.
J'avais lu que s'il ronchonnait pendant la nuit il ne fallait pas ce lever, c'est parce qu'il était dans la phase du sommeil agité. Donc en fait il dort !
J'ai sa pendant 2 nuits et mtn il ne ronchonne plus avant ses 5 ou 6h du matin.
Sophie, ton lait lui convient ?? Est-ce qu'il est assez épais pour qu'il soit calé assez ?
Léo quand on cherchait son lait, ceux qui ne lui convenait pas il ne faisait que pleurer et demandait toute les 2 à 3h !
Maintenant il boit 5bib sur 24h.
Par contre, Léo aussi me fait parfois des crises et il n'y a que quand il est dans mes bras qu'il ne dit rien, j'ai trouvé ce que c'était, en fait c'est quand il doit faire caca mais qu'il a du mal.
Une fois fait, plus aucun souci.
Je ne sais pas comment tu fais, mais moi par ex, tout les jrs vers 18h30 - 19h c'est le bain, pyjamas puis j'essaie d'attendre un max pour son dernier bib, puis comme il ne dort pas tout de suite on le garde près de nous et quand il commence à fatiguer je le monte en haut, dans son lit avec sa tutu, lumière éteinte (juste veilleuse de babyphone) parfois il s'endort direct, parfois il lui faut 1h mais il ne pleur pas alors je le laisse faire et c'est ce que je fais tout les jours.
Comme ca ils prennent l'habitude ;)
En tout cas courage ! Léo aussi pendant ses 5 ères semaines il ne faisait que pleurer !!
Grosses dispute avec mon fiancé, je déprimais mais mtn ca va ... Courage !! :)

Coucou les filles
Ah ba sa c'est clair que les débuts nous on arretait pas de s'engueuler aussi.
C'était prise de tete sur prise de tete
Le manque de sommeil c'est terrible

J'ai trouvé les 2 premiers mois trèèèèèssss long lol

Bonne journée les filles je file j'ai du monde qui arrive

Créa je peux pas t'aider pour les vetements je vends tout ceux de Loane 3 mois-6 mois- 9 mois :) j'en ai déjà vendu pas mal mais il m'en reste grrrrr et c'est quasi que des chsoes neuves

Pas de probleme tu as une adresse mail??
Je t'envoie tout sa par mail dans la soirée :)

Coucou les mamans :)

bon je me presente : sabrina, j ai un ptit garcon de 2 ans :) ( l age pas facile lol )

voila je vend des vetements bebe et enfants neuf avec etiquette a petits prix et je fais des bandeaux pour petite filles de 0 a 3 ans plein de coloris differents. Je les personnalise avec prenom ou image hello kitty charlotte ux fraise, i love maman ou papa ,etc ...... je peut vous faire ce que vs desirez j ai des photos egalement je les vend 2.90€ piece ou 5€ les deux, donc si des maman sont interessez :) contactez moi bisous les filles;)

coucou les filles,

au niveau des perte de sang comment ca c'est passé pour vous ?

moi ca fait 3 semaine que jai accouché, et je saigne encore. jai eu 2 jours cette semaine ou ca cété arrété, mais la ca a repris. je sais pas trop si c normal.

la sf quand jété la voir la semaine dernière na pas trouvé ca anormal, mais que si ca continuait cété pas top. mais dans quelle mesure de temps? je lui ai pas demandé....

jai rdv gygy le 10 décembre pour mon rdv post accouchement, je sais pas si d'ici la je dois consulté?

est-ce cela le retour de couche, ou est-ce encore après ?

Entre les saignements d'après accouchement, le petit retour de couche et le vrai retour de couches, moi ca vient tout juste de finir ! C'est pour dire !

Retour