Maman 2011 !!! suite des posts

Cc sophie sa va mieux a se que jvoit tanmieux! Sa ira quen sarrangeant facon
Sinon moi si il dort trop et que sa le decale jle reveille tranquillement moi aussi jle sort pas mal il adore regarder les deco de noel mdr!!!

oui jai préféré le réveillé sinon après il dort pu la nuit ...

la il a mangé et somnole dans le transat mais jsute si je le berce... pfff il est chiant avec ca... si ca bouge pas ou quil est pas ds les bras il dort pas:angry:

Coucou les filles
des bisous à toutes

Sophie je compatis Loane est encore comme sa faut qu'on la berce pour dodo grrr elle est chiante aussi avec sa
Et là comme je bosses je cherche pas à comprendre jla berce lol

Coucou les filles
des bisous à toutes

Sophie je compatis Loane est encore comme sa faut qu'on la berce pour dodo grrr elle est chiante aussi avec sa
Et là comme je bosses je cherche pas à comprendre jla berce lol

oui c'est chiant, mais si je veu un peu de calme... pas le choix.
la il s'est endormi depuis environ 30 minute ouff merci mes oreille :: :58-musicnote::58-musicnote:

oui c'est vrai quil ont une sacré voix !! ya des décibelle !! des fois d il hurle ds mes bras jai l'oreille qui bourdone après coup tellement il crie fort !! je vais investir dans des bonne boule quies !

la ca va il dort depuis 20h20 !! ouffff mais je vais pas au lit car il aura le bib vers 23h/minuit le dernier avant dodo. du coup je préfère pas me coucher car je naime pas etre réveillé, je préfère veiller et ensuite faire une nuit meme "que" de 5heure, au moi,s c d'affilée

il est a 4 bib par jour de 210ml matin 9h, 13h, 17h, 22h a peu pres on es pas a une heure pres lol il a 3mois et demi et commence les comedie!! lol mais les dent le travaille a fond la dc il fait son pleurnichou lol
sinon il dort toute la matinée et nuit entiere un tout ptit peu dans la journée et c tout!

il est a 4 bib par jour de 210ml matin 9h, 13h, 17h, 22h a peu pres on es pas a une heure pres lol il a 3mois et demi et commence les comedie!! lol mais les dent le travaille a fond la dc il fait son pleurnichou lol
sinon il dort toute la matinée et nuit entiere un tout ptit peu dans la journée et c tout!

ouahhh super !! jai hate d'en etre à ce stade !!

clark est encore anarchique, meme si en moyenne il ya 4 heure entre chak bib, il prend 170 ml (eau + lait) et peu tenir jusue 6 heure (dou la pseudo nuit !! minuit 6 heure) dort pas le matin, beaucoup l'aprèm, pas du tout en soirée généralement sauf ce soir... il me laisse tranquille pour une fois depuis presque 1h30 !!

Ro les horaires de reve lili !!!

Moi il sendort pas que aux bras mais jadore lendormir sur moi cest tellement bon de le sentir contre moi (la journee) mais je prend sur moi et je le pose sinon je vais en souffrir plus tard.

Cest clair! Et ma vie intime !

Moi qui avait peur de reprendre une intimite, avec se que ma fait le gygy je suis gueri lol !!!

Il dort vers 11h sa depend mais rassurez vous les filles au debut cetait pas comme sa , c moi qui la caler comme javait envie avec le temp et sinon quelques rare collique mais jalterne 2 lait et c bcp mieux

Il dort vers 11h sa depend mais rassurez vous les filles au debut cetait pas comme sa , c moi qui la caler comme javait envie avec le temp et sinon quelques rare collique mais jalterne 2 lait et c bcp mieux

ta fait comment pour le caler? a partir de qd il a bien fait ses nuit ? et comment ca tu alterne 2 lait?? quoi et quoi et comment?

dsl pour ttes les questions mais je m'intéresse et prend tout les bon plan :showoff:

Lili il pese combien Anziany?
Moi Rina est toujours a 5bibs gggrrrr!
120 la nuit, 150 vers 7ou8h, 180ml a 11h, 16h et 20h!
Et elle dors un peu le matin (45mn a peu pres), une bonne sieste l'aprem (jusqu'a 2h parfois), et un ptit somme le soir vers 19h (45mn aussi a peu pres). Elle se couche vers 21h30, un bib vers 3/4h puis reveille a 7h.
Mais le w-e elle s'adapte a maman et on se leve vers 10-11h lol je la recouche apres le bib du matin ;)

lol pas de soucis!!

alors pr le caler j'essayais de le faire patientez par des chose quil aime sucette, musique ou le faire dormir un peu ou meme commencer une partie du bib et lui faire finir 30min apres,
il a fait ses nuit a 1 mois reellement

sinon j'alterne guigoz confort et transit un bib sur 2 a peu pres et je trouvais sa bcp mieux ( c mon avis perso) je m'etait renseigné sur des forum de maman qui disait que transit etait pas mal pr les colliques apres faut tester !!

lol pas de soucis!!

alors pr le caler j'essayais de le faire patientez par des chose quil aime sucette, musique ou le faire dormir un peu ou meme commencer une partie du bib et lui faire finir 30min apres,
il a fait ses nuit a 1 mois reellement

sinon j'alterne guigoz confort et transit un bib sur 2 a peu pres et je trouvais sa bcp mieux ( c mon avis perso) je m'etait renseigné sur des forum de maman qui disait que transit etait pas mal pr les colliques apres faut tester !!

ouahh a un mois la chance !!le mien à eu 7 semaine et il commence tout juste a tenir 4 heure entre chak bib.

et puis il prend pas plus que 170 du coup c normal quil tienne moins longtemps.
je devrai lui proposer plus vous croyez??

il pesait 6kg 100 a 3 mois et 61cm! moi il dort tte la nuit prend son bib vers 9h et redort jusqu'au prochain bib, sandra essaye de donner plus tard son dernier bib et fur et a mesure elle arretera celui de la nuit mais moi j'augmenterais les doses

normalement a partir de 4 mois un bébé a besoin de 1000ml par jour apres sa depend des bébé

Retour