Maman 2011 !!! suite des posts

Ok. Sinon la SF ma prescrit les meme medoc que toi pour les colliques tu trouve que sa resulte pas ??? Car elle ma dit que cest pas rembourse.

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Ah Sophie Loane avait du gaviscon.Les 2 premiers jours elle l'a bien prit et ensuite elle hurlait meme après la prise
et résultat en fait le cachet la brulait encore plus grrrrrr
j'ai cru qu'on allait jamais s'en sortir

Bon courage ma belle
et des gros bisous à vous toutes

du quel tu parle émilie de médoc ? car jai eu le calmosine et biogaia. aucun ne fait effet sur clark. il la maintenant depuis une semaine et rien ... juste les 2 1er jours ou jai cru que ca faisiat effet, mais après ca a repris de plus belle.

mais ca peut etre inéficace sur mon fils et bien sur le tien... faut tester. mais c clair que j'en ai eu pur les 2 médoc pour 25 euro ... et qd ca marche pas ca fait mal au c**

Cest les 2 que tu as cite quelle ma prescrit.

Moi jai topal pour les reflux et mon fils laccepte niquel.

Sinon vous avez la vitamine de tout les jour vous aussi ? Cest Uvesterol.

zyma d aussi, émilie ben moi ca a pas fonctionné sur clark ... essai au pire tu perd une 20ène d'euro ...

Ha ok pourquoi ont a pas les meme ?

Bah ecoute cest bizard mais jai dit au medecin que je pensait a un reflux et ne la pas osculter il ma prescrit sa comme sa lol mais en faite mon loulou recrachait du lait apres chaque tete et a vomi 1 fois.

Sa vous arrive doublier les medoc ? Moi oui 1 fois la vitamine et le topal jy est penser qu1 fois! Mauvaise mere. Se qui le tu cest que cheri mengueule que joubli mais il est pas mieux il me le rappel pas non plus ppfff

tinquiète émilie, moi pareil joublie des fois les vitamine, la jai oublié le gaviscon ... pas encore l'habitude de lui donner....

et chéri oublie autant que moi .. en plus on est en vadrouille tout le temps, entre l'hopital pour ses platres, le pédiatre chéri qui a ses soucis de famille, ben du coup ma tete ets une vraie passoire.

et pour les médoc c pas grave si on a pas les meme. si tu va chez ton dr pour une migraine, il va te donner du doliprane, et moi jaurai peut etre du dafalgan, efferalgan ou autre... le principe actif est le meme

Pareille le topal jai pas encore lhabitude ...

Effectivement ta plein de chose a penser ta eu ton virement de la caf ?

Oui cest vrai jai pas vu sa comme sa pour les medocs lol

Sinon mon fils fixe beaucoup les lumieres, nous cest des leds jai peur quil se brules la retine non ?

c chiant à penser en meme tp !!! lool
déja qd moi meme jai un traitement je zappe ... mais alors qd il faut que je pense pour tout le monde... oui mon chéri compte sur moi aussi pour lui rappeler ses truc à lui ... du coup jai la tete qui a des fuites...

Pareille le topal jai pas encore lhabitude ...

Effectivement ta plein de chose a penser ta eu ton virement de la caf ?

Oui cest vrai jai pas vu sa comme sa pour les medocs lol

Sinon mon fils fixe beaucoup les lumieres, nous cest des leds jai peur quil se brules la retine non ?

tu veux dire pour les 180 euro ..?? non, car il est né le 21/10 donc pour octobre c foutu, il payent en novembre, et vu que c payé le mois après a la date du 5, ben j'aurai tout le proratas en décembre le 5. donc on avance les sous... sans compter les truc qui sont pas remboursé encore par la sécu car ils mettent des plombes à rattacher les ptio sur notrre numéro ...

sinon émilie pour les led, tinquiète à moins quil mette juste ses yeux à 2 cm ... il ny a pas de risque.
mon clark aussi fixe les lumière, les couleur ... ca l'éveil. il adore déja la tv ... ca commence bien :ordi::gni::gni::gni:

ladycuty a dit:
tu veux dire pour les 180 euro ..?? non, car il est né le 21/10 donc pour octobre c foutu, il payent en novembre, et vu que c payé le mois après a la date du 5, ben j'aurai tout le proratas en décembre le 5. donc on avance les sous... sans compter les truc qui sont pas remboursé encore par la sécu car ils mettent des plombes à rattacher les ptio sur notrre numéro ...

sinon émilie pour les led, tinquiète à moins quil mette juste ses yeux à 2 cm ... il ny a pas de risque.
mon clark aussi fixe les lumière, les couleur ... ca l'éveil. il adore déja la tv ... ca commence bien :ordi::gni::gni::gni:

Normalement cest au prorata sophie. Cest a dire que tu doit toucher les 9 jours doctobre ! Tu as fournir lextrait de naissance ? Oubli pas ^^.

Demain je leur emmene en main propre et jai des questions.

Hoo oui nous il nous ont dit 10-15 jours pour le mettre sous le num de cheri. Mais en attendant jr te dit pas deja les factures que jai !!! Et la jai peur cest pour toucher les 11 jours de cheri :(

Ha ouff car ont entend plein de trucs sur les leds.
Moi aussi des quil entend des bruits il se tourne, la tv pareille lol sa promet !

Ré les filles sa met un moment avant qu'il soit sur la sécu moi sa a bien mis 2 moi a peu près sinon mon ptit pleure pr regarder la Tv trop accro j'ai jamais vu sa!!!

Normalement cest au prorata sophie. Cest a dire que tu doit toucher les 9 jours doctobre ! Tu as fournir lextrait de naissance ? Oubli pas ^^.

Demain je leur emmene en main propre et jai des questions.

Hoo oui nous il nous ont dit 10-15 jours pour le mettre sous le num de cheri. Mais en attendant jr te dit pas deja les factures que jai !!! Et la jai peur cest pour toucher les 11 jours de cheri :(

Ha ouff car ont entend plein de trucs sur les leds.
Moi aussi des quil entend des bruits il se tourne, la tv pareille lol sa promet !

oui ce que je voulais dire émilie c quil me les payent en décembre, car sinon ca aurait fait 8 jours pour octobre, et la novembre c pas encore réglé on est pas fin du mois. du coup tout le mois prochain au début.

les extrait dacte on en a envoyé partout, javais eu une liste de la mater qui me disait à quel organisme envoyer pour pas oublier.

tu as peur pour quoi ? les jours de paternité ?? ca c'est une loi, une obligation, si ton homme veut les prendre il les prend et sera payé au meme titre que sil avé travaillé ! ils sont réglo la dessus en général

Ré les filles sa met un moment avant qu'il soit sur la sécu moi sa a bien mis 2 moi a peu près sinon mon ptit pleure pr regarder la Tv trop accro j'ai jamais vu sa!!!

mdrr lili d"ja des futur geek :)

sinon moi c fait ils l'ont enfin rattaché à chéri, jai pas voulu sous moi, car moi aussi je vais etre sous chéri au mois de janvier. du coup ca évite une énieme démarche car il sont tellement rapide.... :new_shocked:

l'ald a été accepté pour la malfo de clark, je suis soulagé, tout ce qui touche les consultation pour son pied serotn pris en charge à 100 % oufff. pake yen a des consult" mine de rien ... entre les radio, écho, bandage, kiné, attelle (pas remboursée mais bon ..) platrage, hospitalisation... vsl ... ben j'aurai pu retourner bosser illico pour payer tout ca:oops:

ladycuty a dit:
oui ce que je voulais dire émilie c quil me les payent en décembre, car sinon ca aurait fait 8 jours pour octobre, et la novembre c pas encore réglé on est pas fin du mois. du coup tout le mois prochain au début.

les extrait dacte on en a envoyé partout, javais eu une liste de la mater qui me disait à quel organisme envoyer pour pas oublier.

tu as peur pour quoi ? les jours de paternité ?? ca c'est une loi, une obligation, si ton homme veut les prendre il les prend et sera payé au meme titre que sil avé travaillé ! ils sont réglo la dessus en général

Ha ok. Moi jai pas eu la liste jespers ne rien oublier.

Jai peur quils mettent 15 ans a payer. Cheri les as deja pris les jours il reprend le boulot lundi prochain :( japrende grave deja detre seul.
Toi il les as pas pris ?

ladycuty a dit:

Jai peur quils mettent 15 ans a payer. Cheri les as deja pris les jours il reprend le boulot lundi prochain :( japrende grave deja detre seul.
Toi il les as pas pris ?

ladycuty a dit:

Toi il les as pas pris ?

Retour